nouvelle carto SP98passé pour gommer le creux de 2500 a 3500rpm
la 3g sur le banc de BR perf avec Jo
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il fesait 31°C et super sec avec une salle igrométrie , le collègue m'a dit pas un bon jour pour les passages au banc en effet car elle a sortie ses 150hp avec le CAI en diam 80 et des capteurs nettoyé , et +5hp avec la carto avec une différence sympa passé 5000rpm jusqu'a un êux plus de 7400rpm ! :P
j'étais un peux déçu mais lui habitué me dit que c'est magnifique +5hp et +3Nm avec une T° de 31°C et IAT de 55°C ( se qui est moyen pour les perfs)et une hygrométrie pas favorable du tout sur un moteur de cette age full stock avec tout d'origine meme la ligne ect et juste un filtre sport !! elle est passé de 186Nm a 189Nm par contre c'est sympa
je me suis faucalisé sur l'ancien creux de 2500 a 3500rpm qui est gommé ( a ce passage il reste un creux de 4000a4500 que je vais gommer de la meme maniere dans la carto du banc déjà corrigé , [ avec la prelude E85 injo 1000cc sans DA et ligne inox B20A7 stock j'ai sortie plus de chevaux passé les 6500rpm avec la ligne débridé inox ( 167hp) donc avec cette carto et ligne inox et collecteur inox au SP98 sur que le B20A7 doit avoir les 165hp++ sans soucis) la ligne oem en Ø45int 48ext bride beaucoup le B20A7 ]
suis donc heureux du résultat sur moteur fullstock et ligne oem (du coup cette expérience m'a aussi aidé a comprendre mieux le B20A7 en OBD1 et vais pouvoir plutard améliorer ma 3g piste atmo et compresseur pour plus tard déjà fait les carto a tester ..
pour rappel avec une T° plus clémente et CAI Ø60 la dernière fois ele avait sortie +7HP et +6Nm!!!
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j'ai aussi passé le D16Z6 en double carto du collègue ba il marche quasiement autant que la prelude 3g noir maintenant avec mes cartos on aété agréablement surpris !! :o
On a pas pu la passer au banc car son frein a main a lacher et ne tient rien .. a suivre