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problème de ralenti sur EE8
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crx vtec jdm
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salut a tous je possède un CRX EE et jai un souci de déclenchement de starter à froid.Après le démarrage le moteur oscille entre 0 et 1500 tr/min pendant environ 5 minutes et ensuite le ralenti se stabilise.
Kim
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je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
Sonic
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oui même chose : ça le fait lorsqu'il fait froid surtout : pas de panique
crx vtec jdm
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ok merci a ceux ki ont répondu, mais alors pourkoi sur le civic EK 1,4l d'un pote son starter se déclenche immédiatement lors du démarrage du moteur????
Philippe I
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Vous trouvez ca normal??!!
1337CRX
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Philippe I a écrit :Vous trouvez ca normal??!! 
Ben oui c'est nornal c'est l'ecu qui regule ton regime en fonction de la temperature, etc...
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Philippe I
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Je veux bien mais apparemment son régime n'est pas stable à froid
1337CRX
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Je suis pas du tout specialiste en ECU mais moi ca me le fait.
Ca le fesais aussi sur mon ancien moteur.
Enfin je sais pas trop mais ca me parait normal.
Apres, c'est sur que si ca fait
1000tr/min => 1500tr/min => 500tr/min => 1500tr/min etc sans qu'il touche rien,
c'est sur que ca doit pas etre normal.
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
crx vtec jdm
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1337CRX a écrit :Je suis pas du tout specialiste en ECU mais moi ca me le fait.
Ca le fesais aussi sur mon ancien moteur.
Enfin je sais pas trop mais ca me parait normal.
Apres, c'est sur que si ca fait
1000tr/min => 1500tr/min => 500tr/min => 1500tr/min etc sans qu'il touche rien,
c'est sur que ca doit pas etre normal.
merci encor a ceu ki veulent bien m'aider, ce que di 1337CRX c ça mon ralenti vari a froid sans que je touche a l'accélérateur,mais cela ne dure que quelques minutes avant que le ralenti ne se stabilise et ke le moteur se mette a chauffer
tiz_2_Cooper
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moi je serais toi je vérifirait toute mes sonde de ralenti qui se trovuent vers le papillon il doit en avoir un qui déconne;regarde si rien n'obstru les trous et si il ont une bonne tension et voit la différence lorsque tu bouche 1 trou puis l'autre , puis les deux (regarde ds les FAQ)
mazda rx-8 rotativ feeling
crx vtec jdm
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tiz_2_Cooper a écrit :moi je serais toi je vérifirait toute mes sonde de ralenti qui se trovuent vers le papillon il doit en avoir un qui déconne;regarde si rien n'obstru les trous et si il ont une bonne tension et voit la différence lorsque tu bouche 1 trou puis l'autre , puis les deux (regarde ds les FAQ) et elles se trouventc ou ces fameuses sondes
tiz_2_Cooper
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sur le collecteur d'admission les trous se situe vers le papillon il faut que tu vire ton tuyau d'air pour voir le papillon une fois que tu le voit tu as 2 trous essaye de voir si il ne sont pas obstrué par un retour d'huile ou autre....
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Timothée
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crx vtec jdm, Penses à te présenter
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dj_spark
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tiz_2_Cooper
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dj_spark a écrit :Sonde de ralentie ? Non ça ne me dis rien.
par contre ça oui :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=53509
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=983002
excuse moi mais bouche les trous et on verra si ton ralentit fais pas la gueule. ok c'est pas le terme exacte mais je me rapproche de ce qu'il voulait savoir sa peut ptète venir de la.
mazda rx-8 rotativ feeling
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