04-01-2008, 00:49:42
#31
ben je pense que je vais deja lui faire une revision et apres je vais le testé sur circuit et si c 'est pas assé puissant je verai ce que e fais masi je pense qu'il y a deja de quoi s' amusé


France
[DIVERS] info sur les moteur de swift new questions page 2
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04-01-2008, 00:49:42
#31
ben je pense que je vais deja lui faire une revision et apres je vais le testé sur circuit et si c 'est pas assé puissant je verai ce que e fais masi je pense qu'il y a deja de quoi s' amusé ![]() ![]()
France
04-01-2008, 01:40:13
#32
laxmilover a écrit :Une culasse gti c'est sur un bloc avec vilo/bielles/pistons de gti sinon BOUM. 232 ma gti et non bidouiller j'avais demander a mon sukiste qui m'a confirmer que sur les derniere les 2 ont coexister
04-01-2008, 02:14:25
#33
la 1600 devrait etre en 250. la gti au aussi d'interressantes barres anti roulis. mais le coup du baleno culasse gti turbal c'est beaucoup de chippot pour pas grand chose. autant turbaliser un gti, c'est deja plus solide a la base. la boite swift doitpasser sur le moteur balENo, c'est lememe embrayage que la gti.
05-01-2008, 02:14:22
#34
petite question concernant les compteur j' ai peu etre trouvé un bloc compteur avec compte tour mais peut on monté un bloc compteur d'une UK dans nos FR si oui ou peut on trouvé des fond de compteur blanc car c' est en MPH sur celui que j' ai trouvé ![]() ![]()
France
05-01-2008, 12:38:10
#35
Ebay pour les fond de compteur, mais tu bousille le compte tours une fois sur deux en demontant l'aiguille. et tu montes le compte tours mais tu gardes ton compteur pour les miles. ![]()
31-01-2008, 23:30:36
#37
salut j' ai trouvé un G16A et je voulais savoir ce qu'il y avais moyen d' en faire niveau prépa :roll: voila les tof ![]() ![]() ![]()
France
01-02-2008, 03:03:51
#38
c laid ca en monopoint pourtant g deja vu un 1.6 baleno HB il etait en multi
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
![]()
01-02-2008, 03:55:47
#39
double corps, culasse travaillée, echappement. pour un petit 105/110 ch avec du couple.
01-02-2008, 14:02:37
#40
ok donc deux gros webber 40 DCOE sinon un petite turbal peu etre envisagé ??? :roll:
France
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
![]()
01-02-2008, 22:29:43
#42
pour le turbal , y a du taf colle des webber, et un collo, le tout avec polissage et rabottage ( ou culasse vitara Laxmilstyle), c'est plus "rugeux" mais plus simple.
03-02-2008, 12:40:48
#43
L ' AURELIEN a écrit :salut j' ai trouvé un G16A et je voulais savoir ce qu'il y avais moyen d' en faire niveau prépa :roll: si il reste assez bas, c'est toujours bon a prendre ![]() |
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