Salut! Invidia c'est très bien aussi, que t'as dit Dadou au sujet de leurs différences de perfs? Sinon Invidia c'est très beau et bien fait, super matos, j'ai la chance d'avoir vu du thermal et du Invidia en vrai, pour moi ca se vaut en finition, c'est du haut de gamme. Pour ce qui est du diamètre, ca dépend... si tu poursuis la préparation de ta caisse, petit à petit, peut être qu'à un moment, ta ligne en 52 ou 55 bridera un peu ce qui seras moins le cas avec une 60... mais je n'ai aucune certitude la dessus n'ayant pas moi même cet expérience.
Sinon il me semble avoir déjà vu une discution sur le diamètre de ligne "idéal" pour D16... fonction recherche, avec un peu de chance tu le retrouveras.
Mais pas d'inquiétude, Invidia c'est du top.
Dernière chose, si la thermal te botte plus, et que tu risque de regretter d'avoir viré sur du Invidia, arme toi de patience et la ligne de tes rêves finira par arriver!!!
Pour exemple, j'attend une pièce depuis plusieurs mois, mais comme je ne veux que celle là, j'attends (commandée elle aussi chez Dadou mais qui à son grand regret, depend du bon vouloir de ses fournisseurs)
P.S.: petit adage du sud ouest:
Matos conseillé par Dadou, matos de bonne qualité au bout!!!