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nissan 200Sx S16 SR20VET
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30-04-2009, 22:30:46   -   nissan 200Sx S16 SR20VET
http://www.rocketpunchautoblog.com/2007/...issan.html

http://forums.beyond.ca/showthread/t-23388.html

tout est dans le titre.

Vous en avez déjà parler ou cette fois j'ai réussi a créer un vrai nouveau topic??

Donc elle serais prévu pour 2010 et serais équipé du moteur SR20VET, elle est super moche.sinon 280CV 7000tr/min, 4M58 de long, 1.36M de large, 1.7M de haut
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30-04-2009, 23:16:22   -    
effectivement moche pas loi d une 370Z

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
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Yob1 Absent
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30-04-2009, 23:31:32   -    
a voir

[Image: 1493420012_small.jpg]
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folken Hors ligne
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01-05-2009, 00:05:27   -   Re: nissan 200Sx S16 SR20VET
chicken a écrit :Donc elle serais prévu pour 2010 et serais équipé du moteur SR20VET, elle est super moche.sinon 280CV 7000tr/min, 4M58 de long, 1.36M de large, 1.7M de haut
Tu mélanges tout ...

Le 2ème lien est un vieux fake qui tourne depuis des années, et n'existera jamais (et certainement pas avec un sr20, moteur en fin de vie, et qui - semble-t-il - ne passera jamais les nouvelles normes de pollution).

Le 1er lien par contre, qui annonce son retour pour 2010, je connaissais pas mais ça semble "officiel" et crédible.
Mais avec probablement un moulin renault dedans Confused bof Confused à voir, mais c'est vrai que si Nissan abandonne les sr20, il restera plus grand chose chez eux pour le motoriser ...
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chicken Hors ligne
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200SX S14a
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01-05-2009, 00:54:13   -    
bah en fait j'ai trouver d'autre lien marquent que se serai un VG20DET mais j'ai perdu le lien et je me demande si c'est vrai je vais essayer de le retrouver a par si j'ai mal lu.

édit

SR20VET c'est marquer sur le 2eme lien
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dudugt Hors ligne
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01-05-2009, 11:11:03   -    
les VG ne sont pas des moteur en V chez nissan normalement ? Oops!

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inferno66 Hors ligne
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01-05-2009, 11:20:58   -    
ben en même temps en 2l turbo chez renault ya pas grand chose hein, a part celui de la r26, mais il est déjà pas mal poussé, il fera jamais 280hp (enfin la s16 sort avec cette puissance)

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arnaud34110 Hors ligne
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01-05-2009, 11:37:31   -    
sa sera dure de faire plus moche qu'une s13 quand meme Sac











:taptap:

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NutCracker Hors ligne
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01-05-2009, 11:38:51   -    
Je crois que tu t'es planté de section pour poster ton message... non ?

Bon sinon je confirme le SR20 n'est plus à la page, il faut savoir qu'ils ont commencé à en fabriquer dès 89 (et sans doute bien avant car c'est qu'en 1989 qu'on à eu connaissance de ce moulin en boutique) il était au point et bien avancé jusqu'en 1997, peu de chose ont changé sur ce bloc, de temps en temps des modifs de design pour optimiser un flux mais pas de gros changement.
Par la suite il est devenu impossible de l'optimiser encore plus, il avait atteins ses limites, nissan va sans doute ressortir des cartons son moteur à compression variable, ça serait une bonne chose, mais j'y crois pas !
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200SX S14a
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01-05-2009, 11:41:32   -    
bah je voulais le poster dans nissan au début, mais je me suis dit que sa concernais tout le monde donc j'ai voulus le mettre dans entre nous, mais comme sa paraissais pas technique ou pas besoin de question ou d'information, je les mise dans le bistro.

Sinon je trouve que la S13 avec la S14a sont les deux silvia avec le plus de charme.

mais le gout et les couleur ne se discute pas

Sinon tu roule en quoi arnaud34110?? car a Mireval j'ai pas trouver de si belle voiture que sa donc...
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arnaud34110 Hors ligne
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01-05-2009, 11:44:14   -    
je plaisante bein entendu

c'est vrai que je suis pas super adepte des s13 mais bon chacun ces gouts

moi je roule en crx ,comme beaucoups dailleurs dirons que c'est pas tres beau

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01-05-2009, 12:25:31   -    
chicken a écrit :SR20VET c'est marquer sur le 2eme lien
Justement, je dis que c'est un fake ton 2ème lien ...
C'est une étude de style qui n'a rien à voir avec Nissan, pour imaginer ce qu'aurait pu être la s16 SI nissan avait décidé de la commercialiser ... et les gars se sont mis à rêver d'une s16 avec sr20det ... mais elle sortira jamais.

