lorenzolerebel
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25-04-2007, 11:09:41 - plaquettes, disque et amortisseurs de CTS ??
bonjour,
j'aurais aimé savoir a combien de kilometre vous avez changé ces pieces ou sinon depuis combien de kilometre vous les avez??
la mienne a 48 500Km et j'ai rien changé, mais peut etre que le proprio d'avant a changé les plaquettes.
d'avance merci
rien ne sert de courir il faut partir a point.
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lorenzolerebel
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25-04-2007, 13:15:07 -
merci nathan.
je pense que sur la mienne aussi tout est d'origine.
justement je pensais rabaisser la voiture, mais tant qu'a faire j'aurais préféré le faire quand les amortos seraient mort.
rien ne sert de courir il faut partir a point.
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Anonymous
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25-04-2007, 17:25:33 -
ben moi jai changer mes plaquettes + disques a 70 000km.
les amortisseur je les ai changer mais pour la rabaisser
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lorenzolerebel
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25-04-2007, 18:20:57 -
c'est une corolla TS de Aout 2002 avec 48500Km au compteur.
pour l'exterieur :
Noire, vitres fumée 3 teintes plsu bandeau parsoleil, echappement TTE, casquette arriere TTE, calandre TTE, lame Avant TTE et jantes Kosei de 18".
Kit d'admission K&N Typhoon
Pour l'interieur:
Cuir, changement de l'autoradio d'origine par un pionner P88RS.
HP avant Macrom EXT6.0 sur ampli Macrom M1.4150
2 Subs en 30cm Macrom ETW12 sur ampli M1.1500D
le tout en filtrage actif reglé par l'autoradio.
Voila a peu pres
rien ne sert de courir il faut partir a point.
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Anonymous
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25-04-2007, 20:38:28 -
nathan95370 a écrit :Tu peux changé tes amortos par des combinés filetés, puis quand tu revends ta voiture tu remets l'origine comme sa niveau amorto elle est ok!
nicopz t'en as pour combien le changement de disques et plaquettes?
Le prix comprend la main d'oeuvre?
ben pour les pieces,
Disques avant : 134.78 HT
Plaquettes de frein av : 83.65 HT
Disques Ar : 115.34 HT
Plaquettes Ar : 53.51 HT
La main d oeuvre je sais pas, je l ai fait moi meme. mais compte 1h je pense -> 70
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lorenzolerebel
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25-04-2007, 21:51:21 -
la sortie TTE est une double
rien ne sert de courir il faut partir a point.
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TSrun974
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26-04-2007, 18:10:39 -
salut a tous!
hé oui ! me revoila!
je voulais savoir si y'avais une différence de hauteur entre des B6+ressorts Eibach et des B8+mêmes ressorts??
les B8 sont censés être courts avec le même tarage que les B6...
mais j'ai pas envie de descendre sous les 30mm...
qu'en pensez vous?
je ch aussi une bonne ame qui pourrait m'envoyer une BAR sparco introuvable chez moi (eh oui on est presque en Afrique ici...lol).On s'arrangera pour le frais et le règlement pas de souci!
HHHHelp!!
je veux des pièces pour ma titine!!!
Lift forever!!!
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lorenzolerebel
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26-04-2007, 22:49:13 -
ma calandre etait deja montée sur la voiture quand je l'ai achetée.
il me semble que le precedent propriétaire l'a faite montée en allemagne.
moi je prefere les doubles sorties, chacun sont gout.
rien ne sert de courir il faut partir a point.
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Musashi-sama
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27-04-2007, 07:45:43 -
TSrun974 a écrit :salut a tous!
hé oui ! me revoila!
je voulais savoir si y'avais une différence de hauteur entre des B6+ressorts Eibach et des B8+mêmes ressorts??
les B8 sont censés être courts avec le même tarage que les B6...
mais j'ai pas envie de descendre sous les 30mm...
qu'en pensez vous?
je ch aussi une bonne ame qui pourrait m'envoyer une BAR sparco introuvable chez moi (eh oui on est presque en Afrique ici...lol).On s'arrangera pour le frais et le règlement pas de souci!
HHHHelp!!
je veux des pièces pour ma titine!!!
Bah les B8 sont simplment fait pour travailler avec des ressort court me semble-t-il...
