gargouille
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14-10-2006, 21:34:34 -
et moi donc...
(( OO\\ SKYLINE// OO))
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gargouille
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14-10-2006, 21:39:12 -
ça aussi pas mal...
2.0l 4cyl + de 550hp...
(( OO\\ SKYLINE// OO))
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gargouille
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16-10-2006, 16:09:22 -
fiftyone51 a écrit :tiens il me semble avoir vue le même dans le hall 4 exacte.... stand honneywell!!!
(( OO\\ SKYLINE// OO))
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mulsannedriftteam01
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19-10-2006, 19:35:41 -
voila le mien 100% stock pour le moment
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boyou2
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Shetland Tricouille
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27-10-2006, 15:02:58 -
tres beau bloc,chez qui tu as pris les chaussettes de turbos??
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Nissan-man
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27-10-2006, 15:36:58 -
boyou2 a écrit :tres beau bloc,chez qui tu as pris les chaussettes de turbos??
merci...
tu trouve sa chez orecca... c'es un kit universel..... t'as le strap et le tissu termique ainsi que les bride speciale ... avec un kit j'ai pu faire les deux turbo....et ce sont des GT2560R
il faut découper le tissu à la bonne forme pour que sa couvre bien tout et ensuite enfiler les longue bride dedans ... et t'as plus qu'as enfiler sa comme un lange....lol.... et c même pô trop chère...
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ManuS13
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31-10-2006, 18:14:31 -
Nissan-Man comme on dit chez par chez nous, ton moteur fait pas rire les patates a la cave !
Vraiment belle bete!!
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charles c
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07-11-2006, 14:25:45 - 300zx
T'en pense quoi de ta belle poulie de vilo en alu ?
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Nissan-man
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07-11-2006, 16:23:21 - Re: 300zx
charles c a écrit :T'en pense quoi de ta belle poulie de vilo en alu ?
alors pour les points positifs...
un énorme gain de poids ce qui par conséquant donne un gain de puissance.
le diàmetre plus petits de la poulie augmente la vitesse de rotation des différents agrégat comme le l'alternateur, la pompe de direction assitée...etc... ce qui augmente par ex: la préssion pour l'assistance de la direction...
les points négatif...
alors sa arrive souvent que les courois sifle au démarage.... mais sa ne dure que qq secondes...
comme elle fait tourné plus vite les élements je supose qu'ils s'usent plus vite aussi....
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Jibe
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NISSAN BNR32
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08-11-2006, 07:38:17 -
Moi d'après le peu d'expérience que j'ai: le vélo en l'occurence, avec les dérailleurs des plateaux avant :] ; ben pour moi plus la poulie est petite, plus ça tourne lentement.
C'est si tu avais réduit la taille des poulies de chacun des accessoires que les accessoires tourneraient plus vite.
Le monde est fou!
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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