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probleme de ralentis
bad Hors ligne
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03-08-2004, 19:46:08   -   probleme de ralentis
Shock gros probleme de ralentis sur honda civic dé que jalume la voiture elle passe o starter(normal)é d kil sarette elle seteind! Twisted mé kan je roule pa de problem!aucun meme mé kan je leve le pied de laccelerateur pam!eteind!bizare bizare Shock repondez svp,sa urge kar en plus le garage honda de ma regions é fermé de vac,reponse! svp merci

honda civis toute information!pour pacé a une vtec!ou piece etc
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BUZZ Hors ligne
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03-08-2004, 20:16:37   -    
tes bougies?

del sol [25eme aniversaire] swap B16A2 turbal GT3071R Darton Neukin
http://www.crxdelsol.fr/Forum2008/viewto...?f=43&t=95
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[ED9]Arno Hors ligne
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03-08-2004, 20:36:00   -    
ou une durite ou tube de dépression crevé.

[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
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Torti Hors ligne
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03-08-2004, 20:56:41   -    
Ya des chances que ce soit ta soupape électronnique d'aiguillage d'air qui soit foireuse. Elle est situé sous le collecteur d'admission.

Pour le CRX type EE8, voila ce que j'ai:
- normalement un code anomalie moteur 14.
- mesure la résistance de cette soupape (IAC ou EACV suivant la doc), doit y avoir 8 à 15 Ohms
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crx man vtec power Hors ligne
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03-08-2004, 22:22:06   -    
Meme probleme avec mon af 53 et moi j'ai penser au regulateur de pression d'essence?Vous en pensé quoi
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sergio Hors ligne
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03-08-2004, 22:40:21   -    
le filtre a essence encrassé sur la mienne me faisait ca a un moment !

sinon verifie les branchement au niveau de ta pipe d'admission, les depression et les prises sur les modules qui y sont accroché ...
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shogun power Hors ligne
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03-08-2004, 22:43:35   -    
Tu as quoi comme code erreur?
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bad Hors ligne
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06-08-2004, 12:34:35   -   code erreur!?
:!: je suis une merde en mecanique :roll: ,jadore ma voiture mé apres je coné que dale ,que lé choze de baze!donc pour le code erreur j'en c trop rien!pour les otre information je vé reviser deja mon filtre a essence va bien,il a pa de probleme é apres j'en c rien!pouvez vous m'aider en me parlant comme un client Oops! mé je vous rteùercie a tous!aussi g une question tré importante,un ducon qui ni coné rien a magouillé mon ralenti pour quel s'arrete pa!alors sa va un peu mieu ,mé le probleme c que le starter dé que je lalume é tré acceleré?tré acceleré!orié t'il un moyen de debranché le starter automatique?si oui de quel façon é ou?g cherché dans les fusible o k ou?mé g rien vu ou trouver qui a raport!

honda civis toute information!pour pacé a une vtec!ou piece etc
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sergio Hors ligne
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06-08-2004, 15:40:13   -    
sur ta pipe d'admission, il y a des prise branchées, une d'elle doit logiquement te retirer le starter automatique, sur mon moteur, c'est celle derriere la pipe d'admission, une prise en bas...

deja , monsieur le client verifier tous les branchements de votre moteur, en faisant une pression sur les prises ( on sait jamais une prise mal branchée...)

puis si le filtre a essence n'a jamais été changé, ca feras que du bien...ca doit etre tout le bloc filtre a changer, on peut pas l'ouvrir et changer que la partie filtrante..

puis sous la moquette coté passager, il y a le calculateur, moteur en marche, la led visible ne doit pas clignoté, elle clignote une seul fois en mettant le contact...

Si celle ci clignote, compter le nombre de clignotement, a savoir 1 clignotement long compte 10 , 1 court compte 1.

exemple: ( moteur en marche)
... donne 3
-.. donne 12
-.. -.... donne 12 et 14
... ...... donne 3 et 6
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Torti Hors ligne
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06-08-2004, 15:49:53   -    
Ouep, il a due retoucher la course de ton cable d'accélérateur ! Si tu veux couper ton starter totomatic pour cela vaut mieux débrancher le capteur température moteur (liquide refroidissement) car c lui qui dit au calculateur si le moteur est froid ou chaud !
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sergio Hors ligne
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06-08-2004, 15:59:38   -    
Torti a écrit :Ouep, il a due retoucher la course de ton cable d'accélérateur ! Si tu veux couper ton starter totomatic pour cela vaut mieux débrancher le capteur température moteur (liquide refroidissement) car c lui qui dit au calculateur si le moteur est froid ou chaud !

il va pas avoir une rupture à 3000 tours en faisant ca ?
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crx man vtec power Hors ligne
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06-08-2004, 18:39:04   -    
Et pour moi quelqu'1 sait?A savoir filtre a essence ,bougies ,faisceau,tous neufs mais l'auto cale quand meme quand on tire grave dedans,parcontre quand je roule coule ca va ,en fait c'est des que le ventilos ce déclanche que la le ralentis chute enormememnt ,apparemment BG racing connait l'astuce mais je lui est deja laissé pleins de mails mais il reponds pazs,j'ai bien pensé azu regulateur de pression,car c'est lui qui regule non
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bad Hors ligne
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06-08-2004, 19:25:31   -    
mr le client repond:le filtre é presque neuf yapa lonten je lé changé!pour lé otre je v voir,mé le starter magace grave!donc finalment sa crain ou sa crain pa l'enlevé? Confused: o faite pour ton clignotement là!j'en é un moi aussi?je lé jamé vu,sa metoneré que j'en é un!le starter c un dé cable de la pieuvre qui a plein de branche(escusez moi mé én mecanique auto je suis inculte)j'en enleve un?de toute façon il me sert a rien en ce moment le starter!pui honda meca n'ouvre pa avant le 23 aout!jen é marre,c une masse cette voiture ,mé la je desespere!pour une fois qu'elle me fé une vré couille!seulon vou!c grave?sa va me couter chere?

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06-08-2004, 20:59:50   -    
Putainousce qe tas apri aecrire,durudurde relir
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