[/quote]
300ZXMONPOTE a écrit :slt a tous
j ai mes roues AR qui vibre et j aimerais savoir c ki c pass mon 300 a 179000 kms et il ne roule pas souvent!!!!!!!
Elle vibre depuis quand ?
Quand ils ont change l'embrayage ?
Ils ont pas touche a l'arbre de trnsmission par hasard, qu'ils auraient mal remonte ?
Sinon, ils ont pas remonte une roue AR a l'avant...ou une roue droite a gauche...et ils ont pas resserre les jantes a 43 kilos non plus (il faut entre 8 et 9)
300ZXMONPOTE a écrit :j ai aussi un probleme o niveau de l embrayage il a moins de 1000 kms et me fais des miseres ex: plus d embrayage et kan je m arrete au moin 30 min le temps que ca refroidisse elle repart pour quelque km et hop!!! ca recomance j en ai marre mais j aime trop cette caisse et ca me ferais trop mal de la vendre!!!!!!!!!
Tu peux leur dire de ma part que ce sont des branleurs....heu...des mecanos nissan typiques....
Ces experts n'ont pas correctement purge la ligne hydraulique de l'embrayge....il y a DEUX puegeurs, le 2eme est dans le compartiment moteur...et si c'est pas purge correctement, a froid ca marche + ou -, mais a chaud la bulle d'air s'agrandit, et l'embrayage marche plus
300ZXMONPOTE a écrit :si vous connaissz un super garage pres de reims ou en region parisienne merci car je trouve que les garage nissan son un pe leger sur la meca du 300!!!!!
Un conseil, paye toi la doc technique..et travailles dessus tout seul....et ta 300...tu va pouvoir la conserver longtemps