warrior
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11-12-2004, 22:32:14 - probleme de trou a l'accel
depuis que j'ai monté ma nouvelle admi j'ai un vieu trou a l'accele entre 2500 et 3500tr,la voiture veut aprtir nerveusement mais elle broute...par contre passé la 4000 elle part sans bronché et bien en plus
de quoi ça peut venir?
trop d'air,ou pas assez???
comment y remedié???
aidez moi ça super chiant comme trou...
si ça peut aidé voila la tete de l'admi
http://www.nissanperformancemag.com/february03/beater/
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
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Goose
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33 - Gironde France Messages : 1 708
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16-12-2004, 21:03:45 -
Sinon, tu peux envoyer un mail à hotshot pour avoir des infos... si tu sais pas trop comment leur raconter le problème, trouve un canadien sur le forum npclub.com pour te traduire ça en anglais correct...
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tibo
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16-12-2004, 21:55:33 -
fait une recherche sur nissanperformance,
si des cas ont ete mentionner comme le tiens,
verifie au cas ou tes bougies et ton faisceau si tout est OP
ensuite verifie qu'il n'y ai pas de fuite entre ton filtre et le debimetre
lave un coup ton debimetre
remet ton admission d'origine voir si sa refait la meme chose
heu la apres je suis a court didée
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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bobynou
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17-12-2004, 12:54:50 -
Sur mon EE8 j'avais un probleme similaire. Trou a l'accélération en bas régime (autour de 2 500 tr) et apres c'était nikel. Je pensais que ca venais de mon admission parce que ca fesait comme si le moteur s'éttoufait.
Après avoir fait un reset, changement de l'allumage (j'en avait un 2eme en stock ), ba rien à faire.
J'ai testé de changer les bougies et depuis c nikel....problème résolu.
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-JEZZ-
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17-12-2004, 14:01:18 -
+1 Moi aussi ca venais des bougies
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Goose
Administrateur
33 - Gironde France Messages : 1 708
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Inscription : Jan 2002
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22-12-2004, 14:25:33 -
pour la flotte, je te conseille de mettre une valve hks pour eviter que l'eau puisse remonter jusqu'au moteur... vu où est placé le filtre et vu que la france c'est pas tellement comme la californie niveau météo, je pense que c'est indispensable...
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