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plaquettes, disque et amortisseurs de CTS ??
lorenzolerebel Hors ligne
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25-04-2007, 11:09:41   -   plaquettes, disque et amortisseurs de CTS ??
bonjour,

j'aurais aimé savoir a combien de kilometre vous avez changé ces pieces ou sinon depuis combien de kilometre vous les avez??

la mienne a 48 500Km et j'ai rien changé, mais peut etre que le proprio d'avant a changé les plaquettes.

d'avance merci

rien ne sert de courir il faut partir a point.
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nathan95370 Hors ligne
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25-04-2007, 12:47:45   -    
Le changement de ces pièces dépend de la conduite principalement!
Moi j'ai tout d'origine et j'ai 57000 km mais je pense faire les plaquettes avant pour la prochaine révision!
Les amortos d'origine sont solides ne t'inquiètes pas, après si tu les change c'est pour rabaissé la caisse et gagné en tenue de route!

[Image: rolla_user.png]
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lorenzolerebel Hors ligne
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25-04-2007, 13:15:07   -    
merci nathan.

je pense que sur la mienne aussi tout est d'origine.

justement je pensais rabaisser la voiture, mais tant qu'a faire j'aurais préféré le faire quand les amortos seraient mort.

rien ne sert de courir il faut partir a point.
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djgregb Hors ligne
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25-04-2007, 14:15:32   -    
sur la mienne tout est encor d'origine et elle a 65000km et j'ai encor de la marge

j'ai juste changer les ressorts d'oroigine par des ressorts courts

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25-04-2007, 17:25:33   -    
ben moi jai changer mes plaquettes + disques a 70 000km.
les amortisseur je les ai changer mais pour la rabaisser
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nathan95370 Hors ligne
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25-04-2007, 18:07:56   -    
Tu peux changé tes amortos par des combinés filetés, puis quand tu revends ta voiture tu remets l'origine comme sa niveau amorto elle est ok!
nicopz t'en as pour combien le changement de disques et plaquettes?
Le prix comprend la main d'oeuvre?

[Image: rolla_user.png]
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NONO TS Hors ligne
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25-04-2007, 18:10:43   -    
Moi, j'ai changé les disques et les plaquettes(2e) à 70 000 km.

Et sinon lorenzolerebel tu peux décrire ta coco ...
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lorenzolerebel Hors ligne
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25-04-2007, 18:20:57   -    
c'est une corolla TS de Aout 2002 avec 48500Km au compteur.

pour l'exterieur :
Noire, vitres fumée 3 teintes plsu bandeau parsoleil, echappement TTE, casquette arriere TTE, calandre TTE, lame Avant TTE et jantes Kosei de 18".
Kit d'admission K&N Typhoon

Pour l'interieur:
Cuir, changement de l'autoradio d'origine par un pionner P88RS.
HP avant Macrom EXT6.0 sur ampli Macrom M1.4150
2 Subs en 30cm Macrom ETW12 sur ampli M1.1500D
le tout en filtrage actif reglé par l'autoradio.

Voila a peu pres

rien ne sert de courir il faut partir a point.
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nathan95370 Hors ligne
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25-04-2007, 20:11:40   -    
Tas des photos de ta Coco?
Ton silencieux TTE c'est un simple ou double sortie?
Si t'as des photos aussi j'aimerais bien voir sa!

[Image: rolla_user.png]
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Anonymous
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25-04-2007, 20:38:28   -    
nathan95370 a écrit :Tu peux changé tes amortos par des combinés filetés, puis quand tu revends ta voiture tu remets l'origine comme sa niveau amorto elle est ok!
nicopz t'en as pour combien le changement de disques et plaquettes?
Le prix comprend la main d'oeuvre?

ben pour les pieces,
Disques avant : 134.78 HT
Plaquettes de frein av : 83.65 HT
Disques Ar : 115.34 HT
Plaquettes Ar : 53.51 HT

La main d oeuvre je sais pas, je l ai fait moi meme. mais compte 1h je pense -> 70€
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nathan95370 Hors ligne
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25-04-2007, 21:02:20   -    
Merci nico pour les prix!
Je ferais un topo a la prochaine révision!

