ncx94
Junior Member
Sujets : 1
|
24-02-2015, 08:11:30 - RE: [mx-5] NA OldRaceCar spirit
Post pour suivre
|
|
Retourner en haut |
|
ExtremGEAR
Senior Member
- France Messages : 1 327
Sujets : 10
|
15-03-2015, 22:30:39 - RE: [mx-5] NA OldRaceCar spirit
Petit commpte rendu du week-end, j'ai enfin eu un peu de temps pour continuer l'entretien de la voiture et terminé certains petit détails .
Donc pompe à eau changé nouveaux joints spy d'arbres à cames de même que celui du capteur position de ce dernier (grosse fuite à ce niveau),nouveau joint de cache culbuteur ,changement bougie et fil , et distribution .Mon support de poulie Damper est a changé j'ai commandé la piece car le miens est cassé à un endroit ...
J'ai maquetté le montage du bacquet et changer disque et plaquettes AV , malheureusement les Arrières ne vont pas ....
Me reste donc finir le changement des freins purges , purges de l'embrayage fini le montage du bacquet (j'attend le support )et changer la capote .
un peu de photo :
Je pense pas me remetre dessus avant Paques
(Modification du message : 15-03-2015, 22:31:14 par ExtremGEAR.)
|
|
Retourner en haut |
|
benRE
Junior Member
Sujets : 3
|
15-03-2015, 23:16:21 - RE: [mx-5] NA OldRaceCar spirit
poste pour suivre
|
|
Retourner en haut |
|
ExtremGEAR
Senior Member
|
06-04-2015, 22:15:00 - RE: [mx-5] NA OldRaceCar spirit
Bonsoir à tous , donc petit compte rendu du week-end :
Donc les choses ont pas mal avancées , les freins sont montés , la boite et le pont ont été vidangé ,j'ai aussi changé les durites d'eau ,les accessoires et caches sont eu aussi remis en place et j'ai monté mon compteur avec mes fonds de compteurs perso .
Il me reste mon support de siége que j'attend encore . Je dois commander un levier de vitesse le miens est mort au niveau du filtage , il me reste encore deux trois petits détails avant d'attaquer la capote mais le gros du travails de restauration est fait .
J'ai oublié de prendre des photos
|
|
Retourner en haut |
|
ExtremGEAR
Senior Member
|
31-07-2015, 11:12:52 - RE: [mx-5] N/A *Fin de remontage*
Hello tout le monde ,
Désolé pour le manque de news de ces derniers temps . La voiture est de nouveau roulante et à fait à peu prêt 1000 km , J'ai eu pas mal de retard a cause du passage de mon baquet et sur l'arrivage de certaine autre pièces . Concrètement il me reste une bonne géométrie à faire de même que le changement de la capote .
J'attend juste de recevoir mes amortisseurs et mes deux barres anti-roulie avant de faire le réglage des trains . Ça évitera de retourner faire le travail deux fois .
Lors d'une petite balade :
.
Sinon j'ai trouvé un deuxieme moteur que je vais me preparer a coté voici un petit apercu des pieces que je vais monter :
La suite bientôt
|
|
Retourner en haut |
|
AlexJZ
Junior Member
Sujets : 5
|
01-08-2015, 14:44:17 - RE: [mx-5] N/A *NoGood* OntheRoadAGAIN
post pour suivre , jolie na au passage
"Elle monte la ptite cote, et la hausse n’est pas prête de s’arrêter au vu de l’engouement. Mais jusqu’ou ira t’elle ? Il y a fort à parier, qu’elle va se stabiliser voire même baisser un chouilla, puisqu’elle subit actuellement d’une euphorie, un phénomène de mode, un peu comme celle des Civic VTI après la sortie d’un nouvel opus de Fast & Furious (Boum… Head Shot)."
Thierry Houzé
Civic EG5 --> StreetLegal
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
- France Messages : 2 545
Sujets : 16
|
02-12-2015, 13:24:37 - RE: [mx-5] N/A -the silver- mise a jour
Non t'as vu depuis, j'ai pensé à toi avec tout plein de tendresse !
Ça va c'est pas galère à changer là dessus. Les Mx5 c'est des gros légo.
|
|
Retourner en haut |
|
ExtremGEAR
Senior Member
|
14-12-2015, 09:11:13 - RE: [mx-5] N/A -the silver- Cusco et Teins monté place à la capote
Hello un peu de nouvelle de la MX du coup ce weekend j'ai fait rouler un peu la voiture pour voir si tout allait bien car elle avait retrouver son moteur d'origine et j'avais pas fait d'essai depuis .
Donc tout va bien manque plus qu'une bonne géométrie et des pneus neufs . Mon set up avec les antis-roulis cusco et les amortisseurs TEIN me va tres bien . Elle bouge pas et reste précise en virage . Pas de souci sur le moteur ou autre donc nickel pour le moment et le passage en collecteur d’échappement de NB 1.6 apporte bien je trouve en agrément de conduite .
petite photo de madame:
|
|
Retourner en haut |
|
Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
|
04-01-2016, 16:03:41 - RE: [mx-5] N/A -the silver- Cusco et Teins monté place à la capote
Pas de grosses difficultés?? J'hésite à le faire moi même j'ai 2 -3 trucs a nettoyer sur l'armature (de la rouille légère et non perforante) .
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
|