freddy vti
Junior Member
Sujets : 2
|
21-09-2004, 23:17:05 -
ca fait quoi comme bruit les roulement de boite naze ?
france
|
|
Retourner en haut |
|
ben-zero
Active Member
Sujets : 2
|
29-07-2005, 00:00:30 -
euh désolé de deterrer le post, mais j'ai un bruit style roulement et je sais pas si c'est boite ou roue ou autre chose d'independant :
ca le fait de +en+ avec la vitesse de la voiture, indifférent suivant le rapport, ne change pas en embrayant, présent aussi en mettant le point mort (en roulant), et c'est un bruit mixé entre "skate" et "je suis a plat", car c'est assez sourd ca résonne. (les pneus sont fatigués, un peu vieux quelqu'un m'a dit que c'était leur faute ???)
sinon le moteur tourne super bien, j'ai réparé qq bricoles (alarme qui marchait pas + voyant portes allumé = un contacteur de porte sans ses ressorts de rappel ; télécommande qui marchait pas = broches diodes cassées)
si quelqu'un a eu ce genre de bruit, s'il peut me dire ce que c'est ca serait cool, merci
Membre de la TEAM
** embr XTD stage 3 ** VM allégé ** Koni sport et abaissement -35 ** joint de fenetre conducteur neuf! Honda ** intermediaire (mort) remplacé par tube inox ** bougies encore bonnes ** pare-chocs utilisés pour leur role premier avec frotements **
|
|
Retourner en haut |
|