NAGATA
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ACCORD CL7 CIVIC EE9.
51 - Marne France Messages : 775
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12-06-2006, 21:31:09 -
tu tire plus longtemps (haut régime) donc ça chauffe plus.( ça le fait pas a 90 komeme?).
"Conduire n'est pas juste une histoire de puissance, mais c'est aussi le plaisir, le style, l'équipement et la recherche de la performance." (Takeo Fukui)
ãã³ãæ好家
les 4G NE SONT PAS OLDSHOOL!!!!
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Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
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12-06-2006, 21:44:41 -
Non pas normal du tout
Donnes nous plus d'infos :
Turbo ?
Reprog ?
etc ?
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benouille
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12-06-2006, 23:37:43 -
Tu consommes de l'eau ou pas ??
Sinon peut etre:
* la pompe à eau qui commence à fatiguée
* le visco qui déconne
* le bouchon du reservoir qui est HS -> il fuit
* une durite de flotte poreuse....
En mettant le chauffage à fond l'aiguille de T°descend ou pas ?
Tu as un mano de T°huile ?
bye
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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chris74
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12-06-2006, 23:50:32 -
Ton radiateur à combien de temps ?????????
Sa se trouve il est un peu bouché et fait son travail qu'a 60% ce qui arrive assé souvent
Il faut le demonter et l'emener dans une boite qui les detartre j'ai déjà vu le resulta c'est impressionant même en faisant des cols le pied dedans la température ne bouge plus comme neuf
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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13-06-2006, 02:22:50 -
je pensais a un bouchon dans le circuit du bloc,car apparemment,il n'a pas tourne pendant un moment,donc le liquide n'a pas ete vidange et a stagne,a voir.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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bozo-merlin
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13-06-2006, 14:00:43 -
Juste comme ca,
enlever le calorstat peut faire pire que mieux car sans contre pression, un phénomène de cavitation peut se produire au niveau de la pompe à eau, donc le liquide de refroidissement se déplace moins vite à cause de cette pertubation.
mais aussi, enlever le calorstat s'il n'y a pas de cavitation fait que le liquide de refroidissement a trop de débit, donc passe bcp plus vite dans le radiateur, donc le liquide est moins bien refroidi.
Vous asvez le fait ce que je dis "fait pas ce que je fais", et bien on me l'avait dit mais j'ai pas écouter, et maintenant je dois me racheter un calorstat car mon pb s'est empiré
résolution 2011 : plus jamais de résolution
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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13-06-2006, 16:54:29 -
bozo-merlin a écrit :Juste comme ca,
enlever le calorstat peut faire pire que mieux car sans contre pression, un phénomène de cavitation peut se produire au niveau de la pompe à eau, donc le liquide de refroidissement se déplace moins vite à cause de cette pertubation.
mais aussi, enlever le calorstat s'il n'y a pas de cavitation fait que le liquide de refroidissement a trop de débit, donc passe bcp plus vite dans le radiateur, donc le liquide est moins bien refroidi.
Vous asvez le fait ce que je dis "fait pas ce que je fais", et bien on me l'avait dit mais j'ai pas écouter, et maintenant je dois me racheter un calorstat car mon pb s'est empiré
ba perso,lorsque mon calorstat etait claque,elle voulait pas depasse le 2eme trait en ete,et en hiver,je ne te raconte meme pas,donc ton cas ne se presente pas ici,desoler.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Althaz
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13-06-2006, 17:57:48 -
As tu verifier que ton radiateur était plein ? (si le tube du vasque au rad est bouché ca peux apparaitre ok alors que le radiateur est vide )
Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
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chris74
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13-06-2006, 19:01:10 -
200 000km c'est ton radiateur qui est entartré
2 choix
faire ce que je t'ai marqué plus haut
ou
investire dans un neuf
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toytoy
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13-06-2006, 19:16:24 -
produit d'entretien powwa ! du qui détarte bien ( ajax ?? )
tu vide ton circuit d'eau ! tu fout un tuyau d'arrosage dans une des durites et tu y met aussi du produit ! et tu fait circuler tout ça jusqu'a ce que ça crache tout bien tout propre !
:@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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Althaz
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13-06-2006, 19:17:56 -
Attention pas de produits acides par contre ça detruierais immédiatement le radiateur.
Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
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Althaz
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15-06-2006, 15:26:31 -
J'ai eu une Super5 GTT qui fesait pareil sauf qu'elle chauffait aussi dans les bouchons en ville et je pense plus que toi .
J'ai changé le radiateur, les durites et finalement elle ma fait un joint de cucu alors j'ai fait resurfacer la culasse etc.. tout propre pas une trace de saleté dedans.
Et ca le fesait toujours
3 mois après la segmentation à laché...
A mon avis avant de t'inquieter change ton radiateur (ou fait le nettoyer) quand même
Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
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