Si elle sort, ce sera sous une autre forme (celle de ton premier lien).

Le VG20, c'est le v6 des séries Z (et pas que), en 2L.
Mais vu qu'il est encore plus vieux que le sr20, j'ai des doutes aussi Confused
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200SX S14a
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01-05-2009, 13:00:49   -    
est ce que sa veut dire que j'ai dit que la moiter d'une bêtise pour une fois??? 8)

Citation :moi je roule en crx ,comme beaucoups dailleurs dirons que c'est pas tres beau

Sinon pour le CRX je trouve sa mignon comme voiture.

Citation :le VG20, c'est le v6 des séries Z (et pas que), en 2L.
Mais vu qu'il est encore plus vieux que le sr20, j'ai des doutes aussi

pour le VG peut être une remise a neuf ou upgrade ou downgrade du moteur, après tout on en parle pas beaucoup de se moteur sur le forum, enfin on voie plus des problème liée au CA18DET ou de SR20DET que de VG30DETT, donc peut être que se moteur serais descendu en 2L 2.4L ou autre, avec un seul turbo.

Par contre un moteur En V sa risquerai de changer quoi au niveau de la voiture, car sa j'ai jamais compris a quoi sa servais les moteur en V
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NutCracker Hors ligne
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01-05-2009, 13:06:07   -    
Je crois que tout est dit !

De toute façon au cimetière nissan voilà les motorisations qu'on y trouve :
-SR
-CA
-GA
-RB

Il semble que seule la motorisation VG tire encore son épingle du jeu mais a t-elle encore quelques choses avoir avec le VG qu'on connais si bien ici ?

Il y a encore le KA qui marche bien en amérique du nord... mais pour combien de temps ?

Les SR et GA sont remplacé par les QG, les RB par du VG. Le CA il n'a pas eu droit à l'évolution des autres moteurs, et le CG semble avoir un peu d'avenir pour les petites motorisations...

Ma copine qui est brésilienne m'a dit que les sentra qui sont très convoité là bas (voiture chère et étrangère) et elles sont équipés de MR (renault) ou alors de QR ! Et là bas les imports sont taxé à 100% (quand elles sont autorisées) donc les motorisations qu'on connait ont tendance à disparaitre petit à petit !
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200SX S14a
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01-05-2009, 13:15:03   -    
ouai mais le KA est sans turbo, et le fait que la 200 soit priser c'est le moteur puissant en tout cas turbo facilement modifiable, je pense.

et je pense qu'un turbo sur un KA24 sa fera un CA18 mélanger a un SR20 qui donnera quelque chose de plutôt mauvais. donc le KA s'en sort bien pour le moment car pas de turbo non?

en suite peut être qu'augmenter la cylindre du CA ou du SR serais mieux pour le moteur, en question de temps de vie. suffit de regarder les 4L ricain compresser qui tourne encore. mais pas du tout économique, donc contraire a la politique Renault, et comme il me semble qu'au japon les taxe sont du a la cylindré du moteur, c'est mort pour augmenter celle ci, c'est pour sa que le moteur des skyline des un 2.6 je crois, j'avais lu sa je ne sais ou ou vue sa sur discovery chanel sur la mouvance du tuning.

Je vais essayer de confirmer en recherchent une source sur.


édit:

http://www.moteurnature.com/actu/uneactu...ews_id=510

en fait il sagirais d'une taxe a partir de 2005 en fonction de la cylindré de l'auto
Citation :Ces derniers devront s'en acquitter à compter de 2005, une taxe dont le montant sera variable en fonction de la cylindrée, du type et de l'équipement de l'auto (9780 ¥ pour une Nissan Micra, soit environ 73 €), et qu'il faudra payer lors de l'achat d'une voiture neuve.


