Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 06-04-2025, 03:53:16
ou trouver un 300ZX??
|
24-11-2006, 21:32:18
Ebay motors, pour la livraison, passe par Fedex et demande au vendeur d'ecrire "Gift" sur le colis ![]() ![]() Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
24-11-2006, 22:23:30
ici au Lux pas loins de chez moi yen a une a vendre environ 100.000 km pour +/- 10.000 euros, elle apartiens et a toujours apartenu au boss du garage nissan, donc super bien entretenu mais je l'ai jamais vu, j'ai tuyeau d'un pote fou de nissan, je lui avais demander cosneil pour la s14 et lui m'avait dit que y avait cette 300zx a vendre aussi, mais je l'ai pas prise a cause des assurance et des taxes ![]() ![]() ![]() Donc si ca t'interesse dit le moi et je passe un coup de file... ...ha oui, je sais aussi que les cuir ont été entierement refait ! ![]()
25-11-2006, 09:09:09
Sinon je ne sais pas d'ou tu es mais y'a un garage entre Orléans et Le Mans qui en vends régulièrement ![]() Il s'appelle Excel Auto, je te donne ses coorconnées en mp si ça t'interesse ![]()
25-11-2006, 11:11:56
ba mon petit t pas sortie de l auberge perso ca fait 2 mois que j en cherche une et c pas facile le prix trop eleve ou trop de borne fais bien attention au kilometrage qu il soit bien justifier un conseil
25-11-2006, 11:46:57
Y'en a une à 9500 dans auto rétro (je crois, ou rétro viseur). Me rappelle plus du kilométrage par contre ...
25-11-2006, 12:54:58
ma s13 est pas a vendre et vous avez vu les photos, je l'entretiens come il faut et elle marche nickel. je la vendrais jamais!
25-11-2006, 12:59:05
denton1000 a écrit :ma s13 est pas a vendre On pari combien ?
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
25-11-2006, 14:28:09
mdr je vous vois venir avec mon claquement vous ellez encore me dire d'aller changer les coussinets de bielle... mdr non, je le vendrais pas, si je prend un 300 zx c'est pour le plaisir 200 sx pour le boulot et le 300 pour les ballades. ps:le claquement est rien , je l'entend meme pas quand je roules c'est qu une certaine condition et a condition de pas ecouter la radio, meme la plui legere fait quon entend plus le bruit...
25-11-2006, 14:31:27
Le pere Michez en a une a vendre mais elle est jaune quoi...faut venir la voir elle est propre... ![]()
01-12-2006, 18:57:41
denton1000 a écrit :salut Si tu t y connais un peu en bagnole , ou que tu as quelqu un qui peut t aider la dedans.. un seul conseil... le net ! Tu as deux sites de references sur toutes l europe pour les 300zx . http://www.autoscout24.lu/fr-lux/home.asp?ts=6402069 par exemple modele 95 115 000 kms, espagne a 3900 euros , c est la http://www.autoscout24.lu/fr-lux/detail....d=73273568 en general les prix sont autour de 7000 euros. ou tu as un autre site http://fr.mobile.de/cgi-bin/index_cgi.pl?sprache=4 A présent les avantages et les inconvénients de la chose.. et il y a bien plus d inconvénients que d avantages. Avantage : - Le prix.. et encore... certains particuliers en france te font ca pas cher, et meme certains garages. Inconvévients - Mieux vaut parler anglais. - Si la voiture a un soucis, meme si y a une garantie.. tu te vois faire 3000 bornes ? Pour la mienne embrayage mort.. j ai prefere le faire changer que d envoyer la voiture en italie, resultat.. 300 euros de plus, l importateur ayant pris une partie des frais a sa charge. - Les procedures administratives lourdes.. allez au impot, paperasse pour la carte grise etc etc. - Avoir quelqu un qui s y connaisse pour essayer la voiture et la tester; car une fois en France. pour se retourner contre le vendeur, bonne chance. En lisant ca tu dois te dire qu il faut etre maso pour acheter une 300 sur le net ![]() Pour tes recherches, les prix varient suivant les pays, de tres cher ( hollande.. a l epoque ou j ai acheté ma 300, le meme modele etait vendu 32 000 euros en hollande.. ) a quasi donné ( un modele en estonie.. prise en photo dans un champ a coté de plein de BMW et Mercos.. je te fais pas un dessin ) . Il faut faire la part des choses.. pays de l est tu rayes de suite de la carte.. tu gardes Belgique ( en faisant gaffe ) , allemagne , espagne. italie.. Bonne chance a toi |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message
3 183
1 730
1 296