Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[mr2 rev3 turbo] remontage
psycho Hors ligne
Active Member
***


Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
23-08-2009, 09:27:18   -    
finalement je pense que les jantes vont passer pour l accord, trop galère à mettre sur la mr2 , il faut un adaptateur fin...

aujourd'hui j ai fait du bricolage, on démonte tout:

[Image: p1040617v.th.jpg]

le pistolet alien:

[Image: p1040618e.th.jpg]

transformation en fusil plasma:

[Image: p1040620n.th.jpg]


l'intérieur du calibre:

[Image: p1040619w.th.jpg]

les voisins faisaient pas les malins:

[Image: p1040621v.th.jpg]

transformation en bazooka alien!

[Image: p1040623.th.jpg]

le tout monté (mince le soleil se couche plus tôt):

[Image: p1040626d.th.jpg]


en fait ça a été super galère à monter, bien aligner tous les trous, plier l ancienne fixation, faire que tout tienne sans que cela vienne toucher la barre anti roulis, bref une misère, j y ai bien passé 2heures

ensuite j ai ouvert un peu plus le conduit, belle fleur,non?

[Image: p1040628z.th.jpg]


assez content de moi mais la fixation n est pas terrible, je suis proche d'une barre et c est pas bien, de même que la cloche n est pas fixé idéalement, donc montage à revoir mais le plus gros est fait!


ma prochaine étape est la modification d'un side vents (voire fabrication en carbone) pour que mon futur boa se connecte parfaitement dessus ( si vous avez un gauche et un droit en réserve, mp)

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nolan Hors ligne
Active Member
***

Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
23-08-2009, 18:05:20   -    
Plus je vois de Mr2, plus je me dis que je vais en racheter une!! :lov: LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
cotoCRX Hors ligne
Senior Member
****

toyota mr2
26 - Drôme France
Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
26-08-2009, 14:28:11   -    
psycho, je peux te passer le numero d'un mec qui à peut etre ca chez lui si tu veux, poste ici, et je t'envoie un mp Wink

Sinon, ca marche mieux avec le modif de ton admi? Je doute d'un eventuel gain, par contre tu as peut etre gagner en temperature.
Mais bon la chaleur chez toi c'est pas trop un soucis LOL

Essaie la ligne!!! Twisted

-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car

[Image: 1304080225078586111062210.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
psycho Hors ligne
Active Member
***


Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
28-08-2009, 20:54:01   -    
quelques nouvelles photos:

[Image: p1040606b.th.jpg]

[Image: p1040607q.th.jpg]

[Image: p1040608f.th.jpg]

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 601
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
28-08-2009, 21:39:36   -    
Très belle voiture!! Wink homologuée ou pas encore?

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
psycho Hors ligne
Active Member
***


Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
29-08-2009, 07:03:21   -    
on va dire qu elle est en plaque française!

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 601
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
29-08-2009, 09:27:51   -    
psycho a écrit :on va dire qu elle est en plaque française!

Ok.Yu peus me donner plus d'infos dessus s.t.p?Je connais les MR2 athmo,mais pas grand chose sur les turbo.Puissance,cylindrée etc.....Pas loin de chez moi il y ya une MR2 turbo noire aussi.Il avait joué avec une M3 E46 et ils étaient pareil jusqu'a 190 km/h,après la M3 prenait doucement l'avantage. Wink

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
29-08-2009, 17:36:16   -    
Celle la elle fout une bonne branlée a un e46! 3sgte gen3, décata et ligne inox simplifiée au Max, ECU mine's et tout ce qu'il faut. 1197kgs a vide, env 330ch a 1.2b. 0/100 en 4.4s avec des r888 4.7s en pneu route tiens derrière elle un 600hornet 2009 de 40 a 180 puis prends le large au delà. Un super jouet que je regrette finalement mais qui entre de bonnes mains.

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
psycho Hors ligne
Active Member
***


Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
29-08-2009, 18:03:01   -    
c est pour ça que mon seul but est de l alléger et de fiabiliser le moulin( --> refroidissement de st205)

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ypillot2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Oct 2008
Réputation : 5
01-09-2009, 11:00:50   -    
La vache mon reve cette voiture

Ma civic :
[Image: sans_t12.jpg]

Le forum de mon club : http://speednight-60.xooit.com/index.php

forum Civic EK : http://civiceksquad.forumactif.net/
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
01-09-2009, 11:09:50   -    
Elle est superbe ! J'ai toujours eu un faible pour les SW20 turbo Oops!
Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
04-09-2009, 11:38:15   -    
psycho a écrit :c est pour ça que mon seul but est de l alléger et de fiabiliser le moulin( --> refroidissement de st205)

jt envoi un lien par mp pour ca! Wink

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
psycho Hors ligne
Active Member
***


Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
26-09-2009, 13:22:41   -    
quelques news, pas mal de projet en tête dont le dernier:

l'ecu mines:

[Image: calculateurmines2.th.jpg]

[Image: calculateurmines.th.jpg]



et l ecu toyota:

[Image: p1040986k.th.jpg]

la puce est soudée sur le toyota...mais:


à votre avis possible de récupérer les tables de gestion,... sur le mines et le mettre sur une autre eprom ? lire l eprom du mines et le copier sur un autre serait certainement plus facile,non? car tout dépend du language de programmation, je me trompe?

le mieux de tout serait de pouvoir le lire et mettre ensuite ces tables dans un power fc, je ne pense pas que ce sera le plus compliqué!


kevin je sais que tu t'es déja posé la question et tu m'as permis de trouver une voie (willem mais n est plus fabriqué), c est à dire les lecteurs et programmateurs d eprom, où en es tu arrivé dans ta recherche?