Japon
Nissan se lance dans la micro-voiture news du 10/04/2002


L'autojournal:

Citation :Nissan a dévoilé aujourd'hui (mercredi) la Moco, une auto qui appartient au segment des mini-voitures qui représente 30 % du marché japonais. Ces véhicules de moins de 3,5 mètres de long et 660 cm3 de cylindrée sont en effet moins taxés sur l'Archipel et leurs propriétaires ne sont pas obligés de justifier d'un garage.
C'est la première fois que Nissan s'attaque à ce marché.
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folken Hors ligne
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01-05-2009, 13:35:53   -    
En même temps, pour un journaliste français, le VQ35 c'est un bloc renault LOL

Le sr20 est déjà à sa limite, on arrive à les préparer à 2l2 ou 2l3 mais ça oblige à réduire l'espace entre les cylindres, aucun constructeur ne pourrait se le permettre de série ...
C'est possible d'augmenter la course et de se limiter à environ 2l2, mais on perd la côte 86*86 qui semble être l'idéal pour un moteur 2L ... donc pas forcément intéressant au final Confused
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200SX S14a
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01-05-2009, 14:38:14   -    
ok.

Et au niveau du VG réduire la cylindré se serais pas possible?? style un 2.4L turbo ou même moins?

ou partir sur un KA24 et lui greffer un turbo a 2.2L voir 2.4L même?

après faut voir car un moteur sa pèse quand même lourd donc réduire la cylindré se serais alourdir la caisse pour rien... mais dans se cas se serais éventuellement créer un nouveau moteur entre le KA et le VG et lui greffer un seul turbo... se serais la meilleur solution non?? mais sa impliquerais un coups d'étude et de production vraiment pas propice a la "crise" du moment et donc une voiture qui sortirai assez chère et donc pas accessible a la majeur partie de la clientèle visé. sinon il réduirai les frais sur les pièce et sa donnerais une voiture pas fiable du tout, ou très lourde si il utilise pas les matériaux dite de dernière technologie, donc pas agréable a conduire, donc personne n'en veux.


Il y as pas mal de chose qui freine sa donc.
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01-05-2009, 14:51:45   -    
Le VG20 a existé:
http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_VG_engine#VG20DET
donc oui, c'est possible.
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Tsuyo Hors ligne
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01-05-2009, 15:05:50   -    
Ben moi j'ai une plus mauvaise nouvelle assez récente à annoncer (février 2009).

Nissan a arrêté le projet silvia à cause de la crise. La GT-R est sortie car pour son côté mythique et haute gamme, elle avait aussi l'objectif de remonter l'image de marque etc...

Le projet silvia est quand même un projet qui cherche la rentabilité, avec la situation actuelle comme pour beaucoup de constructeurs, Nissan a annoncé le suspens du projet pour le moment.

Des rumeurs disent que c'était prévu en 1.6L turbo d'environ 250hp. 4200mm de longueur. En tout cas ce n'est pas une SR car ça ne passe plus les normes antipol..

Enfin... on devait s'attendre à ce suspens vu les circonstances.

HS : Moi j'attend plutot le résultat de la technologie compression variable en développement chez Nissan. Ce n'est pas pour demain LOL

By FiFi!
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01-05-2009, 15:39:33   -    
Tsuyo a écrit :HS : Moi j'attend plutot le résultat de la technologie compression variable en développement chez Nissan. Ce n'est pas pour demain LOL

Détrompe toi ! C'est au point et depuis bien longtemps ! Bien avant le moulin européen qui MCE5 ou un truc dans le genre !

http://www.nissan-global.com/EN/TECHNOLO...TAILS/VCR/

Ce lien je l'ai consulté plusieurs année en arrière (peut être 5 ans)

Comparé au MCE5 ça semble plus simple, moins compliqué à fabriquer, etc...

D'autres constructeurs ont déjà expérimenté, le MCE5 c'est un pétard mouillé !

L'injection directe idem ! Nissan le propose sur certain moulin (pas en europe à ma connaissance), mitsu à vendu son brevet à peugeot, etc...

Le moteur nissan du moment (et pour un bon bout de temps) c'est :
VG : pour les voitures "sportive"
QR : pour les voitures "semi sportive"
MR / QG : ultra commun (le MR équipe la clio 3, issu de renault nissan) pour les voitures populaire/citadine
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chicken Hors ligne
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200SX S14a
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01-05-2009, 15:39:50   -    
moi j'attends les moteur a combustion nucléaire turbo compresser de chez renault. mais il commence seulement a savoir faire des phare avant et feux stop qui fonctionne donc c'est pas pour demain non plus... :roll:


se qui est dommage c'est que même si la voiture est vachement utilisé dans le drift et a travers le monde, il veulent pas continuer le projet.

les 3/4 des S14a qui sont en France sont des import donc volant a droite, et la S15 n'est pas sortie en France.

on est vraiment pas gratter de se coté la, parfois je me dit qu'être un mangeur de viande bouillit sa a du bon.
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Yob1 Absent
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01-05-2009, 15:53:29   -    
franchement un beau coupé avec le moteur de la megane rs et propus ... ça peu etre sympas !!

