seigneur_terrano
Junior Member

Messages : 27
Sujets : 1
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
Bon je n'ai pas encore réussi à vendre ma bluebird 1.8 sgx...
Ca ne me generai pas de la garder à vrai dire
Mais comme je n'aime pas voir mes voitures immobiles, jme suis demandé si je ne pouvais pas la mettre sur circuit...
Il faut savoir qu'elle a 200 000km et que même si elle tourne très bien, jme demandais simplement si le traitement infligé au moteur sur circuit ne risque pas de lui faire rendre l'âme... ?
Des avis sur la solidité de ce moteur ? Je sais qu'il est fiable mais pour une utilisation "routière"...
Bref, qu'en pensez-vous ? que jsuis un fou ou que c'est possible sans trop de modifs ? Ou vaut-il mieux la garder en voiture de collection :o
Flo.
Lio
Active Member
  
Messages : 598
Sujets : 15
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
C koi dessus un ca18d, ca18de, ou ?????????? les 2.0l sont en ca20d apres je c pas si c un ca18d c les meme base de moteur ke pour les 200 alors c solide sans turbo, mais apres la caisse riske de manger peu etre plus ke le moteur.
PS: je n'ai pas encore tourner sur circuit donc y a mieu renseigner ke moi, et si je me suis tromper dans ce ke g dis b corriger moi, je ne demande k'a me perfectionner.
Asphalt Burner
Posting Freak
    
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
C'est le moulin de la S12 : CA18ET
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
Ben tant que tu ne fais pas le bourrin, sur circuit ou sur route c'est du pareil au même.
La seule différence, c'est que sur circuit tu risques de te prendre au jeu et de très vite pousser la voiture vers ses limites.
seigneur_terrano
Junior Member

Messages : 27
Sujets : 1
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
Il est clair que je ne vais sans doute pas la ménager...
Je fais déjà du circuit avec la sub et j'en vois un peu les limites mais pour l'instant je vois surtout MES limites...
Y'a pas beaucoup de personne à avoir ce moteur je suppose, mais les possesseurs de sylvia du forum ont-il déjà eu des problèmes suite à ce genre de traitement ?
Flo.
toytoy
Senior Member
   
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
seigneur_terrano
Junior Member

Messages : 27
Sujets : 1
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
toytoy
Senior Member
   
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
![[Image: tuture2.jpg]](http://membres.lycos.fr/floflo4x4/images/tuture2.jpg)
c encore plus moche que la S12 
comment tu doit avoir la honte quand tu te fait manger a un feu par ça :ange:
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
seigneur_terrano
Junior Member

Messages : 27
Sujets : 1
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
toytoy a écrit :comment tu doit avoir la honte quand tu te fait manger a un feu par ça :ange:
le propre des voitures japonaises de l'époque...
jte fais la scène :
_"Ho très chere, quelle est cette objet roulant non-identifié qui est en train de déboiter dernière notre grosse BMW ?"
_"Je ne sais mon petit sucre d'orge mais julia (le caniche) ne cesse d'aboyer..."
_"C'est bon ma mie, nous sommes sauvé... on ne la voit déjà plus !"
En gros on ne soupçonne rien du punch de cette voiture, juste le stabilisateur et la double sortie laissent comprendre à l'oeil averti qu'il y a quelque chose de sympa sous le capot...
Passé l'esthétique, le jour où tu trouveras une voiture aussi bien équipée que celle là pour le même prix à l'époque, là jte permetterai de dire que cette voiture n'est pas super
Flo.
toytoy
Senior Member
   
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
seigneur_terrano
Junior Member

Messages : 27
Sujets : 1
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
c'est le nom d'une autoroute italienne ?
bordel oiseau bleu c quand même plus bo.... :P :roll:
Flo.
saabiste
Junior Member

Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
je suis avec toi , je roule ausi en bluebird 2.0 d slx , tres confortable comme voiture et redoutablement fiable, en diesel j'arrive a 6.0 l aux 100 , mais c'est vrai qu'elle a pas de geule 8)
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
Crédit photo: Autoworks magazine.
albator.korn
Senior Member
   
- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
avec un sr20det comment on doity pouvoir rigoler lol
TriadeOne
Active Member
  
Messages : 723
Sujets : 11
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
albator.korn a écrit :avec un sr20det comment on doity pouvoir rigoler lol
Le pire c'est que ça a existé
(comme d'hab JDM et export common wealth only)
albator.korn
Senior Member
   
- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
j'imagine le tete du type qui se fait peter la bouche par un simili renault 11 lool
Zone
Active Member
  
Messages : 576
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
deterrage de topic !! c'est une tuerie la bluebird !!!!!!!!!!!!!!!!!
seb.racing
Senior Member
   
350z, 200sx, Primera
60 - Oise France
Messages : 1 049
Sujets : 13
Inscription : Dec 2004
Réputation :
10
fiftyone51
Senior Member
   
Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
et en 3 ans rien n'a changé pour les mecs en BMW... toujours aussi deg 
PS: ca marche bien d'origine, mais avec un collecteurs spaghetti, un T3/T4, un FMIC, un KAD, une puce, des gros injecteurs et une ligne inox sans silencieux... c'est pas une tuerie, c'est LA tuerie.
je colle au cul des S2000 jusqu'a plus de 200km/h, je crame des super 5 GT turbos préparés, des civic vtec et pourtant, j'ai que 700gr
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
seb.racing
Senior Member
   
350z, 200sx, Primera
60 - Oise France
Messages : 1 049
Sujets : 13
Inscription : Dec 2004
Réputation :
10
fiftyone51 a écrit :et en 3 ans rien n'a changé pour les mecs en BMW... toujours aussi deg 
PS: ca marche bien d'origine, mais avec un collecteurs spaghetti, un T3/T4, un FMIC, un KAD, une puce, des gros injecteurs et une ligne inox sans silencieux... c'est pas une tuerie, c'est LA tuerie.
je colle au cul des S2000 jusqu'a plus de 200km/h, je crame des super 5 GT turbos préparés, des civic vtec et pourtant, j'ai que 700gr 
toi faut qu tu m'enméne faire un tour
hey vous étes relou les gars si ça continu je vais m'acheter une bluebird
Zone
Active Member
  
Messages : 576
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
seb.racing
Senior Member
   
350z, 200sx, Primera
60 - Oise France
Messages : 1 049
Sujets : 13
Inscription : Dec 2004
Réputation :
10
|