04-09-2006, 00:59:35
#1
Enjoy:
http://video.google.com/videoplay?docid=...leepy+eyes
Qui testera ça en premier?
[S13]: Sleepy eyes gratos
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04-09-2006, 00:59:35
#1
Enjoy: http://video.google.com/videoplay?docid=...leepy+eyes Qui testera ça en premier?
04-09-2006, 09:17:08
#3
Tres interessent!!!! ca peu faire une prise daire en plus en virant le phare et en laissant juste le capot du phare a moitier relever
École de pilotage xtrem-drift.fr
04-09-2006, 10:17:14
#4
aller sur performance silvia dans how to vous verez un petit chinois qui nous montre comment faire un sleep eyes avec les phares allumes
04-09-2006, 12:44:26
#5
klod38 a écrit :aller sur performance silvia dans how to vous verez un petit chinois qui nous montre comment faire un sleep eyes avec les phares allumes Exactement ![]()
05-09-2006, 11:23:23
#6
ouais mais la on sait pas si ca reste allumé ou pas, donc c'est pas le top non plus. Le mieux c'est d'aller sur perfo et de voire la modif...un peu plus longue mais au moins tu roules avec les phares allumés
Ma fierté
![]() http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005 Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour ![]()
05-09-2006, 12:48:58
#8
oui sur perf y en a un mais je sais plus qui mais il a dit que ca pete grave
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
05-09-2006, 14:55:07
#10
Désolé je n'ai pas pus le tester ... J'ai une s12 ![]() J'ai trouvé ce lien sur un forum s12, j'ai préféré le partager ![]()
05-09-2006, 15:09:17
#11
alundra a écrit :Désolé je n'ai pas pus le tester ... J'ai une s12Et t'as bien fait ![]() ![]()
05-09-2006, 15:16:39
#12
JE viens de tester ![]() ca marche ![]() par contre, ne le coupez pas le fil mais retirez le du connecteur ![]() vous pourrez le remmetre de serie a votre guise ![]()
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
![]() ![]() 200sx Zenki Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant => 221 ch !! ![]()
05-09-2006, 17:33:15
#14
laurentds a écrit :Et alors ? non ![]() eteints ![]() une fois le fil coupé... 1) fo allumer les phares et les lever en tournant le commodo.... 2 ) apres tu appuie sur le bouton pour lever les feux (qui se trouve sur le coté droit chez nous ![]() 3 ) et apres tu eteint tes feux en tournant le commodo ( les feux resteront ouverts, mais eteints. 4 ) tu joue avec le commodo droit pour l'ouverture des feux pour le baisser selon les gouts ![]() assez simple et cout = 0 ![]()
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
![]()
05-09-2006, 17:38:35
#15
exelent je testerai un de ces soir kan je passerai voir ma S13 et je vais voir pour virer la vitre du phare et en faire une prise d air ![]()
École de pilotage xtrem-drift.fr
05-09-2006, 18:04:14
#16
Théo a écrit :exelent je testerai un de ces soir kan je passerai voir ma S13 et je vais voir pour virer la vitre du phare et en faire une prise d airretire le phare (ca se fait en 5min) ![]()
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
![]()
06-09-2006, 12:58:52
#17
jai testé ce matin sa marche nikel a part que lon peut pas les avoir les phare allumé la méthode du chinois prend un peu plus de temp mais on peut les allumé jvai essayé sa staprem
06-09-2006, 13:21:24
#18
mulsannedriftteam01 a écrit :jai testé ce matin sa marche nikel t'a coupé le fil ou tu la retiré du connecteur? ![]() perso j'lai juste retiré du connecteur, ca permet de le remmettre STOCK a sa guise sans avoir a faire des raccords ![]()
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
![]()
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
![]()
07-09-2006, 14:23:13
#23
Citation :par contre, ne le coupez pas le fil mais retirez le du connecteur Beau gosse 8) Citation :Sa marche, mais faut être rapide pour "cliquer" si ont veux être précis P.S: rachetez des boutons et commodos avant qu'ils triplent de prix! ![]()
07-09-2006, 16:08:11
#24
STi_wings a écrit :Sa marche, mais faut être rapide pour "cliquer" si ont veux être précis tkt, champion du clik ==> Counter Strike Powaaaa ![]() ![]()
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
![]()
07-09-2006, 17:07:49
#25
jai vue sur ffd que ont pouvé osi coupé le fil vert et mettre un interupteur sur ce meme fils quelqun a deja testé? peut etre q'avec cette methode on peut allumé les phares en mode sleepy!!!! sinon j'ai testé la méthode du chinois sa fonctionne mais le probleme ces les deux interupteurs pas trés esthetique et pas mal de fils qui ce balade dans le moteur!!!
08-09-2006, 09:29:29
#26
twin-turbo a écrit :STi_wings a écrit :Sa marche, mais faut être rapide pour "cliquer" si ont veux être précis Maintenant j'ai un super jeu dans la voiture, je peut m'amuser comme ça ![]() ![]() ![]()
08-09-2006, 18:17:17
#27
A la place de couper ou retirer le fil du connecteur, on peut mettre aussi un interrupteur à la place, comme ça on repasse du mode sleepy au mode normal assez facilement. Ca evite les manips si on veut se servir des feux normalement. Je pense que je vais bricoler ça ce week-end sur la mienne. ![]() ![]() Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
09-09-2006, 19:30:55
#28
moi j'ai une question a 2balle haha. On fait comment pour retirer le fil du block en plastoque??? ![]() ![]()
By FiFi!
09-09-2006, 19:44:35
#29
Tsuyo a écrit :moi j'ai une question a 2balle haha. On fait comment pour retirer le fil du block en plastoque??? tu retire deja le p'ti truc jaune qui bloque les cosses ![]() une fois enlevé, etu y fous un p'ti fil rigide... un fil electrique rigide que tu dénude.... ![]() tu l'enfonce au MAX.... ![]() ![]() une fois bien enfoncé, tu tire sur le fil et il vient tout seul avec la fil rigide... ![]()
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
![]()
09-09-2006, 20:36:39
#30
twin-turbo a écrit :Tsuyo a écrit :moi j'ai une question a 2balle haha. On fait comment pour retirer le fil du block en plastoque??? ookkkéé, enfaite j'essayai avec un ptit tournevis ca rentrai pas assez au fond je pense. Bon ben il me reste plus qu a trouver un ptit fil rigide ![]()
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