Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 21-05-2025, 00:02:09

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
prepa 323 Gtx...
Val Des Sables Hors ligne Junior Member *

Messages : 18
Sujets : 8
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
08-02-2006, 13:21:32 #1

voila, je me suis dis tient, pkoi pas ce faire un sleeper sympa,

objectif 250cv voir plus.

question:

niveau matos:
pompe a ess
injecteur
turbo?? (lequel)??
toucher aux internes??

quelle gestion?


Wink
oli_mk2 Hors ligne Active Member ***

Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
27-02-2006, 21:30:36 #2

J'avais mis un article ricain en lien il y a très longtemps... essayes une recherche.

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
oli_mk2 Hors ligne Active Member ***

Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
04-03-2006, 19:09:16 #3

http://www.sportcompactcarweb.com/projec...c_proj323/

Voilà l'article, j'ai cherché dans mes vieux messages...

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
veus-t Hors ligne Active Member ***

Messages : 414
Sujets : 23
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
05-03-2006, 18:22:13 #4

si tu parle de la 323 1.6 gtx alors je peux te renseigner vite fait sur les pièces a mettre pour sortir pret de 300ch

- bloc stock
- joint de cucu renforcé
- nouveau turbo (GT28RS parfait pour ce moteur)
- pourquoi pas un nouveau collecteur a tube egaux
- injecteur 450 ou 460 cc (DSM bleu ou RX7 rose)
- pompe a essence walbro 255
- dumpvalve blow off
- refaire le Jpipe d'arrivée d'air sur admission
- intercooler au choix en frontal
- filtre a air cone evidemment
- ligne complete en 2.5"
- embrayage renforcé (ACT ou Centerforce)
- volant moteur Fidanza
- ensuite la gestion : Haltech, Microtech, HKS F-con ect...

Voila, selon les reglage tu as au moins entre 250 et 300ch voir +

Attention le bloc 1.6 tiens 300ch en safe... au dessus, mieux vaut etre prudent et changé coussinet, goujon, piston etc...

Pour la 1.8 gtx, j'y connais rien desolé :-(

[Image: buco.jpg]
oli_mk2 Hors ligne Active Member ***

Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
05-03-2006, 19:21:10 #5

Faut que la transmission suive...

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
veus-t Hors ligne Active Member ***

Messages : 414
Sujets : 23
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
05-03-2006, 19:56:29 #6

si j'en ai pas parlé, c'est que ca pose pas de soucis ;-)

[Image: buco.jpg]


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
3 581
Dernier message par éric_Mtp
17-05-2012, 00:56:31
3 539
Dernier message par injec
11-05-2012, 12:31:29
4 086
Dernier message par éric_Mtp
10-11-2010, 15:24:22