TueurDragon
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 3
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
23-09-2005, 23:10:20 - Gros problème dans preparation Turbo Honda prelude
re bonjours tous le monde alors suite a vos dernier conseille j'est enmener programmer ma prelude 2.3l 16s preparer turbo donc le mec ma changer des truc dans le boirtier et sa marche nikel le pb s 'est quand je suis arriver chez lui pour reprendre la voiture il ma dit qu'elle fumait bon oki jusque rien de bien grave jusqu'au moment ou il ma enmener pour faire un tour et la ouf d'est l'acceleration du turbo grosse fumée blanche alors j'est tous de suite remené ma voiture chez le premier préparateur qui ma vérifier le turbo et non se n'est pas le turbo et la ont c apercu que la durtie qui se branche normalement sur la conduite d'admission d'air pissait de l'huile grave quand je tape une accell
et l'autre pb s quand ont ouvre le bouchon d'huile et qu'on accelere il y a un style de fummée blanche qui sort sous pression avec des grachat d'huile merde le preparateur ma remis le moteur a neuf sa peut être sa enfin j'espere
J'aurai besoin de vos avis sur la situation normal ou pas normal
Merci de vos reponse et le bonjour a tous
|
|
Retourner en haut |
|
TueurDragon
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 3
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
24-09-2005, 00:37:48 -
vraiment besoin d'aide merci d'avance
|
|
Retourner en haut |
|
AEM
Active Member
Messages : 201
Sujets : 26
Inscription : Sep 2005
Réputation :
12
|
24-09-2005, 00:42:43 -
je ne te le souhaite pas mais c'est possible que se soit un join de culasse si tu as perdus beaucoup d'huile ou c'est peut etre le thermostat.
jap for life!!!
|
|
Retourner en haut |
|
TueurDragon
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 3
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
24-09-2005, 15:18:32 -
alors se matin j'est allumer la voiture a frois et j'est enlever le bouchon de vidange, jest laisser tourner la voiture au ralantie et j'est mis ma main dessus alors pas de cracha d'huile mais une forte pression de gaz d'echappement qui sort, oui oui c bien du gaz d'echappement s puait le gaz d'echappement mais je n'arrive pas a comprendre comment sa se fait que sa peut sortir par le bouchon de vidange lol c fou sa.
alors la par contre la sa c pas bon je pense?
|
|
Retourner en haut |
|
TueurDragon
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 3
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
24-09-2005, 18:07:35 -
Houps lol oui bouchon de remplissage
d'huile
|
|
Retourner en haut |
|
jesus
Senior Member
Messages : 1 835
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
26-09-2005, 13:28:35 -
Voui le PCV d'origine de nos Honda cesse de fonctionner dès que le collecteur d'admission est mis sous pression.
Regarde ma FAQ PCV pour comprendre comment il marche, ensuite tu verras qu'il faut impérativement le rerouter afin qu'il puisse marcher avec un turbo. En gros tu as 2 choix de branchements (un "sale" et un "propre")... Tiens compte du fait que le sens des gaz est conditionné par le sens de rotation du moteur (dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, si tu le regardes côté distri) donc les gaz sortent par ta valve PCV d'origine.
J'essaie de retrouver la FAQ originale dont je me suis inspiré...
(edit) Bingo: http://www.beesandgoats.com/boostfaq/g2icturbo.html#PCV
bonne lecture
tu as aussi l'adaptation d'un PCV de Saab turbo:
http://www.d-series.org/forums/showthread.php?t=19517
Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
|
|
Retourner en haut |
|