boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
30-11-2006, 09:17:02 -
dump d'origine,deja,sur s13,ya pas.
ensuite,i il lui a mis un KAD,en effet vers 3500/4000 si tu laches les gaz,on a l'impression d'avoir une dump(d'ailleur bezaucoup l'ont cru pour moi alors que je n'en avait pas au moment des faits )
a voir....dommage qu'il n'est pas le suivi de l'entretien,c'est un motif de baisse du prix.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
Sujets : 60
|
30-11-2006, 09:56:36 -
Peut etre c le bruit de la back-turbine, surtout sans dump d'origine. Ca fait un bruit genre bov blitz en beaucoup moins fort.
Sinon si c'est a l'acceleration c'est un peu plus chiant quand meme.
peut etre le bruit du turbo qui siffle. Parce que fuite = perte de puissance
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
Zone
Active Member
Sujets : 10
|
30-11-2006, 11:01:41 -
boyou2 a écrit :dump d'origine,deja,sur s13,ya pas.
ensuite,i il lui a mis un KAD,en effet vers 3500/4000 si tu laches les gaz,on a l'impression d'avoir une dump(d'ailleur bezaucoup l'ont cru pour moi alors que je n'en avait pas au moment des faits )
a voir....dommage qu'il n'est pas le suivi de l'entretien,c'est un motif de baisse du prix.
dsl
sinon oui soit ton KAD , soit une pipping qui est désséré , resseres bien tous les coliers , en générale ca se desseres en dessous de la boite a air au niveau de la descente vers l'intercooler
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
30-11-2006, 12:39:12 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
30-11-2006, 14:06:44 -
Tsuyo a écrit :j'ai deja eu un joint de turbo, effectivement ca se prolonge apres 4000rpm, et surtout le turbo charge plus et ca fait un bruit horrible
c est clair, et le bruit ca fait plus tracteur que dump
|
|
Retourner en haut |
|
|