Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
prepa pour integra type R
srabatel Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
14-04-2004, 19:26:22   -    
pas grave , je rajouterai du poids sur le train avant..............LOL............
non , je plaisante , bon ba je me contenterais des 6.7 s pour le DA.
sionon faut compter combien pour une occas avec pas trop de borne?
Je pars au boulot , je suis de nuit , je me connecterai la bas vers les 22.00h
soir a toutes et a tous

CAMARO IROC-Z...1986...V8...5 Litres inj...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
14-04-2004, 19:35:52   -    
Fais bien attention si tu touches au moteur, car tout est super bien agencé et dans la plupart des cas, tu fais moins bien que mieux... Reste dans des marques réputées.

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
14-04-2004, 19:36:44   -    
Et n'oublie pas que c'est un 1.8l...

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
srabatel Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
15-04-2004, 06:10:17   -    
c'est vrai , mais la caisse est quand meme terriblement belle , domage qu'on puisse pas trop la booster au niveau acceleration.
Ba je me contenterais du 6.7 sec au DA.........snif

CAMARO IROC-Z...1986...V8...5 Litres inj...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
15-04-2004, 11:37:51   -    
J'ai pas dit cela non plus. Commence avec admission, collecteur, ligne, ECU, APEXI,... Tu sentiras une différence Wink

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ryuji Hors ligne
Active Member
***


Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
15-04-2004, 12:23:19   -    
Enfin, entre un 4cyl 1l8 qui hurle et un V8 5litres qui cogne ça sera pas les
mêmes sensations je suppose Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
raptorparts Hors ligne
Active Member
***


Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation : 0
15-04-2004, 14:06:19   -    
la ligne Mugen c'est génial, bruit soft en bas furieux quand on prends les tours!

[Image: mugen.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
srabatel Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
15-04-2004, 14:23:06   -    
Ryuji
c'est clair que les sensations ne seront pas les memes

CAMARO IROC-Z...1986...V8...5 Litres inj...
Retourner en haut
Trouver Répondre
TYPE R BOY Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 19
Sujets : 0
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
15-04-2004, 17:17:43   -    
Citation :Ba je me contenterais du 6.7 sec au DA.........snif

L'accelleration on s'en fout!! Cette caisse c d'abord 1 chassis de fou!!!!!!

Membre du TDI fan club!!!!!Join beer :brb:

voiture de reve: Ariel moteur 223ch type r poids:496kg 0a100 en 3.6s!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
vipers Absent
Active Member
***

- France
Messages : 205
Sujets : 11
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
17-04-2004, 00:51:26   -    
bah comme dit si tu met le fric, je connais un preparateur..... pour 7500euros, elle aura 330ch a peu pres, mais c une certaine somme qd meme

Mitsubishi Lancer Evolution VI RS-2
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
17-04-2004, 09:32:00   -    
vipers a écrit :bah comme dit si tu met le fric, je connais un preparateur..... pour 7500euros, elle aura 330ch a peu pres, mais c une certaine somme qd meme

C un petit peu beaucoup trop pour le train avant non :roll:

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
17-04-2004, 09:43:34   -    
Pas du tout avec un bon autobloquant, y'en à une Autrichienne qui doit être actuellement à plus de 450 chevaux, ça va il s'amuse bien à bouffer des Porsches sur circuit LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
17-04-2004, 09:58:55   -    
ah bon :yeah:

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
17-04-2004, 10:25:55   -    
Faudrait fouiner dans les vidéos du forum

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
philgtt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
17-04-2004, 11:30:42   -    
j'ai discuter un préparateur et il a sorti 238cv au banc avec le moteur de l'itr...

Mais bon quand on voit les prix ça calme vite la boite à air ARC avec le resonateur une des meilleures apparement, c'est 1000€ Shock

Retourner en haut
Trouver Répondre
vipers Absent
Active Member
***

- France
Messages : 205
Sujets : 11
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
17-04-2004, 11:42:07   -    
le preparateur chez qui je vais, ils ont une S2000 de 400cv, une ITR 330cv, une crx VTI 300cv, et une CRX VTEC de 250 cv

enfin qd je vais las bas..... je suis degouter, ils sont entrain de preparer une NSX .............

:lov:

Mitsubishi Lancer Evolution VI RS-2
Retourner en haut
Trouver Répondre
raptorparts Hors ligne
Active Member
***


Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation : 0
17-04-2004, 12:01:24   -    
Je suppose qu'ils sont spécialisés dans la greffe de turbo pour annoncer des puissances pareilles.
Un bon atmo bien préparé qui prends des tours comme une moto sportive tout en restant fiable, voila ce qui m'éclate! Wink Twisted

[Image: mugen.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
18-04-2004, 10:12:18   -    
raptorparts a écrit :Je suppose qu'ils sont spécialisés dans la greffe de turbo pour annoncer des puissances pareilles.
Un bon atmo bien préparé qui prends des tours comme une moto sportive tout en restant fiable, voila ce qui m'éclate! Wink Twisted

Entièrement d'accord avec toi.La puissance nominal c'est bien, ca impressionne mais la philosophie Honda qui se rapproche de la moto me plaît.Le jour ou j'aurais enfin la chance d'avoir une itr, je penses rester raisonnable: CAI et ligne tanabe ultra medallion, collecteur toda.C'est tout.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
18-04-2004, 12:19:59   -    
Sur une ITR je pense ke greffer un turbo ca casse la mythologie Honda, alors un bon echappement de Gaz, une bonne admission et une puce ou apexi et Yes
en rigidifiant le chassi et de bon frein et ya de koi passer devant pas mal de caisses notament sur circuit

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
bapts Hors ligne
Active Member
***


Messages : 292
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
18-04-2004, 12:22:00   -    
Message de moi au desssus ce con de mustang c'est encore connecté chez moi.

Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
18-04-2004, 12:27:09   -    
Le b18C6 demande une bonne respiration: admission et échappement complet.ON peut y adjoindre un kit embreyage complet avec volant moteur.Un turbo annihile totalement la philosophie Honda.
Perso je ne mettrais même pas un boitier electronique(la puce on en parle même pas).Pourquoi?Tout simplement parceque pour moi sentir l'enclnchement V-tec est une partie du plaisir.Sentir la différence, le changement de personnalité.Changer le boitier lisse la courbe de couple et l'effet v-tec.
Ps: ca ne m'empèche pas de trouver les conversions turbales absolument impressionnantes.Simplement je ne le fairais pas et je préfère rester en atmo et optimiser sans aller "contre nature".
Retourner en haut
Trouver Répondre
raptorparts Hors ligne
Active Member
***


Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation : 0
18-04-2004, 12:55:31   -    
C'est bien plus sympa sans turbo ni compresseur, simplement une excellente optimisation de cet atmo conçu pour la course et une prépa chassis a la hauteur.
C'est du bonheur! Yes
Concernant la gestion électronique, c'est nettement plus efficace avec mais effectivement on a moins d'effet on/off.

[Image: mugen.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fred-CTR Hors ligne
Active Member
***


Messages : 213
Sujets : 2
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
18-04-2004, 13:18:15   -    
puis qd on vois la fiabilité des suralimentations....

si c est pour lui coller un turbal autant acheter une clio,c est bien moins honereux et chiant a faire a cause du vtec
Retourner en haut
Trouver Répondre
srabatel Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
20-04-2004, 15:40:05   -    
mustand a dit : une bonne admission et une puce ou apexi et
en rigidifiant le chassi et de bon frein et ya de koi passer devant pas mal de caisses notament sur circuit
ça donne koi le Da de 0 à 100 et au 400 DA?
y'a moyen de tourner a 6 sec de 0à100 sans mettre de turbo?
Merçi
Seb et Isa d Villefranche

CAMARO IROC-Z...1986...V8...5 Litres inj...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ryuji Hors ligne
Active Member
***


Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
20-04-2004, 15:55:19   -    
De toute façon l'ITR n'a pas été conçu pour les DA... Confused pour ça il vaut
mieux une Sub !

C'est du circuit qu'il lui faut Twisted

PS : à la Sub non plus ça lui fait pas peur les circuits Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
20-04-2004, 18:42:41   -    
Il y a moyen de faire autour des 6sec avec une bonne itr. 6.7 d'origine, donc oui je pense

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
raptorparts Hors ligne
Active Member
***


Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation : 0
20-04-2004, 19:27:14   -    
..Ben c'est clair qu'une fois boostée une R sa dors pas! :top:
J'avais essayé le 60/160 pour voir et je le faisais en 9.54 sec, sa en laisse déja pas mal derriére. Wink

[Image: mugen.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
20-04-2004, 19:36:47   -    
JUN en sors 250 bourrin en restant en atmo

Retourner en haut
Trouver Répondre
Fred-CTR Hors ligne
Active Member
***


Messages : 213
Sujets : 2
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
20-04-2004, 21:09:10   -    
ok mais pour descendre a 6 , faut de la motricité apres,et sur les roues avant....7 dixieme c est trés dur a grappiller sur un 0 a 100..
Retourner en haut
Trouver Répondre
srabatel Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
21-04-2004, 01:40:52   -    
dadou1981 a dit
JUN en sors 250 bourrin en restant en atmo.
Ba alors JUN ton 0 à 100 est forcement en dessous de 6.7 sec , sinon ça sert a rien de mettre des bourin.non???

CAMARO IROC-Z...1986...V8...5 Litres inj...
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FAQ Honda] Type de Civic-CRX-Integra-Prelude-S2000 -JEZZ- 64 41 126 18-06-2014, 11:57:31
Dernier message: DAV4WS
  le véritable poids d'une integra type r??? fredM 53 12 273 07-09-2013, 18:22:29
Dernier message: STAFFED7
  [Civic ek4] suspension integra type r shen 28 9 662 19-03-2012, 22:42:44
Dernier message: nico1131
  [ek3] fixation barre d'integra type R (RESOLU) fredmil83 17 4 072 10-02-2012, 20:59:34
Dernier message: takumifujiwara
  [Integra Type R] Dossier Honda Integra Type R... alpinegta 18 13 512 03-11-2011, 10:26:37
Dernier message: earl88
  [CRX ED9] barre anti raprochement d'integra type r fabien78 2 3 004 23-09-2011, 17:46:59
Dernier message: cyrilhonda
  [integra type r] SPOON N1 / Street davevador 9 5 370 23-07-2011, 09:25:30
Dernier message: earl88
  [integra type r] bruit sous la voiture + temoin ABS davevador 14 5 526 04-03-2011, 09:05:00
Dernier message: davevador
  [Integra Type R DC2]. Vis culbuteur bloquée ou grippée. Fireball 1 1 838 14-03-2010, 23:30:36
Dernier message: airmax
  [Integra Type R DC2] Conversion conduite à gauche Freud 22 8 742 28-01-2010, 22:03:56
Dernier message: hugo44