voila j'ai acheter mon itr il y a une semaine et il y avait une alarme mdx 5000 magicar dessus qui n'etait pas activer donc j'ai activer celle ci a l'aide d'une petite clef et depuis c'est la catastrof quand je ferme les porte (a l'aide de la telecommande) elle sono toute seul au bout de quelque minute et il mais ariver plusieur fois en retirent la clef du contact que le moteur tourné :toujour donc j'ai du arreté le moteur a l'aide de la telecomande.Qui pouré m'aider car je n'est pas notice et je n'arive pas a la desativer.Merci de votre aide
remouz51 a écrit :voila j'ai acheter mon itr il y a une semaine et il y avait une alarme mdx 5000 magicar dessus qui n'etait pas activer donc j'ai activer celle ci a l'aide d'une petite clef et depuis c'est la catastrof quand je ferme les porte (a l'aide de la telecommande) elle sono toute seul au bout de quelque minute et il mais ariver plusieur fois en retirent la clef du contact que le moteur tourné :toujour donc j'ai du arreté le moteur a l'aide de la telecomande.Qui pouré m'aider car je n'est pas notice et je n'arive pas a la desativer.Merci de votre aide
Si elle etait desactive il y a sans doute une raison. C'est un modele pas tres recent de chez Magicar. Je pense que tu pourra obtenir la notice chez Beeper Alarm.
Concernant le moteur qui continu de tournee, c'est juste oarceque la fonction turbo timer est activee donc c'est normal