nicevo
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29-01-2006, 19:00:36 -
MOI je comprend pas pourquoi vous avez pas tous brancher le catch tank de la meme facon?
TROSKA JAPANESE RIDER
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S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
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saian
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29-01-2006, 19:21:46 -
nicevo a écrit :MOI je comprend pas pourquoi vous avez pas tous brancher le catch tank de la meme facon?
lol moi non plus d'ailleurs
heu sinon problème résolu elle tourne !!!!!!!!!!!!!! 8)
j'ai encore les réglage a faire elle touren pas très rond mais elle tourne
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nicevo
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29-01-2006, 19:41:59 -
non yen a qui branche le catch tank comme dans les FAQ..c'a dire juste remplacer la durite qui va a l'admi par une durite qui va au catch tank...
mais yen a qui apperement relient deja les durites entres elles au niveau de la culasse..et les les font toutes revenir au catch tank....sans exeption...je parle surtout pour KISS cool ta pas d autres phto? jamais vu ce montage....
TROSKA JAPANESE RIDER
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nicevo
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29-01-2006, 19:57:30 -
ouai on revien aux phto de moteur...
TROSKA JAPANESE RIDER
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Kisskool57
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29-01-2006, 20:52:18 -
Citation :et ça tient bien malgré la chaleur du moteur
biensur que ça tient ! il fait 200° sous le capot !
nicevo, et pour mon catch tank mon branchement na rien de spécial
en fait sur la fotoc'est pas juste, j'ai modifié depui, , j'ai retiré le petit filtre rouge et la 2ème durite du catch tank
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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30-01-2006, 03:46:44 -
tes mains,et beaucoup,mais alors beaucoup de papier de verres de differents grains,pour finir a la pate a polir,ou de la pate a roder,ca donne a peu pres le meme resultat!!Mais pour commencer,et faire le gros,perso,je commencais a poncer le grossier etat de surface avec une meule equiper d'un disque a poncer,pour preparer la surface.
sinon,je connaissais une societe qui vendait tout le necessaire pour le polissage,ca s'appelait Ni-KIT,ils ont un site je crois,il vendent des "pains" de pate a polir,de differents grains,selon le resultat que tu recherches.Mais pour les ptis endroits,tu peux aussi utiliser la Dremel,ca passe pas mal aussi.
voili voila
aplouch
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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benouille
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30-01-2006, 14:26:59 -
Deux photos pour contribuer 8)
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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nismo
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30-01-2006, 14:40:34 -
ian a écrit:
... Pour polir son couvre culasse comme toi?
de l'huile de coude et de la patiente, sont deux des vertues necessaires, mais bon y a quand même une méthose et un produit!?
Alors c'est quoi la méthode (ex pour retirer l'aspect granuleux)
c'est quoi les outils
c'est quoi les produits
?
autre chose... quand tu retire la cullasse, c'est chaud a faire? y a un joint a changer?
En tout cas tu as la plus belle baie sr20det de france ! j'espere pas en arriver là...mais j'aimerais bien m'en approcher un peu quand même
DELIVRE MOI TES SECRETS!
merci
merci pour le compliment.....
alors,c pas bien difficile a faire,du moins pour le couvre culasse.....pour le collecteur d admission,c exactement la meme procedure ke je v te donner,mais y en a pour 20h de poncage mini.....le couvre culasse, c beaucoup plus rapide et facile.....deja parce kil est lisse sous sa peinture noire,et y a moins d endroit innacessibles......
tout d abord,il faut enlever les 6 vis btr du cache en plastique audessus......
debrancher les 4 bobines d allumages sans casser les connecteurs
enlever ts les ecrous de 10 ki font le tour du couvre culasse,et ceux ki sont au milieu pas loin des bougies
enlever la durite du reniflard
apres,si j ai rien oublié,en tirant dessus,il vient ,pas forcement tout seul,mais il vient.....
la,il faut le degraisser completement et mettre les joints de coté....si tu es maniak,tu les change,moi j ai remis les meme et pas de probleme.....
il faut acheter a brico depot ou magasin ekivalent,un produit ki s appelle "decapex"(bidon vert)....c une espece de gel(corrosif pour la peau)ki,une fois appliké sur la peinture noire,va la ronger et la likéfier....il faut l etaler au pinceau,attendre 5/10 mingratter sans trop forcer avec une spatule metallique ou ekivalent,rincer au karcher pour decoller la peinture,reappliker le gel....etc juska ce kil n y ai plus de peinture noire ou presque.....
la on rentre ds la 2e phase>>>>le poncage....perso,j ai tt fait a la main.....la dremel ca marchebien, trop bien....ca fait des creux,et tu passes ton tps a les ratrapper apres a la main.....il faut acheter du pmapier a poncer a l eau de different grains:du 160,du 240 du 600,du 800,voir du 1200 si tuas le courage d aller juske la.....je me suis arrété au 800.....pour les types de papier,c approximatif.....si tu as du 140 au lieu de 160,ca ira.....
et la on commence a poncerpas de sens particulier au debut........des ke tu ne vois plus de grosse rayure,tu passes au papier plus fin.....et surprise a chak fois:tous les defauts apparaissent.....on peut revenir au plus gros si tu vois de grosses rayures....et repassser au fin...au fur et a mesure ke tu vas poncer,tu verras de moins en moins de rayures....le but est de s approcher d une surface lisse le plus possible......il faut bien insister sur le passsage au gros grains....si tu passes trop vite au plus fin et ke tu as une rayure,tu vas mettre 1h a l enlever au fin,alors ke 5 min au gros suffisaient...il ne faut pas bruler les etapes......eviter de poncer en rond aussi.....
a partir du 600,il faut poncer tjr ds le meme sens,meme si c chiant....ca va devenir de plus en plus lisse......a partir du 800,on va commencer a voir des ombres kan tu te regarde dedans,c ke c bon....si tu vois des rayure a l oeil nu,elles se verront encore plus une fois poli....il faut insister dessus
apres il faut acheter a norauto du belgom alu(petit bidon bleu)...si tu as bien bossé le poncage,ca va aller trés vite:tu en mets un peu partout sur le metal,sans exces et tu frottes avec unchiffon,tjrs ds le meme sens,pas de ronds!des ke ca devient noir,tu prends un chiffon propres,tu essuis le surplus,tu rechange de chiffon,et la tu frottes a fond en appuyant dessus juska ce kil n y ai plus de traces.....normalement,en repetant 3 fois la manip,tu as le meme resultat ke mois.....meme si au debut c pas parfait,a force de le nettoyer,ca va devenir de plus en plus net.....insiste sur les endroits innacessibles,ke tu ne pourras pas faire une fois remonté.....bon courage!
s14 prépa 300ch
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