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ordre d allumage sur civic vei
jerome64 Hors ligne Junior Member *

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23-10-2005, 20:21:56 #1

bonsoir a tous j ai un petit soucis je viens de swapper mon moteur et j ai un probleme d allumage apparement les fils des bougies ont tous etait defait et remis n importe comment alors du coup j ai essaye plusieurs combinaisons j ai reussi a faire tourne le moteur ;mon probleme est que je l ai compare a mon pote qui a une esi et j ai tous mes cables de bougies sont branches a l envers sur la tete de delco par rapport a lui est ce normal????? alors si quelqu un avait un schema avec le branchement des cables c a m aiderai bcp merci a tous
maxvtec Hors ligne Senior Member ****

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23-10-2005, 20:29:38 #2

jerome64 a écrit :bonsoir a tous j ai un petit soucis je viens de swapper mon moteur et j ai un probleme d allumage apparement les fils des bougies ont tous etait defait et remis n importe comment alors du coup j ai essaye plusieurs combinaisons j ai reussi a faire tourne le moteur ;mon probleme est que je l ai compare a mon pote qui a une esi et j ai tous mes cables de bougies sont branches a l envers sur la tete de delco par rapport a lui est ce normal????? alors si quelqu un avait un schema avec le branchement des cables c a m aiderai bcp merci a tous

si ton moteur tourne normalement c'est que c'est bien brancher,sinon sois y demarre pas ou tourne tres mal,je crois bien que les vti,ITR et surement esi tournent dans le sens inverse des lsi,vei,...

sur ma lsi sa donne sa:

[Image: tn10006685to.jpg]
jerome64 Hors ligne Junior Member *

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23-10-2005, 20:52:33 #3

je te remercie je compare de suite
jerome64 Hors ligne Junior Member *

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23-10-2005, 20:57:32 #4

c est entierement different
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23-10-2005, 21:23:28 #5

Voilà le moteur d'une VEi...

[Image: 119xj.jpg]

maxvtec Hors ligne Senior Member ****

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23-10-2005, 21:42:36 #6

c'est bizarre que ce sois pas le meme sens pour les 2 1.5L,on en apprend tous les jours,donc l'esi c'est comme le lsi et le vei c'est comme les vti,ITR,...
jerome64 Hors ligne Junior Member *

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23-10-2005, 21:43:42 #7

je viens d aller voir sur mon bourrin j ai mis les fils de bougies comme toi mais il veut pas demarrer je les ai remis comme je les avaient avant et elle a demarer nickel j y comprend + rien
Muad-Dib Hors ligne Senior Member ****
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23-10-2005, 21:44:56 #8

t'aurais pas mal monté ton distributor par hasard?

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
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jerome64 Hors ligne Junior Member *

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23-10-2005, 21:46:32 #9

non apparement c esl le meme sens que ce soit le vei l esi ou le lsi mais pas pour mon moteur je vais prendre des tofs de suite pour que vous voyez le merdier
jerome64 Hors ligne Junior Member *

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23-10-2005, 21:47:15 #10

c koi le distributor????
civic_16Turbal Hors ligne Senior Member ****

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23-10-2005, 21:52:17 #11

l'allumeur

jerome64 Hors ligne Junior Member *

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23-10-2005, 21:59:10 #12

comment on fait pour mettre une photo??
jerome64 Hors ligne Junior Member *

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24-10-2005, 22:12:09 #13

ca y est j ai trouve merci a tous j ai rebranche mon allumage comme il fallait
Muad-Dib Hors ligne Senior Member ****
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24-10-2005, 22:14:28 #14

expliques nous ce que tu as fais quand meme, ca pourra servir a qqun dautre.
Merci

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24-10-2005, 22:15:25 #15

Normalement dans tout les cas, c'est 1 3 4 2, et heu, avec la longueurs des fil quand tu sais ca, c'est dure de se tromper Wink

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
jerome64 Hors ligne Junior Member *

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24-10-2005, 22:21:43 #16

en fait j ai enlever mes bougies J ai liberer ma compression,ensuite j ai tombe mon allumage j ai recaler le doigt en position piston numero 1 en faisant quelques appels de demarreur , jai fais reset ecu, remonter le tout et elle est reparti de suite , avant mon allumage demarrait sur le piston n 4 d ou impossible de brancher les cables de bougies dans l ordre d origine mais c a a ete une bonne prise de tete !! voila c tout