gineto
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Petit souci d'éclairage...
Le week end dernier j'ai remplacé des phares OEM électrique par des fond noir manuel... j'avais déja un kit simple xenon 35W...
Ce soir j'ai eu besoin de passer en plein phare et...RIEN, à part le voyant bleu sur le tableau de bord, que je sois en croisement ou en route l'éclairage reste le même !
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honda CR-V RD1
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tu as bien rebranché la petite cosse du bixenon sur l'ampoule ?
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gineto
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j'ai rien débranché du tout, juste enlever les ampoule des anciens pour les mettre dans les nouveaux
hier j'ai vérifier les branchement, c'est OK
j'ai même remonter les phares OEM et c'est la même chose !
Bizarre quand même car j'ai bien fait gaff à pas y foutre les doigt ou autre ...
Visiblement je suis bien en feux de croisement (xénon) quelque soit la position du commodo (croisement ou plein phare)...
Va falloir que je les change c'est ça ?
Brochette
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Ca m'est arrivé! ca venais du faisceau du xénon, le petit relais avait griller sans doutes!
Je l'est remplacer depuis nickel!
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niavlysj
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par principe, tu n'as pas réessayé avec des H4 pour voir?
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
gineto
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Brochette, je vois pas ou se situe le relais sur le faisceaux du kit HID ?
niavlysj, non pas tester j'y ai pas pensé, je vais voir ça dans la semaine.
niavlysj
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'96 EJ9
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au moins, tu situeras mieux le soucis, et ça doit prendre 3s à tester
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
vivic73
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ça m'étais arrivé c'était une masse du kit de débrancher ....
gineto
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niavlysj, ouep 
vivic73, bizarre, j'ai pas touché aux connectiques et ni à l'alimentation.
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honda CR-V RD1
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si jamais j'ai une connectique H4-3 qui traine
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Brochette
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Sur le faisceaux xénon moi j'avais un ptit boitier ou tous les fils du kit ce rejoignais, mais il est pas tout jeune, donc ca a peut etre changer depuis. Mais pour moi ca vient de la.
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vti-vtec
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dans ton premier message tu parle de simple xenon, si tu peu pas passer de code au feux de route c'est normal il te faut du bixenon
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honda CR-V RD1
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vti-vtec a écrit :dans ton premier message tu parle de simple xenon, si tu peu pas passer de code au feux de route c'est normal il te faut du bixenon
c'est ce qu'il a
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gineto
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push a écrit :si jamais j'ai une connectique H4-3 qui traine 
ça roule merci 
Faut déja ciblé le souci... si ça marche pas avec les H4 de base, doit y avoir un fusible ou relais OEM grillé.
Brochette, tu parle des ballast ?
vti-vtec a écrit :dans ton premier message tu parle de simple xenon, si tu peu pas passer de code au feux de route c'est normal il te faut du bixenon
Ah bon ? :roll:
Alors pourquoi ça fonctionnait jusqu'à maintenant ?
En simple xénon tu as les croisement en xénon et les feux de routes "normal", et tu as les deux en xénon avec du bi-xénon...
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honda CR-V RD1
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ah tu as le souci meme avec les halogenes tu n'as pas de phare ?
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gineto
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j'ai pas encore testé avec les halogenes
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honda CR-V RD1
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essaye avec les halogne voir si tu as le blem .
pour les H4-3 tu les avais demonté du culot ou pas ? car elles se demonte .
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gineto
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non, pas démonté du culot, juste sorti du phare...
j'avais pas fait gaff que ça se démontait, donc c'est peut être juste mal connecté à ce niveau...ça a peut être bougé quand je les ait sorti, je vais voir ça
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honda CR-V RD1
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ouep verifie juste si la tite prise du bixenon ne se pas un peu defait desfois que aussi
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steph94
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Salut,
regarde la prise qui se branche sur les ampoule d'origine, tu l'ouvre et tu vois ce qui se passe 
Moi j'avais un peu le même soucis, je suis en bi-xénon mais c'est relativmeent la même chose, quand je voulais faire des appels de phare tout s'éteignait mise à part le voyant au tableau de bord qui, lui, s'allumais. en fait c'était un faut contact dans la prise, le fil noir se baladait 
Regarde de ce côté là on ne sait jamais
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Brochette
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Non non du tout, moi sur mon faisceau j'ai un tout ptit boitier noir, y doit plus y avoir ca! tes fils de feux de route, si tu remonte le faisceau ils vont jusqu'ou ?
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gineto
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bah le kit, y a deux boitier, reliés par leur faisceaux sur une des deux cosse d'origine des H4, rien d'autre...
je viens de re-vérifier, tout est correctement brancher
testé avec les H4 et ça fonctionne, croisement et route, en rebranchant le kit HID, que du croisement, pas de route, que ce soit sur les deux positions du comodo, et j'ai bien le voyant bleu allumé au tableau de bord si je passe en route.
Brochette
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les deux boitier, les ballast ?
Il faut remplacer le faisceau du HID, sûr!
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non sa peut venir des ampoules
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Brochette
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Les deux en meme temps ?
... possible mais j'y crois pas...
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non si le boitier merde il n'aurait pas les codes à la limite gineto je t'envoi par voie postale un autre faisceau sans le boitier tu test et tiens moi au jus
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gineto
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Ouep je veux bien, pour tester ... merci 
Je pensais pas que le faisceaux se détache des ampoules ... du coup demain je re-vérifie à ce niveau là quand même au cas ou...
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honda CR-V RD1
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si si la tite cosse qui commande le bixenon se detache assez facilement a vrai dire .... c'est cette cosse là qu'il faut verifier 
si tu peux me refiler ton adresse par mp ^^
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gineto
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OK, dans le doute je re-vérifie demain et je te contact en MP dans la foulée si ça s'est pas arrangé
crqkowz
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+1 avec Push.
J'ai déjà eu des soucis avec cette prise.
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