Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
|
04-11-2007, 20:18:38 -
dk-one a écrit :laxmilover a écrit :: : :
Tout swap est possible, mais le fait meme que tu poses la question indique que tu n'as pas les capacités de le faire et donc que tu devras dépendre d'autres et ca te coutera bcp mais vraiment bcp plus cher que de t'acheter une corolla gt ou une swift sport....
Je posai la question par rapport à la difficulté de la chose. Tu me juge attivement! J'ai déjas fait du swap, mais plus simple (meme marque).
Je pense plutot à un J18 suzuki.
Enfin on verra.
Parce que c'est portnawak...
Swapper une caisse pratiquement neuve...fallait acheter la sport directement (pour 4000 de différence ca vaut pas la peine de swapper) :roll:
Swapper un 4age qui fait 125cv comme la swift sport
Swapper un série J qui fait soit 115 ou 132cv, je suis sur qu'une sport légèrement modifiée va taper autant sans se prendre le chou.
Tout cela sans compter tout les emmerdes qui suivent lors de n'importe quel swap.
Les seuls swap envisageable dans l'avenir sur une swift '05 1300 sera soit le montage du bloc m16 du new grand vitara ou le m16 de la sport, le reste n'est qu'utopie.
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
bouga
Junior Member
Mazda 3 MPS 330ch
- France Messages : 69
Sujets : 5
|
05-11-2007, 12:02:43 -
oui oui je préfère...