VTJIM
Active Member
- France Messages : 422
Sujets : 27
Inscription : Jul 2002
Réputation :
5
|
08-06-2006, 21:42:47 -
thot a écrit :bon voila c'est fait ca marche nikel, par contre il faut suivre les dessins et non les n°. Par contre a demi ouvert mes phares n'etaient pas symetrique donc il faut les regler a la meme hauteur en mode sleepy eyes apres c'est tout bon a chaque fois Pour le règlage c'est kler = moi aussi j'ai règlé >> 10 plombes...........
Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
|
|
Retourner en haut |
|
oztriker
Junior Member
Messages : 98
Sujets : 12
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
09-06-2006, 14:01:38 -
a tu une foto du montage fini encastré dans le tb? merci
|
|
Retourner en haut |
|
VTJIM
Active Member
- France Messages : 422
Sujets : 27
Inscription : Jul 2002
Réputation :
5
|
10-06-2006, 12:15:01 -
thot a écrit :...on peut retirer le capuchon des moteurs pour trouver en dessous une molette qui fait tourner le moteur a la main pour mettre le phare comme on veux, pour les regler c'est plus pratique Putain c'est kler >>> je m'en suis rappellé après au moins une heure à galèrer...........md r!!!!
JAPFAN a écrit :Pour le reglage , j'ai du avoir de la chance , chez moi c'était bon
Sinon petit HS , je vous vois ce week-end ? toi THOT oui , mais JIM ? et les autres ? Expliques là ! : :!:
Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
|
|
Retourner en haut |
|
Raph200
Junior Member
Messages : 69
Sujets : 5
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
|
11-06-2006, 21:46:50 -
thot a écrit :ouai mais apres c'est nikel
sinon le reglage non, il faut 2 clé de 10 plates ca va bien. on peut retirer le capuchon des moteurs pour trouver en dessous une molette qui fait tourner le moteur a la main pour mettre le phare comme on veux, pour les regler c'est plus pratique
j'ai pas bien compris comment tu fais pour mettre tes phares à la même hauteur avec tes deux clefs de 10. Tu aurrais des photos de ce que tu touche pour le réglages ?
|
|
Retourner en haut |
|
oztriker
Junior Member
Messages : 98
Sujets : 12
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
13-06-2006, 00:49:47 -
ok merci cest sympa
|
|
Retourner en haut |
|
Raph200
Junior Member
Messages : 69
Sujets : 5
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
|
13-06-2006, 21:13:06 -
thot a écrit :Raph200 a écrit :thot a écrit :ouai mais apres c'est nikel
sinon le reglage non, il faut 2 clé de 10 plates ca va bien. on peut retirer le capuchon des moteurs pour trouver en dessous une molette qui fait tourner le moteur a la main pour mettre le phare comme on veux, pour les regler c'est plus pratique
j'ai pas bien compris comment tu fais pour mettre tes phares à la même hauteur avec tes deux clefs de 10. Tu aurrais des photos de ce que tu touche pour le réglages ?
heu non j'ai pas de photo, mais a droite du feu de gauche par exemple il y a une tige reglable, au milieu de cette tige il y a une partie pour la clé plate de 10, et de chaque coté de cette tige il y a des 'rotules', avec un ecrou a chaque pour bloquer cette tige reglable, il faut donc desserrer les 2 ecrou et ensuite visser ou devisser cette tige pour que le phare monte ou descende
ok mais quand tu fait ça tu ne sais plus utiliser la montée et dessente normal des phares ? non?
mon probleme en faite est que mes phares ne montes pas de la même maniere avec le systeme que j'ai fait pour le sleepy eyes , j'ai fais le systeme de la video... quand j'essaye de les ouvrirs a mi hauteur, il y en a un qui est plus haut que l'autre.
|
|
Retourner en haut |
|
|