b16.soucapes
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salut,j'ai monté un maf de s14 sur ma s13, a la mise en route du mal a démarer, une foi en route elle tien pas le ralenti et quant, je mes un coup de gaz elle calle si quelqun a eu le méme souci et peut m'aider merci
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Jack-of-all-Trades
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toytoy
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regarde la prise du maf ! si mal brancher ==> tes symptomes ...
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
ManuS13
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T'a fais un reset de l'ECU? Il fonctionnait bien avant le maf de S14?
b16.soucapes
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ManuS13, la fiche est bien branchée, l'écu j'y ai pas touché je doit bientot voir pour une reprog,faire un reset on fait coment sinon avant démontage de celui d'orige, sa marché bien
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mig200sx
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tu débranches ta batterie pendant une bonne demi heure, puis tu rallumes et tu laisses tourner au ralenti pendant une quinzaine de minute sans rien touché pour un reset
Jack-of-all-Trades
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b16.soucapes, cherche pas plus loin sans reprog ca tournera pas
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Jack-of-all-Trades a écrit :b16.soucapes, cherche pas plus loin sans reprog ca tournera pas
+1
albator.korn
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bah oui sans reprog ca sert a rien t bon pour remettre selui d'origine
ton ecu est perdu
b16.soucapes
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albator.korn, ok, toute façon la reprog était prévu dans mes modifs, comme la voiture roule pas encore je vais m'occuper de fair faire une reprog merci
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Asphalt Burner
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Bah oui sans reprogrammation ça ne tourneras pas car les courbes de réponse des 2 débitmètres ne sont pas du tout identiques, donc le calculateur croit que tu es à un débit d'air très différent du réel là
nissan200sxs13
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Asphalt Burner a écrit :Bah oui sans reprogrammation ça ne tourneras pas car les courbes de réponse des 2 débitmètres ne sont pas du tout identiques, donc le calculateur croit que tu es à un débit d'air très différent du réel là 
le sage a parlé
b16.soucoupes, tu peux t'adresser à asphalt si jamais pour te faire la reprog. Il a l'habitude de ce genre de changement.
Ma fierté
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Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour
max59
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Simple question, est ce qu'il faut modifier le cablage, ou le maf de s14 se monte directement à la place de celui de la s13 ?
max59 a écrit :Simple question, est ce qu'il faut modifier le cablage, ou le maf de s14 se monte directement à la place de celui de la s13 ?
rien a changer: tu débranches la prise et tu la remets
max59
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Trop bon 
Merci
thot
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picozinc a écrit :max59 a écrit :Simple question, est ce qu'il faut modifier le cablage, ou le maf de s14 se monte directement à la place de celui de la s13 ?
rien a changer: tu débranches la prise et tu la remets 
pas pour moi
Jack-of-all-Trades
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thot a écrit :picozinc a écrit :max59 a écrit :Simple question, est ce qu'il faut modifier le cablage, ou le maf de s14 se monte directement à la place de celui de la s13 ?
rien a changer: tu débranches la prise et tu la remets 
pas pour moi
idem pour moi: la prise n'avait pas la meme forme ca ne rentrait pas
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Asphalt Burner
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Ca dépend si vous êtes cata ou pas d'origine :
- si pas cata : nickel :P
- si cata : faut modifier 
Jetez un oeil là http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.h...s_diverses
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Bah c'est pas méchant
max59
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Asphalt Burner
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Bah oui pour la réf fallait partir de celui qui a le plus de câbles, donc un du type des Z32
Jack-of-all-Trades
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Asphalt Burner, j'etais pas cata le placement des bornes etait bon masi la forme de la prise ne l'etait pas ^^
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Jibe
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pas cata, faut des modifs si vous montez un débimètre de S14a, ce qui est mon cas.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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Jibe, kèktudistoi ??? 
Tu peux filer la réf de ton débitmètre d'origine STP ?
Et celle de celui de S14a que tu as aussi tant que tu es y est ?
Jibe
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S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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Jibe
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S14a 69F01 à savoir que les zenki sont 69F00 il me semble, et que ce sont ceux là qui ont les mêmes fiches que les 61A00.
Dans tous les cas, 69F00 69F01 et 54C00 ont la même courbe de réponse apparement
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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