cyvric
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salut !!
combien ça coute des roulement de boites ITR pour ceux qui l'on fait (cage a aiguilles pas indispensable )
merci
bapts
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456euro chez honda.
pourkoi toi aussi ils font du bruit?
moi ca le fait aussi et j'ai parler evec plusieurs possesseur d'itr et ils ont preske tous, a priori pas d'urgence.
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cyvric
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4 roulement 456 c du foutage de gueule y dois y avoir un pb ???
ma boite est ouverte donc autant en profiter non!!!
freddy vti
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ca fait quoi comme bruit les roulement de boite naze ?
france
cyvric
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ça fait comme un bruit de skate board sur la route pour que tu voit bien le bruit !!!
pas mal la comparaison !!!!!
bapts
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il y a 6roulement a bille j'ai la feuille de toute les pieces de la boite devant moi.
avec le prix ca fait envir 250eur HT.
mais il y a dautre roulementa aguille a changé 2 gros c'est mieux.
va chez honda il vont te dire tout ca en 5 min
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cyvric
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oui je crois c le mieux
personne d'autre a changer ses roulement de boite??????
Guile051
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eh les gars quelle est la différence sonore entre les roulements de roue et de boite car pour moi et je sais pas pour les autres mais le bruit de skate ca ressemble pour les 2 non ou y'a t-il une différence sur un autre point si oui comment vérifier ?????
Je ne vis que pendant les 400m d'une course, tout le reste m'est égal, car pendant ces 10s au moins, je suis libre ...
cyvric
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roulement de boite ça fait du bruit au point mort pour l'arbre primaire
cyvric
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si t'a un roulement de boite de mort la vitesse de rotation sera plus important qu'un roulement de roue sauf pour les roulement de differentiel qui tourne a la meme vitesse
ben-zero
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euh désolé de deterrer le post, mais j'ai un bruit style roulement et je sais pas si c'est boite ou roue ou autre chose d'independant :
ca le fait de +en+ avec la vitesse de la voiture, indifférent suivant le rapport, ne change pas en embrayant, présent aussi en mettant le point mort (en roulant), et c'est un bruit mixé entre "skate" et "je suis a plat", car c'est assez sourd ca résonne. (les pneus sont fatigués, un peu vieux quelqu'un m'a dit que c'était leur faute ???)
sinon le moteur tourne super bien, j'ai réparé qq bricoles (alarme qui marchait pas + voyant portes allumé = un contacteur de porte sans ses ressorts de rappel ; télécommande qui marchait pas = broches diodes cassées)
si quelqu'un a eu ce genre de bruit, s'il peut me dire ce que c'est ca serait cool, merci
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dj_spark
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Si ça ne change pas avec le régime c'est pas la boite : je dirais roue.
itr_vtec
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Ouais ca semble être une maladie sur l'itr !
Moi j'ai ce bruit mais il disparait en débrayant (en pressant la pédale).
J'ai de plus en plus de difficultés pour changer mes vitesses et elles craquent ou grippent facilement.
Je me demande si ce n'est pas la butée.
Souvent en marche arrière, j'ai un bruit monstueux de transmission à mi course sur l'embrayage (oint de friction).
Qqun à une idée ?
bapts
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pour la marche arriere c'est normal c'est un pignon droit.
si elle craque possible que cela vienne des synchro, la boite d'itr est effectivement assez sensible a savoir que c'est exactement la meme que l'eg6 qui est tout de meme moin puissante( seule pigon de 4 et 5 change) et le torsen bien sur, donc forcement ca morfle + sur itr que sur eg.
pour le bruit a l'arret si lorsque tu debray plus de bruit c'est la buté mais si lorsque tu roule ta un grrrrrr a bas regime a mon avis se sont les roulements.
Je vai monter ma transmission vers sept (embray, buté renforcé, synchro renforcés et chgment de tous les rlment donc je pourai te dire si jai tjs ce bruit a bas regime, ainsi que le bruit de buté.
Mais dans un premier temps ta bien de la mtf2 comme huille?
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Fushi
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Tiens, j'en profite pour poser la question ici pour avoir confirmation.
Je pense avoir un roulement de boîte dans le sac sur le CRX, mais ça ne me fait pas du tout un bruit de skate sur la route, mais carrément un sifflement qui varie avec le régime moteur, et uniquement en 5ème.
C'est bien un roulement ? Ou c'est autre chose selon vous ?
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