TueurDragon
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 3
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
09-09-2005, 19:56:37 - Gros problème préparation Turbo sur Prélude
bonjours a tous,
Alors j'est un petit probleme j'est fait une preparation turbo sur ma prelude 2.3litres 4WS, jusque la tous marchait bien quand j'est commencer a rouler, impossible d'accelere sa petarade quand le turbo senclanche, pensent que le prebleme venait du débit d'essence j'est installé un S-AFC de chez apexi et la éffectivement sa ma réssolu une petite partie de mon probleme puisque le boitier leurre la sonde de pression atmospherique mais mon prebleme persiste d'est que le turbo s'anclanche et que le sonde de pression atmospherique releve une trop forte pression c le bordelle la voiture crache des flamme et la je ne c plus comment faire.
besoin d'aide SVP
Merci d'avance
|
|
Retourner en haut |
|
TueurDragon
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 3
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
09-09-2005, 20:02:53 -
je pense que c sa mais j'en etait pas sur je vais éssayer et je vous tien au courant est ce que je peut mettre une sonde d'une autre voiture une turbo , ou alors est ce que sa vient de mon calculateur qui n'est pas prevus pour avoir de la pression et qui coupe pour pas faire de degats
Merci encor
|
|
Retourner en haut |
|
TueurDragon
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 3
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
09-09-2005, 20:10:12 -
Alors j'est installer un turbo de S14 realiser la cullsase pour les rapport volumetrique, installer un S-AFC a cause du Pb site en haut, une ligne inox sur messure, raccorder le turbo au systeme d'huile et d'eau mise en place d'un echangeur air air,
A part sa c tous se que j'est fait mais la j'est se probleme de voitutre qui encaisse pas pour moi c sur que c la sonde mais bon
Ps je n'est pas changer les bielle et autre sa sera pendant cette hiver mais la jaimerais rouler avec au moin 400 ou 500 gramme
|
|
Retourner en haut |
|
fwikiller
Junior Member
Messages : 99
Sujets : 25
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
09-09-2005, 21:19:49 -
Pourquoi tu ne va pas chez ceux qui t'on fait la prepa? Il ne peuvent pas t'aider?
FLAT POWERED : 8.87 at 200m DA
|
|
Retourner en haut |
|
TueurDragon
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 3
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
10-09-2005, 00:52:19 -
bun enfait la boite qui macommencer la preparation a couler entre temps le je suis en prosedure avec eux car il ne mon pas terminer le vehicule ten sur la carrosserie que le moteur se sont des qui n'était pas competant en il n'avais pas assez de taf pour faire survivre la boite. Bon bref je veut pas m'étendre la dessus donc le enfait je suis bon pour terminer mon vehicule tous seul lol heureusement que je mis connait mais c le temps qui me manque lol mais bon je suis pas caller en gestion de boitier et autre donc je vient vous demander conseil
Merci a tous pour vos reponse.
|
|
Retourner en haut |
|
TueurDragon
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 3
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
10-09-2005, 00:56:07 -
Aufait civic 16 turbal peut tu si te plais m'indiquer ou je trouve se poste j'est tous parcourue mais pas trouver je doit être un peut miro lol merci d'avance
|
|
Retourner en haut |
|
fwikiller
Junior Member
Messages : 99
Sujets : 25
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
10-09-2005, 07:45:22 -
TueurDragon a écrit :bun enfait la boite qui ma fait la preparation a couler entre temps le je suis en prosedure avec eux car il ne mon pas terminer le vehicule se sont des gens competant mais il n'avais pas assez de taf pour faire survivre la boite. Bon bref je veut pas m'étendre la dessus donc le enfait je suis bon pour terminer mon vehicule tous seul lol heureusement que je mis connait mais c le temps qui me manque lol mais bon je suis pas caller en gestion de boitier et autre donc je vient vous demander conseil
Merci a tous pour vos reponse.
