alors voila,j ai une ej swappée VTI avec un
moteur OBD2A (EK4 96-98
) et un
écu OBD1 (EG6 92-95)
j ai un pb de vtec, tout d abord j ai le code erreur
22,
le vtec fonctionne en 1ere et seconde et quand je passe la trois, il se coupe et le check enine s allume
j ai mis en relation (comme on m a dit) les prises
A6 et D4 et là,plus de vtec du tout, le check engine s allume vers 6500rpm et là je n ai plus le code erreur 22 mais
21
code erreur 21 : Soupape à solénoïde de bobine (VTEC) --> Circuit défectueux de valve de solénoïde de VTEC ou valve de solénoïde débranchée/défectueuse
code erreur 22 : Contacteur de pression d'huile de calage variable (VTEC) --> Circuit défectueux de commutateur de pression d'huile de VTEC ou commutateur de pression d'huile débranché/défectueux
alors si qqun pouvais m aider ca me soulagerais vraiment!!
merci d avance a tous!!