seigneur_terrano
Junior Member
Messages : 27
Sujets : 1
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
07-04-2005, 21:20:55 - possible ou pas possible ? [bluebird inside]
Bon je n'ai pas encore réussi à vendre ma bluebird 1.8 sgx...
Ca ne me generai pas de la garder à vrai dire
Mais comme je n'aime pas voir mes voitures immobiles, jme suis demandé si je ne pouvais pas la mettre sur circuit...
Il faut savoir qu'elle a 200 000km et que même si elle tourne très bien, jme demandais simplement si le traitement infligé au moteur sur circuit ne risque pas de lui faire rendre l'âme... ?
Des avis sur la solidité de ce moteur ? Je sais qu'il est fiable mais pour une utilisation "routière"...
Bref, qu'en pensez-vous ? que jsuis un fou ou que c'est possible sans trop de modifs ? Ou vaut-il mieux la garder en voiture de collection :o
Flo.
|
|
Retourner en haut |
|
seigneur_terrano
Junior Member
Messages : 27
Sujets : 1
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
09-04-2005, 10:11:48 -
Il est clair que je ne vais sans doute pas la ménager...
Je fais déjà du circuit avec la sub et j'en vois un peu les limites mais pour l'instant je vois surtout MES limites...
Y'a pas beaucoup de personne à avoir ce moteur je suppose, mais les possesseurs de sylvia du forum ont-il déjà eu des problèmes suite à ce genre de traitement ?
Flo.
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
09-04-2005, 23:30:17 -
j'ai ma silvia depuis un mois et je lui donne pas mal faut dire
Aucun problème dut à l'utilisation intensive
juste surveiller sa jauge de température on sais jamais
:@+
ps : post nous des tofs de la bluebird
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
seigneur_terrano
Junior Member
Messages : 27
Sujets : 1
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
10-04-2005, 12:44:39 -
Flo.
|
|
Retourner en haut |
|
seigneur_terrano
Junior Member
Messages : 27
Sujets : 1
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
10-04-2005, 17:22:49 -
toytoy a écrit :comment tu doit avoir la honte quand tu te fait manger a un feu par ça :ange:
le propre des voitures japonaises de l'époque...
jte fais la scène :
_"Ho très chere, quelle est cette objet roulant non-identifié qui est en train de déboiter dernière notre grosse BMW ?"
_"Je ne sais mon petit sucre d'orge mais julia (le caniche) ne cesse d'aboyer..."
_"C'est bon ma mie, nous sommes sauvé... on ne la voit déjà plus !"
En gros on ne soupçonne rien du punch de cette voiture, juste le stabilisateur et la double sortie laissent comprendre à l'oeil averti qu'il y a quelque chose de sympa sous le capot...
Passé l'esthétique, le jour où tu trouveras une voiture aussi bien équipée que celle là pour le même prix à l'époque, là jte permetterai de dire que cette voiture n'est pas super
Flo.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
10-04-2005, 17:37:31 -
toytoy a écrit :
c encore plus moche que la S12
comment tu doit avoir la honte quand tu te fait manger a un feu par ça :ange:
comment peut tu dire que la S12 est moche §§ lol
|
|
Retourner en haut |
|
seigneur_terrano
Junior Member
Messages : 27
Sujets : 1
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
10-04-2005, 23:30:17 -
c'est le nom d'une autoroute italienne ?
bordel oiseau bleu c quand même plus bo.... :P :roll:
Flo.
|
|
Retourner en haut |
|
saabiste
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
24-08-2005, 00:45:15 -
je suis avec toi , je roule ausi en bluebird 2.0 d slx , tres confortable comme voiture et redoutablement fiable, en diesel j'arrive a 6.0 l aux 100 , mais c'est vrai qu'elle a pas de geule 8)
|
|
Retourner en haut |
|
fiftyone51
Senior Member
Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
30-04-2008, 11:20:57 -
et en 3 ans rien n'a changé pour les mecs en BMW... toujours aussi deg
PS: ca marche bien d'origine, mais avec un collecteurs spaghetti, un T3/T4, un FMIC, un KAD, une puce, des gros injecteurs et une ligne inox sans silencieux... c'est pas une tuerie, c'est LA tuerie.
je colle au cul des S2000 jusqu'a plus de 200km/h, je crame des super 5 GT turbos préparés, des civic vtec et pourtant, j'ai que 700gr
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|
seb.racing
Senior Member
350z, 200sx, Primera
60 - Oise France Messages : 1 049
Sujets : 13
Inscription : Dec 2004
Réputation :
10
|
30-04-2008, 21:34:21 -
fiftyone51 a écrit :et en 3 ans rien n'a changé pour les mecs en BMW... toujours aussi deg
PS: ca marche bien d'origine, mais avec un collecteurs spaghetti, un T3/T4, un FMIC, un KAD, une puce, des gros injecteurs et une ligne inox sans silencieux... c'est pas une tuerie, c'est LA tuerie.
je colle au cul des S2000 jusqu'a plus de 200km/h, je crame des super 5 GT turbos préparés, des civic vtec et pourtant, j'ai que 700gr
toi faut qu tu m'enméne faire un tour
hey vous étes relou les gars si ça continu je vais m'acheter une bluebird
|
|
Retourner en haut |
|
|