kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
23-10-2007, 13:25:12 -
Romuald a écrit :Tiens, regarde le lien... tu verras que pour 3000 (voiture + prépa), on s'amuse déjà bien et ça suffit pour descendre sous les 1'50 à Ledenon
Comme le dit KevinVtec, faut prendre le temps de chercher les bonnes affaires, et en effet, mieux vaux plier une aile d'ED que d'EK...
http://www.thejapanpower.com/boost/civic/civic16s.html
ahhh..... tornado :lov: !
tout est partis d'elle... quand j'ai vus la video comparée avec ta 3000gt... je me suis dis "tans pis pour l'eg6, je veux ça!".
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
jems_VTI
Active Member
Messages : 200
Sujets : 8
Inscription : Sep 2007
Réputation :
2
|
25-10-2007, 19:49:06 -
+1 pr l'EK 4 !! kestion de gout :]
jemsss, Loin devan... vite Trés vite !!!
Take the Best, Fuck the Rest...
DOWNHILL FANTOMS
spirit of the touge
-----------.................------------
|
|
Retourner en haut |
|