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salut le monde !
dites moi, je souhaiterai savoir si il est possible d arriver a retrouver les memes perfs qu une interga sur une EK4(en restant en atmo bien sur)
si oui quelle serait les pieces necessaire pour la prepa et leur prix..?
je suppose qu une bonne ligne est deja un bon commencement alors si vous pouviez me dire en plus de tout cela qu elle est le meilleure collecteur pour cette caisse sa serai sympa..
j attend vos conseils merci d avance
crx man vtec power
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Ligne complete ,vidage ,et une bonne admis et tu doit etre pas loin des perfs d'1 integra stock
dj_spark
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Fushi
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Des AAC d'ITR, des ressorts de soupapes d'ITR, un ECU modifié, une augmentation du taux de compression, un p'tit vidage en rêgle, un collecteur, une admission qui tient la route, une ligne correcte... et tu es peut être même devant... à vérifier
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tintin
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ah ok...et le budget pour vous serai de combien? je parle pas du chassis juste moteur?
icedfluid
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polisseur94 a écrit :je parle pas du chassis
C'est justement çà qui est important ... Tu veux être devant l'Integra en run ou sur circuit ? :roll:
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no pas sur circuit sa c otre chose moi je parle juste en perfs moteur pour l instant..le chassis j en fait mon affaire lol
tintin
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polisseur94 a écrit :ah ok...et le budget pour vous serai de combien? je parle pas du chassis juste moteur?
moi, je partirai sur un budget de 3000,3500 euros de pieces, juste pour le moulin...
apres chassis, ben j ai eu les 2, et une itr ca colle au pavé, donc a mon avis par sur un budget de 2000 euros.
Fushi
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4 combinés filetés, 4 barres anti rapprochement, une barre anti roulis d'ITR pour l'arrière, 4 jantes légères avec de bons pneus, et à mon avis il y a moyen d'avoir quelque chose de très bon sans trop se ruiner non plus
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thory
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C'est plus facile de trouver les pièces détachées que l'ensemble complet à swapper je pense...
MARCNSX
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en tout cas le chassis de l'integra lui est vraiment excellent pour ce que j'en ai vue avec ze fred
Fushi
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vtiman
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avec tt ce que ca va te couter ba garde ton ITR FAB ..................
![[Image: banniere_site.jpg]](http://membres.lycos.fr/hrcvti/banniere_site.jpg)
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
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Sur piste j'ai pu constater qu'une Civic ED9 1.6 16S avec un vidage complet, deux bacquets résine une bonne admission collait le train en montée et ailleurs à une Integra casiment stock.
Donc comme dit plus haut, pour une EK , un bon vidage, une ligne + collecteur et une bonne admission devrait suffir mais en effet au premier virage, sans torsen ouiinnnn ouinnnn.
CiViC_VTI_Le_top
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pas besoin de touché au moteur!!!
un gros gros vidage , ligne complete collecteur , admi
pense plutot a touché le chassis , barre anti + suspatte ressort , frein plus andurant et la tu marchera mieu qu une ITR sur circuit
Fushi
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Honnêtement, là où on gagne le plus c'est sur le gain de poids.
Si tu arrives à faire tomber l'EK sous la tonne (c'est possible si ce n'est pas un modèle climatisé) que tu réduis le poids des masses en mouvement, et que tu te trouves une bonne admission et une ligne + collecteur, pour pas trop cher tu peux être clairement devant 
Sauf sur circuit, après il faut toucher au chassis et au freinage.
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yvan38
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même si c'est un modèle climatisé... il suffit de la virer
Nous à Grenoble c'est ATOC
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vtiman a écrit :avec tt ce que ca va te couter ba garde ton ITR FAB .................. c juste en projet pour l instant la prepa sur ma futur civic.. mais oui o moins j orai collecteur et ligne!
et pi l a vti permet d economiser sur l assurance et sur l esence un pti chouille c surtout pour sa...
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sinon oui je pense qu un bon vidage reste la solution la plus economique pour "marcher"..
merci a tous de vos reponses en tout cas!
et pi si vous voyez une EK4 a vendre modele 99/2000 pensé a moi hein
MERKII!!
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