christophe89
Active Member
Sujets : 4
|
22-09-2006, 20:24:15 -
Bas je croyais
Mais cest quoi cette sonde et a quoi elle sert
Jaime bien savoir
|
|
Retourner en haut |
|
zzt 230
Junior Member
Sujets : 0
|
22-09-2006, 21:31:43 -
celica man, Bonjour je suis nouveau dans ce forum mais je suis entrain de faire une grosse prépa sur la ZZT230 avec le 1ZZFE et si tu veus un conseil n'esite pas à cramer un rendez-vous chez toy pour passer ta jap à la valise. Mais sinon si tu l'as laissée d'origine mais avec un pot de gros diamètre cela peut être un inconvénient du fait qu'il n'y a que 150 ch mais sinon tu as peut être une mauvaise masse sur ton alumage ou alors si tu n'as pas de pot de détente c'est un problème aussi avec un gros pot sinon mois je cherche un kit de frein performance pour ma prépa BISOUS A TOUS ET NE CHANGE RIEN
celica 1ZZ-FE
|
|
Retourner en haut |
|
celica.power
Active Member
Sujets : 2
|
23-09-2006, 19:11:37 -
zzt 230 a écrit :celica man, Bonjour je suis nouveau dans ce forum mais je suis entrain de faire une grosse prépa sur la ZZT230 avec le 1ZZFE et si tu veus un conseil n'esite pas à cramer un rendez-vous chez toy pour passer ta jap à la valise. Mais sinon si tu l'as laissée d'origine mais avec un pot de gros diamètre cela peut être un inconvénient du fait qu'il n'y a que 150 ch mais sinon tu as peut être une mauvaise masse sur ton alumage ou alors si tu n'as pas de pot de détente c'est un problème aussi avec un gros pot sinon mois je cherche un kit de frein performance pour ma prépa BISOUS A TOUS ET NE CHANGE RIEN
Salut l'ami!!! Content de voir un nouveau sur le forum..cool!!
Presente nous ta belle, on veut voir ca!!
CELICA POWER!!!!!!!!
Toyota Celica.
Parceque la passion ne s'explique pas! Alors pourquoi chercher une explication au plaisir?
http://celica.forumpro.fr
|
|
Retourner en haut |
|