[Image: 1493420012_small.jpg]
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200SX S14a
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01-05-2009, 19:09:21   -    
qui veut mettre un logo renault sur sa 200??? avec marquer Sylvie derrière :noel: Sac
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NutCracker Hors ligne
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01-05-2009, 19:44:02   -    
chicken a écrit :se qui est dommage c'est que même si la voiture est vachement utilisé dans le drift et a travers le monde, il veulent pas continuer le projet.

les 3/4 des S14a qui sont en France sont des import donc volant a droite, et la S15 n'est pas sortie en France.

A la base les voitures ne sont pas faites pour drifter, prends une S13, S14, S14a et sans doute une S15 (jamais essayé mais j'imagine que c'est pareil), bien entendu STOCK, roule normalement, prends un virage normalement, ensuite prends le même virage de façon "sportive" tu va très vite comprendre qu'elles ne sont pas du tout faites pour ça !

A l'origine elles sont très typé "autoroute" surtout la S14a, je convoite ce modèle et un jour j'ai découvert que 90% des acheteurs de l'époque étaient des gens d'âge mure et pas mal était des femmes...
Les S14a sont (d'origine) tout sauf des sportives, entre le cuir crême à l'intérieur, l'insonorisation à gogo, la finition bois un peu partout et les suspensions bateau...

Ce qui a fait que ces voitures ont eu du succes c'est qu'elles sont propulsions, coupés et surtout turbocompressé d'origine !
Tu fais un bon dans le passé et tu empêche ces voitures d'avoir un des 3 truc cité plus haut et elle n'aura pas le succés qu'elle à aujourd'hui !

Si les 3/4 sont import c'est simple... avant la sortie de Fast & Furious tu pouvais avoir une S13, S14, S14a pour rien ! Je suivais les prix d'occaz des S14a à l'époque, le film est sortie et d'un coup les rares qui étaient en vente pour un prix raisonnable (voir ridicule) sont partie, puis les prix ont grimpé puis explosé !

En angleterre le prix à un peu monté parait-il (j'ai pas suivie les prix là bas à l'époque), du coup quand tu veux une silvia à pas trop chère, entre les prix là bas et ici c'est vite vu !
Pour 5000€ tout compris il est possible d'en ramener une avec les papiers en règle, train, avion, ferry, hôtel, bouffe, taxe, cg, etc...
Et si tu fais bien attention tu n'aura pas trop de travaux à faire dessus !

Ici faut compter le double pour en avoir une d'origine ! Et encore les moins bidouillé sont souvent pucée avec du powerchip & co... et le mec te sort que c'est normal pour un turbo d'avoir 4mm de jeu et quand il te fait un tour de démo il pousse la voiture pour t'impressionner alors qu'il 10° dehors et que la voiture ne tourne que depuis 3mn... ce jour là j'étais bien décidé à attendre quelques années de plus pour trouver la perle rare...
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01-05-2009, 20:48:26   -    
NutCracker a écrit :Les S14a sont (d'origine) tout sauf des sportives
jusque là, ok
Citation :entre le cuir crême à l'intérieur
on parle pas d'une s14a, là
Citation :l'insonorisation à gogo
toujours pas ...
Citation :la finition bois un peu partout
non plus ...
Citation :et les suspensions bateau...
bon, là, ok LOL encore que, c'est pas si catastrophique qu'on peut le lire un peu partout :roll: j'ai trouvé ça plutôt correct pour une GT.

Sinon, là tu parlais des s14a RE, édition allemande jamais vendue en france.
Les s14a françaises, elles ont des plastiques noirs, et un intérieur tissus ou cuir noir, mais pas de faux bois ni de cuir crème Wink

Mais c'est très peu insonorisé, ça permet de rester aux alentours d'1T3, ce qui reste léger pour un coupé aussi long et propu vu le poids de la boite, l'arbre, ou tout le train arrière ... quand il pleut, on entend la pluie taper dans les ailes arrières, ils y ont même pas mis de blaxon LOL
C'est moins lourd qu'une 406 coupé, avec le pauvre 2L atmo :roll:

