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D'aprés vous c'est valable ?
Pauldeluxe Hors ligne
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10-02-2011, 22:17:46   -   D'aprés vous c'est valable ?
Voila en trifouillant un peu j'ai trouver ces deux annonces qui me parraissent correctes. Vous en pensez quoi ? (laquelle serait elle plutot à choisir ?)

http://www.leboncoin.fr/voitures/173737601.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/172384717.htm?ca=4_s

Sachant bien sur que moins de travaux il y a faire mieu c'est.

Je voudrais savoir également comment fait on pour savoir si les coussinets sont hs ou non (apparament le gros défaut de ce moteur) et le coût qu'il faut éventuelement prévoir pour leurs changement.

Merki

Le Vtec c'est chouette
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Yannsol Hors ligne
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10-02-2011, 22:29:24   -    
Ben manuelle c'est plus logique sur une "sportive" et c'est plus facile à revendre Wink
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Pauldeluxe Hors ligne
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10-02-2011, 22:35:33   -    
oki et pour les coussinets t'as une idées ?

Le Vtec c'est chouette
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folken Hors ligne
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10-02-2011, 22:38:47   -    
Y'a rien à faire pour les coussinets, hormis ouvrir le bloc.

La boite auto noire/grise, j'aurais peur qu'elle ait tapé ...
L'autre semble avoir juste une aile à refaire.

Mais ça me semble un poil cher pour des voitures bornées avec de la carrosserie/peinture à refaire.
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Pauldeluxe Hors ligne
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10-02-2011, 22:40:29   -    
Aprés faut voir je pence que pour ces autos il y a moyen de négocier le prix.

Niveau kilomètre ça tient le coup quand meme ?

Et pour les coussinets vous avez une idée de prix approximatif pour les faires changer ?

Le Vtec c'est chouette
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Genux888 Hors ligne
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11-02-2011, 17:31:42   -    
changer des coussinets, vu le prix a moins d'upgrader tout le bloc en meme temps, c'est pas rentable si tu le fais pas toi meme

deja tu compte le temps de deculasser + on va dire 1h pour demonter piston etc, faire un plastigage, apres commander les nouveaux coussinets et rebeliote a l inverse

prepare toi a douiller venere LOL

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BiSBAR Hors ligne
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11-02-2011, 20:23:56   -    
déculasser pour changer les coussinets ?


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boyou2 Hors ligne
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11-02-2011, 20:37:46   -    
non,mais pour passer pistons et/ou bielles forgés,oui.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Tidus74 Hors ligne
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11-02-2011, 20:38:21   -    
Pour les coussinets t'enleve le carter d'huile et c'est tout. Sa se fait trés bien.
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Tidus74 Hors ligne
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11-02-2011, 20:38:57   -    
Pour les coussinets t'enleve le carter d'huile et c'est tout. Sa se fait trés bien.
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folken Hors ligne
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11-02-2011, 20:50:49   -    
Pour du préventif, oui, tu peux le faire par en dessous.

Si ça claque, par contre, il faut ouvrir (je préfère le rappeler, ça évite que certains pensent s'en tirer pour 100€ en rachetant une s13 avec bielle(s) coulée(s), en tombant sur des topics comme celui là où on ne parle pas de réparation mais seulement "d'entretien").
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Tidus74 Hors ligne
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12-02-2011, 08:59:17   -    
oui c'est vrai que si sa claque déja en général t'en as pour pas mal d'argent, surtout si le vilo est tonché, et je sais de quoi je parle LOL
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mitch200sx Hors ligne
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12-02-2011, 11:08:32   -    
+1 folken pour la noir
pour un petit coup en pleine poire,
avec ma 106, j'avais eu un accident de pleine face, les ailes se sont transformées en accordéon. (un mec est sorti comme un abruti d'une petite route Evil )

L'autre, il y aura a enlever le becket. la rouille a du commencer à grignoter
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BiSBAR Hors ligne
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12-02-2011, 14:25:20   -    
Tidus74 a écrit :Pour les coussinets t'enleve le carter d'huile et c'est tout. Sa se fait trés bien.

oui ça je sais , j'ai déjà fait , ça m'étonnait c'est tout

mais +1 , si ça claque , autant ouvrir


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