v tec
Senior Member
Sujets : 100
|
01-01-2005, 18:49:13 - pose de mano on the montant of pare brise
voila je suis en train de poser mes mano sur le montan de pare brise de mon crx de 91 j aimerais savoir ou se situ les trois sondes suivantes:
temp huile
pression huile
et temp eau (si il y a )
voila une petite tof
www.phykidis.com
les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
|
|
Retourner en haut |
|
Chat Noir
Junior Member
Sujets : 1
|
01-01-2005, 19:19:56 -
Le mieux est de monter des sondes propres aux manomètres.
Si tu utilises les sondes existantes, tu prends le risque en faisant ces branchement de fausser les données qui vont arriver au calculateur, il lit des tensions et si tes branchement sont pas tip top, il va y avoir des infos erronées.
Comme ça tu as ton faisceau qui reste d'origine, et tu peux faire un faisceau tout propre pour tes manos. Il est vrai que le coût n'es tpas le même par contre....
|
|
Retourner en haut |
|
Mahubrahu
Active Member
Sujets : 25
|
02-01-2005, 13:42:05 -
ah ba nikel alors mon pti v tec, si t'a deja les sondes!
alors en gros pour reprendre un peu ce qu'on dit les autres mais bon..
soit tu achete une plaque sandwich ( ex 60 dans la boutique jpcar) et la tu peux brancher tes sondes dessus. a savoir que la plaque se met entre le moteur et le filtre a huile ( en gros)
soit tu met la sonde de temp a la place de ton bouchon de vidange. mais pour pour cela il faut que tu ai bien le meme filtage sur ta sonde et sur ton carter d'huile. et pour la sonde de pression d'huile tu met ala placede ton contacteur de pression d'huile. c ce qui permet que le voyant d'huile s'allume au tablo de bord quand t'a plus d'huile.
en gros mieux vaut investir dans une plaque sandwich hein! l'autre solution c trop compliqué, c un coup a tout pété et a etre emmerdé apres!! surtout que y'a fait une bonne affaire avec tes manos visiblement, donc mopi je dit plaque sandwich!
( sinon avec les fetes, j'ai pas eu trop le temps de me cponnecté a msn, et lepere noel m'a envoyé NFSU2 et ca m'occupe pas mal cette petite chose la!)
|
|
Retourner en haut |
|
bitubo
Junior Member
Sujets : 2
|
02-01-2005, 14:44:04 -
bah justement c la plaque sandwich qui fait 60
plus de Vtec
Mais un Turbal
|
|
Retourner en haut |
|
thierryvtec
Junior Member
Sujets : 35
|
03-01-2005, 22:10:25 - sonde
salut moi j ai un mano de pression d huile qui n'a pa de sonde apparement ca marche avec la pression dhuile directe via un tuyau qui reli le moteur au mano mais je le met ou???????
|
|
Retourner en haut |
|
nico42
Senior Member
Sujets : 48
|
02-11-2005, 11:03:23 -
v tec, je cherche moi aussi desepérement le support de manos. Ton support s'adaptait parfaitement à ton montant ou bien c'est un support standard que tu as adapté ?
Et tu n'aurai pas une adresse pour savoir ou le trouver stp ?
Merci de ta réponse
|
|
Retourner en haut |
|
nico42
Senior Member
Sujets : 48
|
14-12-2005, 13:08:13 -
UP, car j'ai trouvé ça sur le site http://www.jcp-performance.com/
Pensez vous qu'il se pose sans modif et surtout sans jour entre le montant et le support ?
Car mes manos attendent d'être monté, juste à cause de ça
|
|
Retourner en haut |
|
japadict
Active Member
Sujets : 18
|
14-12-2005, 15:37:12 -
+1 je suis aussi interresser par ce support!!
sur jcp-performance s'il et specialement pour crx 88 91 c'est que cela doit etre bon nan?
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
|
|
Retourner en haut |
|
japadict
Active Member
Sujets : 18
|
14-12-2005, 18:18:13 -
j'ai trouver un autre vendeur sur ebay sui le vend partout
je lui et poser la question pour le frais de port avec mon anglais pas tres jolie
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...Track=true
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
|
|
Retourner en haut |
|
|