MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
21-04-2004, 09:17:51 -
jte pisse a la raie bapts
chui po con. a ne pa confondre
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
srabatel
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
21-04-2004, 10:14:31 -
mouai , c'est vrai que coté budjet ça doit cartonner
CAMARO IROC-Z...1986...V8...5 Litres inj...
|
|
Retourner en haut |
|
sylvain
Active Member
Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
|
21-04-2004, 13:48:23 -
J'ai reussi un 9.081s au 200m avec des yoko A032R SS bien chauds, je pense que les 6s de 0-100 ne devais pas etres loins !
S2000
|
|
Retourner en haut |
|
raptorparts
Active Member
Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation :
0
|
21-04-2004, 13:56:21 -
JEREM: la voiture de ton avatar fait 290 ch toujours en atmo!, pas mal hein?!
Pour bien préparer une ITR il faut effectivement prévoir un bon budget car on ne bricole pas une caisse comme ça.
Pour le 0/100 en 6 secondes, je pense que c'est trés faisable, j'ai pas essayer tiens?
La transmission de l'ITR est trés bien conçue et le Torsen est une référence!
Si je venais à avoir un soucis avec celui ci, je prendrai le kit de reconstruction Mugen.
L'embrayage est excellent mais on peu faire mieux si on augmente trés considérablement la puissance je sais exactement quoi faire dés qu'il montrera signes de faiblesse, je pense d'ailleur le réserver prochainement (c'est pas Toda :top
Les jantes pareil, si je met un kit graos freins sa ne sera certainement pas du 17"..héhé!
Concernant les amortisseurs, il ya plusieurs stades de modifs efficaces et ce à divers budgets.
Le remplacement des barres anti roulis fera aussi l'objet de toute mon attention prochainement, c'est trés efficace et trés souvent négligé.
|
|
Retourner en haut |
|
srabatel
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
21-04-2004, 18:37:51 -
JEREM: la voiture de ton avatar fait 290 ch toujours en atmo!, pas mal hein?!
ba ça commence a faire , dis moi , t'as fais koi comme prepa pour monter a 290 ch? et ça t'est revenu a combien cette prepa?
Ba si le 0à100 est faisable en 6 secondes , jue vais commencer a chercher une occas.............faut compter combien une bonne ocass? y'a t il plusieurs model d'integra??? et arriver aux 100.000 km est ce que moteur est bien fatigué ou il a encore de beua jours devant lui??
Désolé , ça fait beaucoup de question a la fois.
CAMARO IROC-Z...1986...V8...5 Litres inj...
|
|
Retourner en haut |
|
Matdess
Junior Member
Messages : 59
Sujets : 5
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
21-04-2004, 20:02:30 -
srabatel a écrit :Ba si le 0à100 est faisable en 6 secondes , jue vais commencer a chercher une occas.............
pq tu cherches abosulement a faire 6 sec de 0 à 100 !??
M@tthieu
|
|
Retourner en haut |
|
philgtt
Active Member
Messages : 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
21-04-2004, 20:28:42 -
shogun power a écrit :En occasion: integra de 10 000 a 17 000.
tu peux meme monter jusqu'a 19000 pour un modele de 2000 avec 40 000km 1er main et la clim...
shogun power a écrit :A 100000 kilomètres le moteur commence le rodage a peine.
ptdrrrrrrrr.... faut que tu arrete un peu..... le moteur à 100 000km dans les dents point barre.... à 100 000km tu n'aura aucun pb de fiabilité du moteur ça c'est certains, mais de toute façon les organes mécaniques ont qd meme vieillis. Une bonne preuve sylvain qui avec une plus grosse prépa que nikko91 marchais pareil en accélération mais seulement y'avais 70000km d'eccart. De toute façon l'état du moteur dépendra de ses anciens proprios mais l'integra aime a etre menée dans les tour et si c'est un papy qui l'avait il lui faudra un bon degommage pour lui faire reprendre ses perfs
shogun power a écrit :Si tu en as vu une de ce kilométrage assure toi que la distrib est faite et aussi l'embrayage si possible car s'il a beaucoup travaillé il commence a fatigué arrivé a ce cap.
exact mais encore une fois tout cela depend de la conduite de l'ancien proprio si le gars la conduisait sur autoroute ou nationnal pépére l'embrayage sera en bonne état mais s'il fait des run tout les we...
shogun power a écrit :Sinon pas de PB rédhibitoire.Peut être les sièges qu'il faut raviver avec une gomme a daim spéciale(les baquets ternissent).
surtout la mousse qui s'ecrasent tres facilement avec l'utilisation.
shogun power a écrit :Quelques legers point de roulilles sous le capot.
Jamais entendu parler de ce pb !
|
|
Retourner en haut |
|
srabatel
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
21-04-2004, 22:03:03 -
ba je cherche une voiture qui me colle au siege et qui me plaise en meme tps.
et puis ça me changera de ma camaro qui monte pas ds les tours mais qui marche bien quand meme.
CAMARO IROC-Z...1986...V8...5 Litres inj...
|
|
Retourner en haut |
|
Matdess
Junior Member
Messages : 59
Sujets : 5
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
21-04-2004, 22:07:23 -
srabatel a écrit :ba je cherche une voiture qui me colle au siege et qui me plaise en meme tps.
et puis ça me changera de ma camaro qui monte pas ds les tours mais qui marche bien quand meme.
ds ce cas achete une voiture turbo... style sub... la ca scotche au fond du bacquet !
M@tthieu
|
|
Retourner en haut |
|
srabatel
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
21-04-2004, 22:31:52 -
Une sub?????????ba ça ressemble a rien cette caisse , c'est vilain , mais c'est mon avis personne evidament.l'ITR est quand meme nettement plus belle et a l'allure d'une sportive. la sub on dirait une berline rafistoller a la volée.LOL................
