08-02-2006, 13:21:32
#1
voila, je me suis dis tient, pkoi pas ce faire un sleeper sympa,
objectif 250cv voir plus.
question:
niveau matos:
pompe a ess
injecteur
turbo?? (lequel)??
toucher aux internes??
quelle gestion?

prepa 323 Gtx...
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08-02-2006, 13:21:32
#1
voila, je me suis dis tient, pkoi pas ce faire un sleeper sympa, objectif 250cv voir plus. question: niveau matos: pompe a ess injecteur turbo?? (lequel)?? toucher aux internes?? quelle gestion? ![]()
27-02-2006, 21:30:36
#2
J'avais mis un article ricain en lien il y a très longtemps... essayes une recherche.
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
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04-03-2006, 19:09:16
#3
http://www.sportcompactcarweb.com/projec...c_proj323/ Voilà l'article, j'ai cherché dans mes vieux messages...
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
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05-03-2006, 18:22:13
#4
si tu parle de la 323 1.6 gtx alors je peux te renseigner vite fait sur les pièces a mettre pour sortir pret de 300ch - bloc stock - joint de cucu renforcé - nouveau turbo (GT28RS parfait pour ce moteur) - pourquoi pas un nouveau collecteur a tube egaux - injecteur 450 ou 460 cc (DSM bleu ou RX7 rose) - pompe a essence walbro 255 - dumpvalve blow off - refaire le Jpipe d'arrivée d'air sur admission - intercooler au choix en frontal - filtre a air cone evidemment - ligne complete en 2.5" - embrayage renforcé (ACT ou Centerforce) - volant moteur Fidanza - ensuite la gestion : Haltech, Microtech, HKS F-con ect... Voila, selon les reglage tu as au moins entre 250 et 300ch voir + Attention le bloc 1.6 tiens 300ch en safe... au dessus, mieux vaut etre prudent et changé coussinet, goujon, piston etc... Pour la 1.8 gtx, j'y connais rien desolé :-( ![]()
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
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