Pour ta BAR, bah au pire renseigne toi auprès de TRC (shop Allemand) elle est un peu plus cher que la Sparco, 105, c'est une sorte de clone de la TTE...
Photo de la BAR TRC...
Demande leur combien ils te proposent pour te la livrer...
Mais sinon au pire, si t'es pressé, bah j'peux t'en acheter une et te l'envoyer par La Poste mais là c'est pareil, les frais de port...
Edit: Je viens d'apprendre que le partenaire de mon Forum (où y a une section dédié à la CTS :roll: ) et revendeur français TRC, donc du coup, y a moyen d'avoir un tarif sympa pour toi je pense...
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TSrun974
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29-04-2007, 10:23:45 -
AAAh! que de joie de votre toutes ces manifestations spontanées pour m'aider! sniff! Arrètez! vous allez me faire pleurer!
Merci en tout cas! Je me renseigne auprès de TRC sinon je ferai appelle a une âme dévouée pour m'envoyer mon petit colis...
Concernant les amortos, voila mon interrogation: est ce que le fait d'avoir des B8 ou des B6 avec les mêmes ressorts Eibach ( -30mm) va faire varier ma hauteur de caisse? j'ai les pneux avant qui dépassent a peine des ailes alors j'aimerais pas qu'ils frottent sur la tole...
voila qlq tof pour illustrer mes propos ainsi qu'une vue prise depuis chez moi au cas où l'un d'entre vous voudrait m'amener ma BAR a domicile! Accueil et ti'punch garantis!
Lift forever!!!
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Musashi-sama
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29-04-2007, 11:56:01 -
J'ai édité mon ancien post, j'avais mis TRD au lieu de TRC...
Certes il est le revendeur officiel TRD mais aussi celui des produits TRC...
En gros, envoit un mails à MRS-Passion pour lui demander à combien te reviendrais la BAR Avant Sup' TRC (affiché à 105 sur le site TRC) livrée chez toi...
Pour les amortos oui ça peut varier mais ça ne devrait pas être énorme :
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Anonymous
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Sentenza
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29-04-2007, 15:57:03 -
TSrun974 a écrit :Concernant les amortos, voila mon interrogation: est ce que le fait d'avoir des B8 ou des B6 avec les mêmes ressorts Eibach ( -30mm) va faire varier ma hauteur de caisse? j'ai les pneux avant qui dépassent a peine des ailes alors j'aimerais pas qu'ils frottent sur la tole... Non ça ne fera pas varier ta hauteur de caisse.
Mais si tu veux mettre du Eibach en -30, ce sont les B8 qui sont préconisés. Ils ont une tige courte, et sont donc conçus pour être utilisés avec des ressorts courts. Entre parenthèses, c'est exactement ce que j'ai sur ma caisse, et c'est de la balle 8)
Les B6 sont conçus pour être utilisés avec les ressorts d'origine.
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TSrun974
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29-04-2007, 18:55:00 -
Un grand merci à tous !
y me reste plus qu'a faire ma tite commande!
quand vous voulez pour venir prendre l'apéro sous le soleil!
au fait , un SRI chez Apex'i ça vous dit qlq chose pour la coco?
Lift forever!!!
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Musashi-sama
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29-04-2007, 22:44:46 -
TSrun974 a écrit :Un grand merci à tous !
y me reste plus qu'a faire ma tite commande!
quand vous voulez pour venir prendre l'apéro sous le soleil!
au fait , un SRI chez Apex'i ça vous dit qlq chose pour la coco? C'est ce que beaucoup de proprio de Yaris TS ont (j'en avais un sur ma feu YTS ) et ça rend pas mal...
Faudrait que je retrouve la photo du montage sur Rolla TS, mais en principe, si le filtre est identique y a moyen de lui mettre une cloche PPE dessus...
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TSrun974
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02-05-2007, 17:42:30 -
alors comme je suis le newbie de service...ce quoi une cloche PPE? j'ai vu que non en proposait sur MRS...
ça fonctionne sur nos 2ZZ aussi?
Lift forever!!!
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Musashi-sama
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02-05-2007, 23:31:16 -
TSrun974 a écrit :alors comme je suis le newbie de service...ce quoi une cloche PPE? j'ai vu que non en proposait sur MRS...
ça fonctionne sur nos 2ZZ aussi? Y a une photo sur le Topic dédié au Admi en principe...
J'te mettrais le lien si tu le trouve pas... :P
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