Oli, rien de personnel hein....je sais que c'est un couper coller du net....
oli mk2 a écrit :The 4 wheel steering feature of the 300ZX Twin Turbo can be troublesome.
Faux !
oli mk2 a écrit :Experienced drivers will notice a vague feel from the HICAS assembly as they pitch the car into a hard corner.
Oui, les roues arrieres sont directrices...et on peut parfois le sentir...ca permet aussi la voiture de prendre des virages a plus de 0.9G....c'est quoi le problème ?
Ca permet de se sortir de situations scabreuses, et de passer a des vitesses indecentes...
oli mk2 a écrit :The factory unit is subject to wear and replacement is quite expensive.
FAUX...
A 280000, mon HICAS est comme neuf, de plus...comme ca ne s'use pas...il y en a PLEIN dans les casses.
Generalement ceux qui ont des "problemes" avec le hicas sont soit des mythos qui pretendent que le hicas les "gene" alors qu'en fait il leur sauve les fesses bien souvent, soit des personnes qui negligent l'entretien de leur voiture (c'est clair que rouler avec des roulement AR completement detruits...ca aide pas), soit des personnes qui savent pas faire un niveau de liquide
oli mk2 a écrit :At 4 pounds, our HICAS Eliminator saves 8 pounds over the factory setup
Big deal, 8 pounds ca fait 4 kilos....sur une voiture de plus de 300cv et 1T5....c'est enorme, HENAUUURRRMMMEEEE comme gain....mon commentaire...si 4 kg c'est tellement important....virer le bordel qui traine dans la voiture...ou bien aller faire un regime
oli mk2 a écrit :, and eliminates the 4 wheel steering.
Oui...ca le fait....en effet...et on peut faire EXACTEMENT la meme chose avec un fil electrique de 2cm de long....seulement c'est difficile de vendre un bout de fil 300$
oli mk2 a écrit :It's precision machined aluminum billet bar and return bypass fittings.
Ouaip...super
oli mk2 a écrit :Our new design includes bossed ends to better hold the factory boot seals.
blah blah blah
oli mk2 a écrit :www.stillen.com
Oui, STILLEN VEND un truc...parfaitement inutile....a 300US$
Et ca etonne QUI qu'ils essayent de le vendre....
Je suis sur qu'en cherchant un peu...on doit pouvoir trouver une justification commerciale aux pedales eclairées, aux pommeaux de vitesse avec diodes clignotantes, et aux gicleurs de phare avec diodes bleues !!