tite.kivic
Active Member
Sujets : 13
|
28-07-2006, 10:26:59 -
peut etre que ça n'a rien a voir, mais j'ai eu un problème a peu près similaire au tien... sauf que pour ma part, l'ancien proprio avait mis les mauvaises ampoules (trop puissante) au lieu des H4... donc mon faisceau avait brulé...
peut etre que pour toi c'est juste les ampoules qui ont grillés...
L'intelligence à ses limites.... La connerie les cherche encore....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'il le sont.
makuro a écrit :tite.kivic, ou la voix de la sagesse
Mon eg4 Plein de photos p 26 !!
|
|
Retourner en haut |
|
yak103
Senior Member
- France Messages : 2 457
Sujets : 97
|
28-07-2006, 14:23:38 -
biban, on t'a posé une question:
dj_spark a écrit :Faut trouver aussi pourquoi il a pété...
Travaux électriques récents ? lavage baie moteur ?
la réponse est... ?
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
|
|
Retourner en haut |
|
biban
Active Member
Sujets : 9
|
28-07-2006, 14:51:58 -
j'ai fais juste un lavage exterieur. hier matin, et le problem est survenu hier soir, je n'ai pas essayer d'allumé les feux avant hier soir, donc, de plus par les temps qui court, l'eau a eu largement de temps de s'évaporer (si toute fois il y en avait)
il n'y a pas d'eau dans les feux, le seul point qui aurait pu amener de l'humidité est quand j'ai passé un coup de jet sur les passage de roues (ce n'est pas la premiere fois que je fais ainsi et je n'ai jamais eu de souci)
si il y avait eu un court circuit avant l'ampoule, cela m'aurait fais claqué les fusibles mais ils sont tous les deux bon (et il n'y aurai pas eu de raison que les ampoules grille, car la surintensité ne serai pas passé par le filament. et un court circuit apres l'enpoule est impossible puisque cela aurai relié le moin à la masse, soit au meme referentiel.
c'est des ampoules h4, avec 2 filament par ampoules (code et phare), ce qui m'intrigue c'est pourquoi uniquement les filament des code on grillé.
je pense a une surtension sur des ampoules pas très jeunes.
|
|
Retourner en haut |
|
biban
Active Member
Sujets : 9
|
28-07-2006, 15:31:16 -
je suis d'accord avec toi, mais il est quand meme bizar que les deux claque en MEME TEMPS
si il y en aurai eu une seule, la d'accord, je me serai penché directement sur l'ampoule. mais les deux au meme moment laissé presagé a un problem.
meme si les ampoules on une durée de vie limité (ca je sais), elles ont toutes une esperance de vie variable. (tout comme un fusible)
j'ai dans ma chambre un plafonier avec 3spot, a partir de 3 ampoules neuves de la meme marques, elles n'ont pas claqué les 3 en meme temps mais dans l'espace de 1 ou 2 mois.
peut être que pour ma voiture c'est un pur hasard, dans tous les cas, j'essayerais ce soir de monter les nouvelles ampoules, et on verra bien.
|
|
Retourner en haut |
|
|