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poid jantes crx ee8 origine?
v tec Hors ligne
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20-08-2006, 20:33:13   -   poid jantes crx ee8 origine?
bonjour a tous je ne trouve pas ds la fonction recherche un sujet qui donnerai le poid des jantes d origine du crx ee8 ss pneu

qqun peut il me le donner pour le ee8 ainsi que l ed9

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MadMax_992 Hors ligne
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20-08-2006, 21:20:32   -    
CRX EE8 : 16lbs, 7,26kg

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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v tec Hors ligne
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20-08-2006, 21:23:14   -    
a quand meme en 14

donc si je pren des jante en 17 a 7.9kg ca vaut le coup avec des pneu en 205/4/17 qui sont legerement plus grnad en perimetre donc me donne un peu plus d avantage au moteur niveau "couple"


car en 17" j ai 596mm de diametre contre 590 en 14"

de plus je devrai etre gagnant car sur une jante en 14 on met un boudin qui a plsu de gomme qu un taille basse sur un 17 en respectant le perimetre

donc normalement avec une roue en 17" qui pese 7.9kg je devrai etre plsu leger qu une roue complete en 14"?

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jimsed7 Hors ligne
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20-08-2006, 22:48:30   -    
moi je dirais que t'as moins de couple ac des 17 nan? sinon autant pour moi
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inferno66 Hors ligne
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21-08-2006, 00:06:06   -    
oué avec du 17 moins de couple mais logiquement plus de pointe

Honda CRX ED9
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poto Hors ligne
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21-08-2006, 03:32:56   -    
inferno66 a écrit :oué avec du 17 moins de couple mais logiquement plus de pointe

plus de pointe théoriquement alors....
v tec avec le 17, mm avec un périmètre de roue indentique et un poid indentique de jantes,tu vas perdre en patate et en pointe
rien que le poid du pneu en 17 mm en taille basse en 40 est plus lourd sans oublié les masses exentrées(jante et pneu) du centre de rotation et là ton périmètre de roue est plus grand donc perte de couple(plus d'allonge)et le poid aussi apparemment donc perte obligatoire

le mieux pour un rex VTEC stock ou optimisé,c'est le 15" ultra light avec du pneu taille basse Twisted pour l'esthétique le 17" c'est clair :lov:

pour revenir à plus de pointe logiquement en 17"
en pratique 5ième en 17" largement moins de pointe que 15" au rupteur et la faciliter d'y aller en plus Twisted

Poto le décupleur de WATTS du tecV!!!!!
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VIBO Hors ligne
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21-08-2006, 19:12:52   -    
+1 (V TEC)

D'accord avec toi...

De plus, meilleur précisions avec les 17 (sans parler du style), flans de pneus plus bas... sur EG, EK et EE en B16 bien sur... après sans le DOCH, ca se trouve, ca se traine bcp plus.

J'avais une EG6, que j'avais monté en 17. pour aller au ski, j'avais remis les 15" (pour les chaines) et bien, dès que j'ai pu, j'ai remis mes 17.
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v tec Hors ligne
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21-08-2006, 19:13:54   -    
dsl ja i effacé mon post car c vrai que theorique ment ca devrai marcher moin bien mais je compren pas ca marche mieu en realité

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e-breed Hors ligne
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21-08-2006, 19:23:56   -    
Un CRX vtec meme avec des 17 ultralégères ça rame grave je peux en témoigner... Sad

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v tec Hors ligne
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21-08-2006, 20:09:22   -    
j aimerais bien passer en 15 mais j ai des jantes en 17 et des pneu sur les bras ca m emerde en plus les pneu c des bf goodridge tt neuf

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poto Hors ligne
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21-08-2006, 21:13:57   -    
e-breed a écrit :Un CRX vtec meme avec des 17 ultralégères ça rame grave je peux en témoigner... Sad

yes Wink le 17 pour les perfs à oublier :roll: ,moi j'avais du 225/40/17 avec 13kg la jante nu,ça ramer un tout ptit peu moins qu'un VR6,c'est pour dire comment ça ramer LOL

le 17 sur le crx nique tout en plus Cry cardan,silent block de bras,roulements...ça aussi à pas oublier Wink

et franchement niveau tenue de route sur un rex,le 15" est de loin,très loin Twisted

celui qui me dit que le 17" est mieux qui retourne exposé ça voiture sur le supermarché du coin,c'est la place qui lui convient :]

v tec fais comme tu veus dans ta situation Confused ,tu peus peut etre les revendrent pour une voiture plus adapté ou tuning
mais mm si tu as la sensation de gagner(peut etre pour motricer au décollage c'est possible) en 3,4,5ième tu perds à mort ça j'en suis sur et je peus parier beaucoup,il faut pas ce fier aux sensations,fait des essai en versus tu verras Wink

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v tec Hors ligne
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21-08-2006, 21:18:38   -    
je suis d accord avec toi que sur les 3/4/5 c mort mais au demmarage ca marche mieu

je me tate mais faut que mes jante degage

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e-breed Hors ligne
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21-08-2006, 21:28:59   -    
v tec a écrit :je suis d accord avec toi que sur les 3/4/5 c mort mais au demmarage ca marche mieu

je me tate mais faut que mes jante degage

C'est théoriquement impossible, une roue en 17 est plus grande quand 15, il faudrait que ce soit l'inverse pour que ça soit possible.

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poto Hors ligne
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21-08-2006, 21:46:07   -    
e-breed a écrit :
v tec a écrit :je suis d accord avec toi que sur les 3/4/5 c mort mais au demmarage ca marche mieu

je me tate mais faut que mes jante degage

C'est théoriquement impossible, une roue en 17 est plus grande quand 15, il faudrait que ce soit l'inverse pour que ça soit possible.

c'est possible qui patine moins au démarage,ça peut etre éfficace en 1ière pour motricer(sur sec....)mais rien qu'une fois la 2ième rentrée,ciao LOL et 3/4/5 c'est vraiment mort....
et pour le démarage,il suffit juste de gérer avec le 15" est ça marche mieux que le 17"
si tu fais que des 0 à 100km/h,ce n'est pas trop génant mais rien qu'une reprise en 2ième sur la came centrale ou pire les ptites cames,tu verras la perte est impressionnante...
après on entend tout et son contraire sur le crx vtec,rien que ce genre de chose,explique beaucoup....

Poto le décupleur de WATTS du tecV!!!!!
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