Flow-crx83
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11-06-2007, 11:49:28 - problème de sonde sur ed9??!
voila, alors, je viens d'acheter un crx ed9 de 89 (cf https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=96931) et lorsque je commence à etre vers 5-6000 en 3eme, je passe la 4eme, et le compteur ne redescent pas, reste à 5-6000 mais pas de puissance. Elle vient seulement 1-2 sec apres, sa& fait comme si je rester embrayer en fait, alors que non!
Du coup, en le faisant plus doucement, je tire jusqua 6000, je passe la 4eme , et je re-accel doucement et la, sa part bien d'en bas style 3000... et pas de pb....
alors, c'est moi qui sait plus conduire (j'avais une r19 diesel avant 65cv ) ou pb méca?
merci
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Camtôa
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11-06-2007, 12:08:26 -
Ben , heu , les rapports 3,4 et 5 sont asser rapporchés. Mais je comprend pas top ton "soucis" là . Peut être un embrayage qui patine ???
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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Camtôa
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11-06-2007, 19:48:19 -
Ben justement, le disque continue de patiner... Mais sur la mienne il était mort de chez mort et il accrochait encore bien donc c bizarre ton truc. Tes vitesses sont dures à passer (à l'arrête surtout) ?
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Camtôa
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13-06-2007, 10:59:14 -
Il faut s'habituer un peu oui. Mais pour les vitresses dure à passer à l'arrêt c'est quand le mécanisme est très fatigué, mais tu peux avoir un disque fussilé et un méca en bon état. Combien de km à ta voiture ? Quand l'embrayage a été changé la dernière fois ?
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Camtôa
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13-06-2007, 13:23:56 -
Ben si il ets d'origine change le direct ! Sur la mienne il avait été changé à 90mkm, puis à 185mkm... Le miens à coûté environ 300 euros je crois.
Fait le test de base, à l'arrêt tu mets le frien à mein, tu enclenche la 3ème et tu embraye doucement . Si la voiture cale pas c'est que l'embrayage patine , docn mort., mais bon pour pas que cale faut vraiment qu'il soit très très pourri le disque...
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