PH@B
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13-03-2005, 21:05:12 - perf integra=EK4????
salut le monde !
dites moi, je souhaiterai savoir si il est possible d arriver a retrouver les memes perfs qu une interga sur une EK4(en restant en atmo bien sur)
si oui quelle serait les pieces necessaire pour la prepa et leur prix..?
je suppose qu une bonne ligne est deja un bon commencement alors si vous pouviez me dire en plus de tout cela qu elle est le meilleure collecteur pour cette caisse sa serai sympa..
j attend vos conseils merci d avance
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14-03-2005, 00:58:14 -
ah ok...et le budget pour vous serai de combien? je parle pas du chassis juste moteur?
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PH@B
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14-03-2005, 12:33:55 -
no pas sur circuit sa c otre chose moi je parle juste en perfs moteur pour l instant..le chassis j en fait mon affaire lol
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thory
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CiViC_VTI_Le_top
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15-03-2005, 12:00:55 -
pas besoin de touché au moteur!!!
un gros gros vidage , ligne complete collecteur , admi
pense plutot a touché le chassis , barre anti + suspatte ressort , frein plus andurant et la tu marchera mieu qu une ITR sur circuit
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Fushi
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15-03-2005, 14:06:01 -
Honnêtement, là où on gagne le plus c'est sur le gain de poids.
Si tu arrives à faire tomber l'EK sous la tonne (c'est possible si ce n'est pas un modèle climatisé) que tu réduis le poids des masses en mouvement, et que tu te trouves une bonne admission et une ligne + collecteur, pour pas trop cher tu peux être clairement devant
Sauf sur circuit, après il faut toucher au chassis et au freinage.
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15-03-2005, 20:32:44 -
vtiman a écrit :avec tt ce que ca va te couter ba garde ton ITR FAB .................. c juste en projet pour l instant la prepa sur ma futur civic.. mais oui o moins j orai collecteur et ligne!
et pi l a vti permet d economiser sur l assurance et sur l esence un pti chouille c surtout pour sa...
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15-03-2005, 20:35:38 -
sinon oui je pense qu un bon vidage reste la solution la plus economique pour "marcher"..
merci a tous de vos reponses en tout cas!
et pi si vous voyez une EK4 a vendre modele 99/2000 pensé a moi hein
MERKII!!
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