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probleme de wideband sur subaru
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v tec
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donc je m explique:
je vien d acheter une wd aem a bubuche(que je remercie),j ai donc decidé de la monter a la place de ma narrow ,et d utilisé le fil de simulation de narow de la wd aem sur l ecu
donc au ralenti j ai 14.7 environ donc nikel,je met le pied dedans j ai 10.7/10.9 donc nikel par contre pas moyen deresté a vitesse stab,j ai des raté ,la richesse chute a 17/18 voir illisible,des que j accelera a un peu plus de 0.2bar(mode turbo pour l ecu),je monte (avec des ratée) jusque 3000tr et apres no souci
j ai fai un comparatif des courbe reponse de ma narrow et de la simulation narrow de l aem,et elle ne sont pas du tout pareil
![[Image: afr3.jpg]](http://membres.lycos.fr/passioncrx35/afr3.jpg)
en noir la narrow,en bleu la simu
donc deja premier quwack
sinon le premier soir ou j ai monté la narrow on a fai 40km,no souci,et sur le retour ca a commencé a merdé
aujourd hui j ai remonté ma narrow et no souci
ce que je veu juste savoir c est est il possible de rectifié cet courbe reponse,car sur l aem j ai 4 possibilité de reponse,mais les 3 autres sont lineaire
et la solution ultime serai tout simplement de soudé un support de sonde a coté de la narow,mais bon c dommage
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redji01
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Vtec je pense qu'il y a peut de personne qui vont s'inscrit pour regarder ton post , alors post le ici je pense
MILY
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ben c'est à dire qu'en fait j'ai rien compris :roll:
sub sub sub
v tec
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Bear'sBeard
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En gros il faudrait que tu décale la courbe de ta sonde vers le haut et la droite si j'ai bien compris.
Si l'information est une tension tu dois pouvoir la décaller dans un sens en changeant l'origine des tensions dans la sonde.
v tec
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on me demande si il est possible de parametrer la aem point par point pour la simulation?
mais bon si y a tro de bidouille a faire,je prefere encore souder un autre support
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