NON NON c'est une integral que je veux , un point c'est tout..............
CAMARO IROC-Z...1986...V8...5 Litres inj...
|
|
Retourner en haut |
|
shogun power
Senior Member
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
21-04-2004, 22:51:05 -
srabatel a écrit :Une sub?????????ba ça ressemble a rien cette caisse , c'est vilain , mais c'est mon avis personne evidament.l'ITR est quand meme nettement plus belle et a l'allure d'une sportive. la sub on dirait une berline rafistoller a la volée.LOL................
NON NON c'est une integral que je veux , un point c'est tout.............. La sub ne ressemble pas a une berline refistollée: C'est une berline raffistollée.Tout comme la lancer.C'est un peu ce qui fait son charme et c'est son défaut c'est vrai.Entièrement d'accord.
Par contre tu dis NON NON c'est une "integral" que je veux.Tu arrives a dire le contraire de ce que tu penses puisse que si tu veux une" integral" c'est la sub que tu veux.
Ps: je fais 4,7s au 0 a 100 avec le pont le plus court que j'ai.Si c'est vraiment le 0 a 100 qui t'interesse...une berline c'est rapide.
Ps2:non tu as raison l'itr est bien plus belle et les sensations en atmo, et surtout Honda, sont tops. Et surtout la conso a rien a voir.
|
|
Retourner en haut |
|
srabatel
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
21-04-2004, 23:29:32 -
hein??? si je veux une integral c'est une sub que je veux?????????? qu'est ce que tu racontes , j'en veux pas de ta sub!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais.....sans blagueeee!!!!!!!!!!!!!!! :tape: ......lol
CAMARO IROC-Z...1986...V8...5 Litres inj...
|
|
Retourner en haut |
|
srabatel
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
22-04-2004, 00:39:44 -
ah , sorry j'avais mal lu et désolé pour la faute de frappe ;o)
CAMARO IROC-Z...1986...V8...5 Litres inj...
|
|
Retourner en haut |
|
srabatel
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
22-04-2004, 00:42:15 -
au faite , comment on fait pour mettre une photo a la place de la signature
et comment on fait pour mettre un gif a la place de la signature?
CAMARO IROC-Z...1986...V8...5 Litres inj...
|
|
Retourner en haut |
|
Matdess
Junior Member
Messages : 59
Sujets : 5
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
22-04-2004, 01:19:40 -
tu trouves que tu as plus de sensations en ITR qu'en sub !?
Excuse moi pour avoir eu une sub pendant + de 2 ans et avoir essayer une ITR bien affutée, que je v d'ailleurs acheter d'ici 10 jours, je peux te dire que la sub est bien plus poussive !!! Coup de pied au cul powaaaaaaaaaa
Mais bon chacun son kiffe ! J'aime bien l'ITR aussi c'est pour ça que je v en acheter une !!
Maintenant pour les DA je campe sur mes positions, c'est une sub qu'il te faut !
Et au lieu de préparer la voiture, faudrait investir pour préparer le mec derrière le cerceau... pcque c'est lui qui fait toute la différence !
M@tthieu
|
|
Retourner en haut |
|
srabatel
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
22-04-2004, 20:13:35 -
pouaaaa......lol.....je n'acheterai pas de sub , mais une INTEGRA
la Sub ne me plait pas , meme si elle a de bonnes perf..........Je regarde avant tout l'allure de la voiture , la sub ne fait pas trop sportive , et en plus j'aime pas les 4 portes sportive , d'ailleurs , j'ai toujours eu des 2 portes , meme si c'est pas tres pratique avec 2 enfants a l'arriere.mais je sais pas ce qu'il y a comme place derriere l'integra , mais ça peut pas etre pire que ma camaro , le bleme avec la camaro c'est que les ceinture arriere sont ventrales , donc pas reglementaire pour les sieges de bébé , ça craint un max au niveau securité , c'est pour ça que je veux racheter une autre voiture , car ma polo a 210.000km essence , elle marche bien , mais est trop vieille.
CAMARO IROC-Z...1986...V8...5 Litres inj...
|
|
Retourner en haut |
|
shogun power
Senior Member
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
22-04-2004, 20:18:02 -
srabatel a écrit :pouaaaa......lol.....je n'acheterai pas de sub , mais une INTEGRA
la Sub ne me plait pas , meme si elle a de bonnes perf..........Je regarde avant tout l'allure de la voiture , la sub ne fait pas trop sportive , et en plus j'aime pas les 4 portes sportive , d'ailleurs , j'ai toujours eu des 2 portes , meme si c'est pas tres pratique avec 2 enfants a l'arriere.mais je sais pas ce qu'il y a comme place derriere l'integra , mais ça peut pas etre pire que ma camaro , le bleme avec la camaro c'est que les ceinture arriere sont ventrales , donc pas reglementaire pour les sieges de bébé , ça craint un max au niveau securité , c'est pour ça que je veux racheter une autre voiture , car ma polo a 210.000km essence , elle marche bien , mais est trop vieille. Je suis bien d'accord.Une voiture 4 portes c'est pas tres sportif et je prefère de loin le look des coupés.La subaru 22B (jen ais vu une une fois) est une trois portes et c'est déja plus digeste.
|
|
Retourner en haut |
|
srabatel
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
22-04-2004, 20:32:45 -
ça donne koi niveau place a l'arriere ds l'ITR? ça passe 2 sieges pour bébé?
CAMARO IROC-Z...1986...V8...5 Litres inj...
|
|
Retourner en haut |
|
|