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pb maf s14,sur s13
b16.soucapes Hors ligne Junior Member *

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04-06-2006, 21:04:52 #1

salut,j'ai monté un maf de s14 sur ma s13, a la mise en route du mal a démarer, une foi en route elle tien pas le ralenti et quant, je mes un coup de gaz elle calle si quelqun a eu le méme souci et peut m'aider merci

Pastis par temps bleu, Pastis merveilleux
Jack-of-all-Trades Hors ligne Active Member ***

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04-06-2006, 21:13:03 #2

tu as fait une reprog ?

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toytoy Hors ligne Senior Member ****

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04-06-2006, 21:20:29 #3

regarde la prise du maf ! si mal brancher ==> tes symptomes ...

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
[Image: signS12.JPG]
ManuS13 Hors ligne Active Member ***

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04-06-2006, 21:41:33 #4

T'a fais un reset de l'ECU? Il fonctionnait bien avant le maf de S14?

[Image: titinefinalfa5.jpg]
b16.soucapes Hors ligne Junior Member *

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04-06-2006, 22:09:54 #5

ManuS13, la fiche est bien branchée, l'écu j'y ai pas touché je doit bientot voir pour une reprog,faire un reset on fait coment sinon avant démontage de celui d'orige, sa marché bien

Pastis par temps bleu, Pastis merveilleux
mig200sx Hors ligne Active Member ***

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04-06-2006, 22:13:20 #6

tu débranches ta batterie pendant une bonne demi heure, puis tu rallumes et tu laisses tourner au ralenti pendant une quinzaine de minute sans rien touché pour un reset Smile
Jack-of-all-Trades Hors ligne Active Member ***

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04-06-2006, 23:42:36 #7

b16.soucapes, cherche pas plus loin sans reprog ca tournera pas

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Anonymous Unregistered
 
04-06-2006, 23:45:51 #8

Jack-of-all-Trades a écrit :b16.soucapes, cherche pas plus loin sans reprog ca tournera pas

+1 Confused
albator.korn Hors ligne Senior Member ****
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05-06-2006, 01:05:51 #9

bah oui sans reprog ca sert a rien t bon pour remettre selui d'origine

ton ecu est perdu
b16.soucapes Hors ligne Junior Member *

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05-06-2006, 02:02:33 #10

albator.korn, ok, toute façon la reprog était prévu dans mes modifs, comme la voiture roule pas encore je vais m'occuper de fair faire une reprog merci

Pastis par temps bleu, Pastis merveilleux
Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
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05-06-2006, 10:17:51 #11

Bah oui sans reprogrammation ça ne tourneras pas car les courbes de réponse des 2 débitmètres ne sont pas du tout identiques, donc le calculateur croit que tu es à un débit d'air très différent du réel là Confused

nissan200sxs13 Hors ligne Senior Member ****

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05-06-2006, 13:38:58 #12

Asphalt Burner a écrit :Bah oui sans reprogrammation ça ne tourneras pas car les courbes de réponse des 2 débitmètres ne sont pas du tout identiques, donc le calculateur croit que tu es à un débit d'air très différent du réel là Confused

le sage a parlé Wink


b16.soucoupes, tu peux t'adresser à asphalt si jamais pour te faire la reprog. Il a l'habitude de ce genre de changement.

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
max59 Hors ligne Active Member ***

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05-06-2006, 16:33:10 #13

Simple question, est ce qu'il faut modifier le cablage, ou le maf de s14 se monte directement à la place de celui de la s13 ?