[Image: rolla_user.png]
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lorenzolerebel Hors ligne
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25-04-2007, 21:49:25   -    
y a des photos sur le site la
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&start=60

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lorenzolerebel Hors ligne
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25-04-2007, 21:51:21   -    
la sortie TTE est une double

rien ne sert de courir il faut partir a point.
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nathan95370 Hors ligne
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26-04-2007, 06:11:08   -    
Superbe ta voiture!
Domage que ce soit une double sortie moi je cherche une simple sortie mais y'en a pas donc je vais m'en fabriqué une avec un silencieux universel!

[Image: rolla_user.png]
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djgregb Hors ligne
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26-04-2007, 13:53:56   -    
lorenzolerebel, tu l'a commandé où ta calandre TTE ?

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TSrun974 Hors ligne
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26-04-2007, 18:10:39   -    
salut a tous!
hé oui ! me revoila!
je voulais savoir si y'avais une différence de hauteur entre des B6+ressorts Eibach et des B8+mêmes ressorts??
les B8 sont censés être courts avec le même tarage que les B6...
mais j'ai pas envie de descendre sous les 30mm...
qu'en pensez vous?
je ch aussi une bonne ame qui pourrait m'envoyer une BAR sparco introuvable chez moi (eh oui on est presque en Afrique ici...lol).On s'arrangera pour le frais et le règlement pas de souci!
HHHHelp!!
je veux des pièces pour ma titine!!!

LOL

Lift forever!!!
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nathan95370 Hors ligne
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26-04-2007, 22:34:50   -    
Renseigne toi pour l'envoi d'un colis de la taille et du poids de la BAR sparco!
Moi je vais d'ici 1 ou 2 mois en comandé une chez norauto (le temps d'économisé lol)

[Image: rolla_user.png]
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lorenzolerebel Hors ligne
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26-04-2007, 22:49:13   -    
ma calandre etait deja montée sur la voiture quand je l'ai achetée.
il me semble que le precedent propriétaire l'a faite montée en allemagne.

moi je prefere les doubles sorties, chacun sont gout.

rien ne sert de courir il faut partir a point.
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Musashi-sama
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27-04-2007, 07:45:43   -    
TSrun974 a écrit :salut a tous!
hé oui ! me revoila!
je voulais savoir si y'avais une différence de hauteur entre des B6+ressorts Eibach et des B8+mêmes ressorts??
les B8 sont censés être courts avec le même tarage que les B6...
mais j'ai pas envie de descendre sous les 30mm...
qu'en pensez vous?
je ch aussi une bonne ame qui pourrait m'envoyer une BAR sparco introuvable chez moi (eh oui on est presque en Afrique ici...lol).On s'arrangera pour le frais et le règlement pas de souci!
HHHHelp!!
je veux des pièces pour ma titine!!!

LOL
Bah les B8 sont simplment fait pour travailler avec des ressort court me semble-t-il...

Pour ta BAR, bah au pire renseigne toi auprès de TRC (shop Allemand) elle est un peu plus cher que la Sparco, 105€, c'est une sorte de clone de la TTE...
Photo de la BAR TRC...

Demande leur combien ils te proposent pour te la livrer...

Mais sinon au pire, si t'es pressé, bah j'peux t'en acheter une et te l'envoyer par La Poste mais là c'est pareil, les frais de port... Confused

Edit: Je viens d'apprendre que le partenaire de mon Forum (où y a une section dédié à la CTS :roll: ) et revendeur français TRC, donc du coup, y a moyen d'avoir un tarif sympa pour toi je pense... Fleche
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TSrun974 Hors ligne
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29-04-2007, 10:23:45   -    
AAAh! que de joie de votre toutes ces manifestations spontanées pour m'aider! sniff! Arrètez! vous allez me faire pleurer! LOL
Merci en tout cas! Je me renseigne auprès de TRC sinon je ferai appelle a une âme dévouée pour m'envoyer mon petit colis...
Concernant les amortos, voila mon interrogation: est ce que le fait d'avoir des B8 ou des B6 avec les mêmes ressorts Eibach ( -30mm) va faire varier ma hauteur de caisse? j'ai les pneux avant qui dépassent a peine des ailes alors j'aimerais pas qu'ils frottent sur la tole...
voila qlq tof pour illustrer mes propos ainsi qu'une vue prise depuis chez moi au cas où l'un d'entre vous voudrait m'amener ma BAR a domicile! Accueil et ti'punch garantis! Big Grin
[Image: dscn1793po7.jpg]
[Image: dscn1795ra8.jpg]
[Image: dscn1797mp1.jpg]

