psycho
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18-02-2006, 13:20:49 - pb avec BAR avant sur CTS ph1
Voila quelques temps j ai acheté à un mec sur le site une BAr C one avant, pb: il m avaiy pas dit que la sienne était une ph 2 (ou il avait une ph 1 et voyant que ça passait pas il me la revendue, m enfin...).
Donc la BAR ne passe pas à deux ou trois cm à cause du vase de liquide de frein, donc à tou ceux qui ont une ph 2 :
ou est placé celui ci en haut coté conducteur ou ...?
à tous les autres que faire?
changer ce vase mais avec le capteur qu il y a dessus je veux pas faire du travail de manouch,
je vais me renseigner chez toy pour voir si celui de ph2 n est pas plus petit ou si il n ont pas une solution mais je connais déja la réponse,
help!
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psycho
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18-02-2006, 19:28:57 -
pas d idée?
même acheté une ph 2
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psycho
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18-02-2006, 22:23:40 -
ok mias pas au meme poids car elle est en alu et est grave légère, je prefererais modifier la toy que de vendre celle ci (prix neuf:225 roros!!!)
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fab60
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19-02-2006, 09:32:29 -
Tu rigoles, tu es à 1kg près pour une voiture qui fait 1200 kgs ! Là je suis sur le cul :crzy:
Pour ton info, la barre sparco fait 1.5kgs. Après si tu préfères payer plus cher, y a pas de soucis. C'est ton fric
Pour ma part, je ferai un petit régime pour gagner le petit kilo et en plus je gagnerai 130 euros
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psycho
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19-02-2006, 11:30:33 -
je l ai déja acheté la BAR avec un collecteur TRD et une poulie allégé C ONE donc je préfere garder cette barre, de plus j ai eu le type et c est une barre pour ph 1 donc y a une modif à faire sur la caisse pour la mettre mias je me vois pas modifier l emplacement du maitre cylindre ou du vase,
c est pour ça que je demande conseil et entre nous le seul probleme de cette caisse c est son poids! Donc oui je suis à 1 kg près et je vais faire une ligne sur mesure ou un des critères sera le poids et donc une faible épaisseur de tube
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psycho
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19-02-2006, 13:28:36 -
t inquiete je vais m occupre sérieusement de son cas dans plus ou moins un an mais je veux commencer sur de bonnes bases mais ensuite, j enleve tout ce qui ne sert à rien: banquette arrière, hp, changement des sièges, au revoir les airbags sièges et dans les montants, jantes plus légères (genre technomagnésio).
Le plus dur et ce qui m embète le plus c est le tableau de bord en plastique épais qui doit bien peser une trentaine de kg, car je veux griller la clio RS et la CTR de mon pote et c est le seul moyen.
Je m attaque pour l instant au moteur: collecteur TRD avec ligne sur mesure inox avec pare flamme et fireball (avec sourdine), pour l admission (boite à air en carbone que je vais faire moi même) perçage du pare choc pour des arrivées d air forcées et admission blitz (450roros mais tant pis)
tout ça pour dire que je commence doucement mais sérieusement
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Anonymous
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20-02-2006, 14:29:24 -
Quelles sont les avantages et inconveniants d une BAR ???
En usage sur route .
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Anonymous
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20-02-2006, 19:29:12 -
Ben la mienne est pas rabaisser, mais j aime bien, je trouve ca joli
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Anonymous
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20-02-2006, 21:54:35 -
c est kler et la sparco est canon.
une corolla E12 de 2002 c est bien une phase 1 ?
Sinon elle est disponible ou ? sur internet , autobac, norauto , etc ...
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Anonymous
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20-02-2006, 23:03:44 -
ok merci... fab60 pour ttes tes reponses
J ai achete un silencieux la seaine derniere, je sais qu on gange rien si on change que le silencieux mais ca sera plus joli j en ai trouver un en duplex de la marque FOX. ils devraient le recevoir cette semaine. J espere que je vais pas etre decu ....
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psycho
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22-02-2006, 12:38:48 -
bon j ai peut être une soultion, si je change les vis de fixation des amortos avants pour des plus longues, je pourrais mettre une cale et remonter la BAR de duex cm de haut, qu en pensez vous?, est ce que ça sera toujours aussi rigide?
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psycho
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03-03-2006, 23:27:38 -
up
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