gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
12-07-2006, 22:55:08 - pompe walbroo ok pour un s13?
Voila j'ai trouvé ce lien sur ebay je voulais juste être sur qu'il s' agisse bien d'une pompe pour ca18det! Car on sait que S13 au states ne signifie pas forcement ca18det!
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
13-07-2006, 11:48:49 -
ok merci bien!
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
MattTheSquale
Junior Member
Messages : 87
Sujets : 9
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
13-07-2006, 20:44:46 -
Par contre, en lien avec la Walbro, je ne comprend pas pourquoi la conso augmente?
Vu que la pression n'est pas régulée par elle?!
-- Matt --
|
|
Retourner en haut |
|
bielle.chaude
Active Member
Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
14-07-2006, 19:23:04 -
la pression de la pompe ne change pas cest le debit.... :
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 023
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
14-07-2006, 19:54:15 -
La pression dépend du régulateur au niveau de la rampe d'admission, la pompe n'a rien à y voir.
Le régulateur renvoie l'excès d'essence vers le réervoir, pour guarder juste la pression qu'il faut.
Mais quand y'a 2 fois plus d'essence à faire passer par le retour au réservoir, et que ça passe par un trou de 2mm de diamètre ben je me demande si ça suffit pour évacuer la surpression.
Parce que la Walbro, elle envoie. Si tu bloques le retour, elle peut faire monter la pression à 7 bars sans sourcilier il me semble.
|
|
Retourner en haut |
|
|