srabatel
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
14-04-2004, 19:26:22 -
pas grave , je rajouterai du poids sur le train avant..............LOL............
non , je plaisante , bon ba je me contenterais des 6.7 s pour le DA.
sionon faut compter combien pour une occas avec pas trop de borne?
Je pars au boulot , je suis de nuit , je me connecterai la bas vers les 22.00h
soir a toutes et a tous
CAMARO IROC-Z...1986...V8...5 Litres inj...
|
|
Retourner en haut |
|
srabatel
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
15-04-2004, 06:10:17 -
c'est vrai , mais la caisse est quand meme terriblement belle , domage qu'on puisse pas trop la booster au niveau acceleration.
Ba je me contenterais du 6.7 sec au DA.........snif
CAMARO IROC-Z...1986...V8...5 Litres inj...
|
|
Retourner en haut |
|
srabatel
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
15-04-2004, 14:23:06 -
Ryuji
c'est clair que les sensations ne seront pas les memes
CAMARO IROC-Z...1986...V8...5 Litres inj...
|
|
Retourner en haut |
|
TYPE R BOY
Junior Member
Messages : 19
Sujets : 0
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
|
15-04-2004, 17:17:43 -
Citation :Ba je me contenterais du 6.7 sec au DA.........snif
L'accelleration on s'en fout!! Cette caisse c d'abord 1 chassis de fou!!!!!!
Membre du TDI fan club!!!!! :brb:
voiture de reve: Ariel moteur 223ch type r poids:496kg 0a100 en 3.6s!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
vipers
Active Member
- France Messages : 205
Sujets : 11
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
17-04-2004, 00:51:26 -
bah comme dit si tu met le fric, je connais un preparateur..... pour 7500euros, elle aura 330ch a peu pres, mais c une certaine somme qd meme
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS-2
|
|
Retourner en haut |
|
vipers
Active Member
- France Messages : 205
Sujets : 11
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
17-04-2004, 11:42:07 -
le preparateur chez qui je vais, ils ont une S2000 de 400cv, une ITR 330cv, une crx VTI 300cv, et une CRX VTEC de 250 cv
enfin qd je vais las bas..... je suis degouter, ils sont entrain de preparer une NSX .............
:lov:
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS-2
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
18-04-2004, 12:19:59 -
Sur une ITR je pense ke greffer un turbo ca casse la mythologie Honda, alors un bon echappement de Gaz, une bonne admission et une puce ou apexi et
en rigidifiant le chassi et de bon frein et ya de koi passer devant pas mal de caisses notament sur circuit
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
raptorparts
Active Member
Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation :
0
|
18-04-2004, 12:55:31 -
C'est bien plus sympa sans turbo ni compresseur, simplement une excellente optimisation de cet atmo conçu pour la course et une prépa chassis a la hauteur.
C'est du bonheur!
Concernant la gestion électronique, c'est nettement plus efficace avec mais effectivement on a moins d'effet on/off.
|
|
Retourner en haut |
|
srabatel
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
20-04-2004, 15:40:05 -
mustand a dit : une bonne admission et une puce ou apexi et
en rigidifiant le chassi et de bon frein et ya de koi passer devant pas mal de caisses notament sur circuit
ça donne koi le Da de 0 à 100 et au 400 DA?
y'a moyen de tourner a 6 sec de 0à100 sans mettre de turbo?
Merçi
Seb et Isa d Villefranche
CAMARO IROC-Z...1986...V8...5 Litres inj...
|
|
Retourner en haut |
|
Ryuji
Active Member
Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
20-04-2004, 15:55:19 -
De toute façon l'ITR n'a pas été conçu pour les DA... pour ça il vaut
mieux une Sub !
C'est du circuit qu'il lui faut
PS : à la Sub non plus ça lui fait pas peur les circuits
|
|
Retourner en haut |
|
srabatel
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
21-04-2004, 01:40:52 -
dadou1981 a dit
JUN en sors 250 bourrin en restant en atmo.
Ba alors JUN ton 0 à 100 est forcement en dessous de 6.7 sec , sinon ça sert a rien de mettre des bourin.non???
CAMARO IROC-Z...1986...V8...5 Litres inj...
|
|
Retourner en haut |
|
|