bad
Junior Member
Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
03-08-2004, 19:46:08 - probleme de ralentis
gros probleme de ralentis sur honda civic dé que jalume la voiture elle passe o starter(normal)é d kil sarette elle seteind! mé kan je roule pa de problem!aucun meme mé kan je leve le pied de laccelerateur pam!eteind!bizare bizare repondez svp,sa urge kar en plus le garage honda de ma regions é fermé de vac,reponse! svp merci
honda civis toute information!pour pacé a une vtec!ou piece etc
|
|
Retourner en haut |
|
[ED9]Arno
Active Member
Messages : 813
Sujets : 40
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
03-08-2004, 20:36:00 -
ou une durite ou tube de dépression crevé.
[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
|
|
Retourner en haut |
|
bad
Junior Member
Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
06-08-2004, 12:34:35 - code erreur!?
:!: je suis une merde en mecanique :roll: ,jadore ma voiture mé apres je coné que dale ,que lé choze de baze!donc pour le code erreur j'en c trop rien!pour les otre information je vé reviser deja mon filtre a essence va bien,il a pa de probleme é apres j'en c rien!pouvez vous m'aider en me parlant comme un client mé je vous rteùercie a tous!aussi g une question tré importante,un ducon qui ni coné rien a magouillé mon ralenti pour quel s'arrete pa!alors sa va un peu mieu ,mé le probleme c que le starter dé que je lalume é tré acceleré?tré acceleré!orié t'il un moyen de debranché le starter automatique?si oui de quel façon é ou?g cherché dans les fusible o k ou?mé g rien vu ou trouver qui a raport!
honda civis toute information!pour pacé a une vtec!ou piece etc
|
|
Retourner en haut |
|
sergio
Active Member
Messages : 702
Sujets : 29
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
|
06-08-2004, 15:40:13 -
sur ta pipe d'admission, il y a des prise branchées, une d'elle doit logiquement te retirer le starter automatique, sur mon moteur, c'est celle derriere la pipe d'admission, une prise en bas...
deja , monsieur le client verifier tous les branchements de votre moteur, en faisant une pression sur les prises ( on sait jamais une prise mal branchée...)
puis si le filtre a essence n'a jamais été changé, ca feras que du bien...ca doit etre tout le bloc filtre a changer, on peut pas l'ouvrir et changer que la partie filtrante..
puis sous la moquette coté passager, il y a le calculateur, moteur en marche, la led visible ne doit pas clignoté, elle clignote une seul fois en mettant le contact...
Si celle ci clignote, compter le nombre de clignotement, a savoir 1 clignotement long compte 10 , 1 court compte 1.
exemple: ( moteur en marche)
... donne 3
-.. donne 12
-.. -.... donne 12 et 14
... ...... donne 3 et 6
|
|
Retourner en haut |
|
bad
Junior Member
Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
06-08-2004, 19:25:31 -
mr le client repond:le filtre é presque neuf yapa lonten je lé changé!pour lé otre je v voir,mé le starter magace grave!donc finalment sa crain ou sa crain pa l'enlevé? : o faite pour ton clignotement là!j'en é un moi aussi?je lé jamé vu,sa metoneré que j'en é un!le starter c un dé cable de la pieuvre qui a plein de branche(escusez moi mé én mecanique auto je suis inculte)j'en enleve un?de toute façon il me sert a rien en ce moment le starter!pui honda meca n'ouvre pa avant le 23 aout!jen é marre,c une masse cette voiture ,mé la je desespere!pour une fois qu'elle me fé une vré couille!seulon vou!c grave?sa va me couter chere?
honda civis toute information!pour pacé a une vtec!ou piece etc
|
|
Retourner en haut |
|