Greg_P
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31-07-2005, 19:54:06 -
Si tu as un sifflement, c'est que tu as une fuite importante; et c'est donc normal que tu sente une baisse de perf.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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Greg_P
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31-07-2005, 21:53:15 -
Je dirais coté batterie, par experience .
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Greg_P
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02-08-2005, 08:11:09 -
Une fuite se voit pas forcement au mano, mais il suffit de regarder les connections, en general les fuites sont la ou les tuyau ne sont pas enboité droit. Faut desserrer un peu tout et les faire correspondre le plus droit possible.
ensuite, il reste la bonne vieille methode avec l'eau savonneuse.
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folken
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02-08-2005, 19:58:45 -
Je crois que t'as vraiment perdu en fait ...
Ton calculateur réduit peut être l'avance au max pour éviter le cliqueti, parce qu'avec une telle pression
Ca pousse peut être beaucoup moins, mais ça sauve ton moteur.
T'as pas tenté de faire des mesures de 0@100, pour voir la différence ?
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Asphalt Burner
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02-08-2005, 21:23:00 -
Y'as deux cata sur les S14a ? Ben merde alors !
Sinon, oui avec 1.2b fais gaffe car tu vas vaporiser le moulin à vitesse grand V Evite de trop écraser la pédale d'accélérateur en attendant et passe tes vitesses au couple du moteur (en plus, tu feras de grosses économies d'essence )
Remontes ton FMIC-de-la-mort-qui-tue aussi : vu sa taille et la longueur de ton piping, ça te donneras qq millisecondes de répit si tu t'oublies Et profites-en pour mesurer ta pression avec ce FMIC.
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folken
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02-08-2005, 21:27:14 -
Asphalt Burner a écrit :Y'as deux cata sur les S14a ? Ouep.
Un dans la downpipe, et le 2ème cata normal comme sur la s14. Ca remplace la vanne egr sur la s14.
Ben je suis pas mécontent d'avoir viré toutes ces conneries ...
Sinon, t'as fait quoi sur ton turbo ? Ou sa commande ?
C'est régulé électroniquement normalement, c'est pas censé pouvoir dépasser la valeur d'origine si ça a pas été bricolé.
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