Lift forever!!!
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Musashi-sama
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29-04-2007, 11:56:01   -    
J'ai édité mon ancien post, j'avais mis TRD au lieu de TRC... LOL
Certes il est le revendeur officiel TRD mais aussi celui des produits TRC...
En gros, envoit un mails à MRS-Passion pour lui demander à combien te reviendrais la BAR Avant Sup' TRC (affiché à 105€ sur le site TRC) livrée chez toi... Wink

Pour les amortos oui ça peut varier mais ça ne devrait pas être énorme Confused:
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Anonymous
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29-04-2007, 12:31:05   -    
TSrun974 a écrit :voila qlq tof pour illustrer mes propos ainsi qu'une vue prise depuis chez moi au cas où l'un d'entre vous voudrait m'amener ma BAR a domicile! Accueil et ti'punch garantis! Big Grin
[Image: dscn1793po7.jpg]
[Image: dscn1795ra8.jpg]
[Image: dscn1797mp1.jpg]

Bah merci ... j ai plus qu a aller me jeter dans la seine moi ....
magnifique paysage 8)
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Sentenza Hors ligne
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29-04-2007, 15:57:03   -    
TSrun974 a écrit :Concernant les amortos, voila mon interrogation: est ce que le fait d'avoir des B8 ou des B6 avec les mêmes ressorts Eibach ( -30mm) va faire varier ma hauteur de caisse? j'ai les pneux avant qui dépassent a peine des ailes alors j'aimerais pas qu'ils frottent sur la tole...
Non ça ne fera pas varier ta hauteur de caisse.
Mais si tu veux mettre du Eibach en -30, ce sont les B8 qui sont préconisés. Ils ont une tige courte, et sont donc conçus pour être utilisés avec des ressorts courts. Entre parenthèses, c'est exactement ce que j'ai sur ma caisse, et c'est de la balle 8)
Les B6 sont conçus pour être utilisés avec les ressorts d'origine.

[Image: signature2vt3.jpg]
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TSrun974 Hors ligne
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29-04-2007, 18:55:00   -    
Un grand merci à tous !
y me reste plus qu'a faire ma tite commande!
quand vous voulez pour venir prendre l'apéro sous le soleil!

au fait , un SRI chez Apex'i ça vous dit qlq chose pour la coco?

Lift forever!!!
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Musashi-sama
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29-04-2007, 22:44:46   -    
TSrun974 a écrit :Un grand merci à tous !
y me reste plus qu'a faire ma tite commande!
quand vous voulez pour venir prendre l'apéro sous le soleil!

au fait , un SRI chez Apex'i ça vous dit qlq chose pour la coco?
C'est ce que beaucoup de proprio de Yaris TS ont (j'en avais un sur ma feu YTS Cry ) et ça rend pas mal...
Faudrait que je retrouve la photo du montage sur Rolla TS, mais en principe, si le filtre est identique y a moyen de lui mettre une cloche PPE dessus... Wink
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TSrun974 Hors ligne
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02-05-2007, 17:42:30   -    
alors comme je suis le newbie de service...ce quoi une cloche PPE? j'ai vu que non en proposait sur MRS...
ça fonctionne sur nos 2ZZ aussi?

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Musashi-sama
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02-05-2007, 23:31:16   -    
TSrun974 a écrit :alors comme je suis le newbie de service...ce quoi une cloche PPE? j'ai vu que non en proposait sur MRS...
ça fonctionne sur nos 2ZZ aussi?
Y a une photo sur le Topic dédié au Admi en principe... Wink
J'te mettrais le lien si tu le trouve pas... :P
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