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
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05-06-2006, 17:22:15 #14

max59 a écrit :Simple question, est ce qu'il faut modifier le cablage, ou le maf de s14 se monte directement à la place de celui de la s13 ?

rien a changer: tu débranches la prise et tu la remets Big Grin
max59 Hors ligne Active Member ***

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05-06-2006, 17:31:08 #15

Trop bon LOL

Merci Wink

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
thot Hors ligne Active Member ***

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05-06-2006, 19:01:29 #16

picozinc a écrit :
max59 a écrit :Simple question, est ce qu'il faut modifier le cablage, ou le maf de s14 se monte directement à la place de celui de la s13 ?

rien a changer: tu débranches la prise et tu la remets Big Grin

pas pour moi
Jack-of-all-Trades Hors ligne Active Member ***

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05-06-2006, 19:40:00 #17

thot a écrit :
picozinc a écrit :
max59 a écrit :Simple question, est ce qu'il faut modifier le cablage, ou le maf de s14 se monte directement à la place de celui de la s13 ?

rien a changer: tu débranches la prise et tu la remets Big Grin

pas pour moi

idem pour moi: la prise n'avait pas la meme forme ca ne rentrait pas

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05-06-2006, 19:42:48 #18

Ca dépend si vous êtes cata ou pas d'origine :
- si pas cata : nickel :P
- si cata : faut modifier Sad

Jetez un oeil là http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.h...s_diverses Wink

Anonymous Unregistered
 
05-06-2006, 19:43:37 #19

Asphalt Burner a écrit :Ca dépend si vous êtes cata ou pas d'origine :
- si pas cata : nickel :P
- si cata : faut modifier Sad

Jetez un oeil là http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.h...s_diverses Wink

fais chier, quand j y passerais il faudra que je me tape une modif..... Cry
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05-06-2006, 19:45:29 #20

Bah c'est pas méchant Wink

max59 Hors ligne Active Member ***

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05-06-2006, 20:03:28 #21

Asphalt Burner a écrit :Ca dépend si vous êtes cata ou pas d'origine :
- si pas cata : nickel :P
- si cata : faut modifier Sad

Jetez un oeil là http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.h...s_diverses Wink

Oui j'avais jeté un oeil sur ton site, mais j'avais un doute, car dans la colonne de gauche, la réference pour les fonctions est sur celui de z32.

Mais bon, pas cata donc pas de modifs jump

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

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05-06-2006, 20:09:19 #22

Bah oui pour la réf fallait partir de celui qui a le plus de câbles, donc un du type des Z32 Wink

Jack-of-all-Trades Hors ligne Active Member ***

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05-06-2006, 20:18:17 #23

Asphalt Burner, j'etais pas cata le placement des bornes etait bon masi la forme de la prise ne l'etait pas ^^

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Anonymous Unregistered
 
05-06-2006, 20:49:30 #24

Asphalt Burner a écrit :Bah c'est pas méchant Wink

bah pour moi si: dès que y a un fil et du courant qui passe dedans je me barre en courant LOL LOL LOL
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05-06-2006, 20:57:15 #25

Jack-of-all-Trades, logique, regardes bien le tableau et tu comprendras pourquoi Wink

picozinc, ha oui c'est vrai LOL
Bah vu le nb de personnes que tu aides dans ta région, y'en a bien un qui sait manier une paire de pinces coupantes et un fer à souder non ? Wink

Jibe Hors ligne Senior Member ****
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06-06-2006, 06:38:39 #26

pas cata, faut des modifs si vous montez un débimètre de S14a, ce qui est mon cas.

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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06-06-2006, 19:15:10 #27

Jibe, kèktudistoi ??? Shock

Tu peux filer la réf de ton débitmètre d'origine STP ?
Et celle de celui de S14a que tu as aussi tant que tu es y est ?

Jibe Hors ligne Senior Member ****
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06-06-2006, 19:47:09 #28

Demain matin Wink

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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06-06-2006, 20:07:34 #29

fainéant LOL

Jibe Hors ligne Senior Member ****
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07-06-2006, 09:01:54 #30

S13 origine chez moi: 61A00
S14a 69F01 à savoir que les zenki sont 69F00 il me semble, et que ce sont ceux là qui ont les mêmes fiches que les 61A00.

Dans tous les cas, 69F00 69F01 et 54C00 ont la même courbe de réponse apparement

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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