Pourtant, je les ai vu il y deux semaines et ca avait l'air de tourner puisqu'une boite de tuning les a rejoint dans leurs locaux. Et ils m'ont dit que tu devais ramener la caisse pour la cartographie sur un banc.
FLAT POWERED : 8.87 at 200m DA
|
|
Retourner en haut |
|
TueurDragon
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 3
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
10-09-2005, 10:12:38 -
fwikiller a écrit :Pourtant, je les ai vu il y deux semaines et ca avait l'air de tourner puisqu'une boite de tuning les a rejoint dans leurs locaux. Et ils m'ont dit que tu devais ramener la caisse pour la cartographie sur un banc.
Tu parle de celui de STRASBOURG non eux il tourne bien moi je parle de FIRST TUNING a Erstein ceux qui ont couler qui m'avais commencer le bordelle non moi je remercie la societe de STRASBOURG pour avoir repris le boulot il sont entreint de me la faire, mais ont bute la dessus
Pardont a tous je me suis mal EXPRIMER
|
|
Retourner en haut |
|
TueurDragon
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 3
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
10-09-2005, 15:52:21 -
Merci vraiment de votre aide
Merci...........................
:P
|
|
Retourner en haut |
|
fwikiller
Junior Member
Messages : 99
Sujets : 25
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
11-09-2005, 08:24:38 -
Ok, je pensais que la prepa avait ete commencer aussi a stras. Par contre la boite d'erstein, ca ne me dis rien, je sais que celle le long de la voie rapide se deplace a stra mais c'est tout.
Sinon a l'occasion, j'aimerai voir cette honda turbo.
FLAT POWERED : 8.87 at 200m DA
|
|
Retourner en haut |
|
Motoriste
Junior Member
Messages : 85
Sujets : 3
Inscription : Apr 2004
Réputation :
1
|
11-09-2005, 11:27:57 -
C'est de l'inconscience... un kit turbal avec une gestion d'origine ou un simple apex'i....
Il faut que tu mette au moins un S100, S200 ou mieux le S300 de Hondata... Tu peux en trouver pour 600 en France... et c'est le top....
|
|
Retourner en haut |
|
Motoriste
Junior Member
Messages : 85
Sujets : 3
Inscription : Apr 2004
Réputation :
1
|
11-09-2005, 17:04:58 -
maxvtec a écrit :Motoriste a écrit :C'est de l'inconscience... un kit turbal avec une gestion d'origine ou un simple apex'i....
Il faut que tu mette au moins un S100, S200 ou mieux le S300 de Hondata... Tu peux en trouver pour 600 en France... et c'est le top....
tu peu en dire plus sur les 3 modeles?, je connais pas trop et tueur dragon connait surement pas :roll:
Pour le S300.. une petite description la, http://www.lr-performance.com
sinon le S100 et S200 c'est du chipping simple sur de l'OBD1 les diff entres les deux c'est juste au niveau...
tiens mates plutot ca... http://www.hondata.com/s200.html mais je sais que LR Performance vends, monte et reprogramme ce genre de chose sur banc... a voir avec eux
|
|
Retourner en haut |
|
zorbek
Senior Member
CRV Turbo ^^
- Uzbekistan Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation :
24
|
11-09-2005, 17:43:30 -
Motoriste a écrit :C'est de l'inconscience... un kit turbal avec une gestion d'origine ou un simple apex'i....
Il faut que tu mette au moins un S100, S200 ou mieux le S300 de Hondata... Tu peux en trouver pour 600 en France... et c'est le top....
t'oublis de dire qu'il faut aussi 3 outils qui vont avec pour pouvoir faire la prog, soit 500 euros de plus,
If you want to tune it yourself you will need these three options.
Rom Editor- $180
Pocket Programmer- $180
Romulator- $180
dans son cas, il peux monter un ecu chippé et se contenter d'une base map (avec des injecteurs) ou encore un simple fmu 12:1 et garder ses injecteurs
|
|
Retourner en haut |
|
|