Je pense que tu ne veut pas ouvrir ton moteur?? :roll:
Alors déja tu peut commencer par une bonne admission directe qui prend l'air frais vers le PC AV (pas air chaud....).
Ensuite un collecteur, ligne complete en 57 ou 60 maximum.
Tu fait un bon reglage A/F et tu met ton avance de l'allumage à 11.5° shunté.
Tu entaille ton cache plastique droit légerement avant le carter et tu le tire pour faire prise d'air et refroidir le carter (tu verra, ta pression d'huile aura - tendance à descendre quand tu roule fort pendant longtemps
)
Tu peut monter des poulies reglables et ajuster tes calages d'AAC.
Ca te fera gagner un poil, c'est déja ca, mais si tu veut +, après il faut ouvrir le moteur et améliorer ou changer des pieces
Travaille aussi ton chassis, car c'est bien d'avoir des chevaux, mais un bon chassis en vaut autant.
Déja tu peut monter des jantes en 7x15 et pneux 195x50x15.
Tu peut la rabaisser de - 4cm, ou le top monte des combinés filetés.
Regarde tes silenblocs de trains AV ar et silenbloc moteurs, et change les par des uniballs.
Pour le freinage, si tu trouve des freins complets d'AE92 Facelift (etrier disques etc...) ils sont +gros et ont + de mordant