Ca filtre bien les sensations par contre, je peux pas dire le contraire ... mais il doit y avoir 20 à 30kg d'insonorisants dans toute la voiture, en comptant le blaxon.
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01-05-2009, 22:15:47   -    
folken a écrit :Sinon, là tu parlais des s14a RE, édition allemande jamais vendue en france.
Les s14a françaises, elles ont des plastiques noirs, et un intérieur tissus ou cuir noir, mais pas de faux bois ni de cuir crème Wink

Oui désolé j'ai très mal rédigé tout ça, et puis ma synthèse n'est pas honnête dans le sens où j'ai pas essayé toutes les sous version d'ailleurs la "racing" est équipé de tout ce qu'il faut pour gommer dans ce qui fait d'elle une autoroutière ! Et celle là j'ai seulement pu la voir mais jamais l'essayer !

Enfin je voulais juste dire à chicken qu'aucune voiture n'est faites pour drifter d'origine, le but du constructeur c'est de faire une voiture qui va se vendre auprès de la plus grosse tranche du public : Mr et Mme (ou Mlle) Lambda ! C'est à dire une voiture qui roule, qui tiens la route, qui à un certain confort et en jonglant avec le prix.

Après les 200sx ont un fort potentiel, à l'époque un prix réduit, des atouts d'usine (poids, motorisation, transmission, pièces, préparateurs, etc...), bref tout ça fait que la voiture à eu un franc succès qui était loin d'être prévu !

Et puis en propulsion turbo coupé en marque japonaise... il y a pas grand monde...
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La "racing edition", hormis les jantes en 17", je vois pas trop ce qu'elle corrige quand même.
C'est la même.
Le cuir, tu glisses dedans, pour attaquer vaut mieux des sièges en tissus.
Et elle est un poil moins violente sur la carto Langue (bon, pas grand chose, ça se joue à un pouillème aux alentours de la plage de charge du turbo, sans doute pour corriger du cliquetis si on y met de l'essence frelatée)
En plus, j'ai pu comparer avec la RE d'un pote, ma non RE avait pas la bride sur les rapports, alors que la sienne dépassait pas les 0.35 bar LOL

Enfin bref, les 200sx sont devenus célèbres à cause du drift, mais c'est assez dommage je trouve pour une voiture qui à la base était plutôt censée concurrencer des Porsche sur le terrain du grip Cry parait que le train de la s13 aurait été honteusement pompé sur ceux de la marque en question ...
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01-05-2009, 23:01:28   -    
folken a écrit :La "racing edition", hormis les jantes en 17", je vois pas trop ce qu'elle corrige quand même.
C'est la même.
Le cuir, tu glisses dedans, pour attaquer vaut mieux des sièges en tissus.
Et elle est un poil moins violente sur la carto Langue (bon, pas grand chose, ça se joue à un pouillème aux alentours de la plage de charge du turbo, sans doute pour corriger du cliquetis si on y met de l'essence frelatée)
En plus, j'ai pu comparer avec la RE d'un pote, ma non RE avait pas la bride sur les rapports, alors que la sienne dépassait pas les 0.35 bar LOL

J'ai pu en voir une full stock (selon les dires de son proprio), elle avait 4 amortisseurs réglables, une carto différente, et tout un tas de trucs différents, donc ça voudrais dire que sa "racing edition" à été rebidouillé par la suite ?

Il me semble que le moteur s'est vu vidé de tout ce qui ne sert à rien ou qui encombre inutilement le compartiment, faudrais que je retrouve les photos.
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01-05-2009, 23:13:37   -    
Je connais quelqu'un qu'en a une full stock, et y'a rien de tout ça ...

La carto est différente, oui ... un membre de jpcar avait passé la sienne au banc, et trouvé 220cv ... mais au final, on les a comparé avec une s14a "normale", et soit la mienne a une carto supérieure aux autres s14a françaises et même supérieure aux RE (ce dont je doute fortement LOL ), soit son moteur était simplement en forme et une RE développe même un poil moins de cv qu'une s14a vers les 3000rpm ... je penche fortement pour la seconde hypothèse.
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02-05-2009, 00:01:26   -    
je sais que c'était des autoroutière un membre me l'avais dit, et la S13 était le coupé sportif des femme en 90.

d'ailleurs elle ressemble beaucoup a la ford probe que la marine de mon frère avais, et elle avais dans les 50 ans voir peut être 55 je sais pas.

puis je me doute que le designer et chef d'équipe du projet silvia aille dit, "tien je vais créer une voiture qui va rouler de travers dans les virage^^.
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