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
Retourner en haut
Trouver Répondre
psycho Hors ligne
Active Member
***


Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
27-09-2009, 15:33:08   -    
j avance doucement dans ma quête, je ne suis pas le seul dans mon cas!

"you could bye an eprom emulator and a prom berner and with the right program you could program it to your needs i bout a mines ecu and did that but it dipends on what power you want to get and you cant eliminat the maf sensor i got a littel over 340hp with the stock injectors and 2 extra 720cc injectors with a rebic3 and simulator turbo changed eninge stock"

un eprom emulator ok, en gros ça évite de flasher un ecu pour rien

un eprom berner,???????

the right program??? je serais plutôt à gauche en ce moment

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
29-09-2009, 09:34:31   -    
le langage d un boitier, c est de l'hexadecimale. a prioris tu peux extraire le contenu des puces en les dessoudant et en le faisant comme une eproom classique, maintenant le soucis sur les ecu toy, c est que tu as un processeur au milieu, une partie de la carto et dans la puce, l autre dans le proc (ou une histoire comme ca bref, le contenue de l eproom seule est inutile).

un emulateur d eproom c est une puce gerable en tans réel. tu as besoin d un pc connecté a cette puce qui stock le contenu de la puce plus comme une ram qu une rom. l avantage c est que tu peux modifier le contenu tres tres rapidement, ideale si tu fais ta reprog. en gros, ca te transforme ton ecu en ecu flashable, comme les subaru.

j etais parti sur une autre solution, j ai jamais pu tester, mais un gars l avait fait. il avait coller un PM7 (oui oui, un ecu HONDA) reprog avec une carto de 3sgte sur un gen2, et un harness de conversion, et ca marché. je dois avoir les schema pour le harness, je vais essayer de te trouver ca (et j ai un PM7 d avance et une gestion de 3sgte gen2 au format bin... au cas ou lol ).

personnellement, la ca me depasse, tu as un post sur IMOC car des gars ce sont penchés sur le cas des ecu de gen2, mais rien pour les gen3 a l heure actuelle (enfin si, demande a bozo merlin, il est bien calé sur ce sujet).

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
29-09-2009, 09:50:27   -    
apres, au prix d un Mine's, si c est pour reprog, prends toi un AEM EMS pre programmé 3sgte gen3 ou un apexi FC commander que tu pourra retoucher plus facilement.

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
psycho Hors ligne
Active Member
***


Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
29-09-2009, 13:09:58   -    
j ai une bonne occaze sur un power fc et j aimerais y mettre la carto du mine's (dans un premier temps!) car il me faut au moins une base!


la gestion de l injection doit être uniquement sur la carte fille, non? tu penses qu il y en aurait une partie sur l ecu toy et l autre sur le mine's... Là ce serait tout simplement impossible!

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
Retourner en haut
Trouver Répondre
psycho Hors ligne
Active Member
***


Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
18-10-2009, 21:37:43   -    
aujourd hui montage du pot "court", belle galère pour un écrou bien caché mais ça vaut le coup:

[Image: p1040994q.th.jpg]

peut être pas du côté esthétique mais performance!!!

plus l impression que le turbo se coupe à 5000 tr/min, la poussée est beaucoup plus franche mais j ai quand même l impression que ça pousse en deux coups à 4000 puis à 4300 dès que j appuis à fond.

Par contre ça le fait pas quand j appuie qu'à moitié sur la pédale, peut être parce que la down pipe est en 3 pouces et qu'il y a encore un rétrécissement apres, je vais prendre rdv avec un soudeur!

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
Retourner en haut
Trouver Répondre
psycho Hors ligne
Active Member
***


Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
17-11-2009, 23:04:43   -    
petite frayeur aujourd'hui...boost en high, sortie de rond point bien trempé, beau travers, ça drift bien une mr!


sinon j ai commandé un kit de joint pour 3sgte et un embrayage + volant moteur orc! je l ai acheté une misère mais il manque une vis, je ferai des photos plus tard

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
18-11-2009, 22:02:37   -    
psycho a écrit :plus l impression que le turbo se coupe à 5000 tr/min, la poussée est beaucoup plus franche mais j ai quand même l impression que ça pousse en deux coups à 4000 puis à 4300 dès que j appuis à fond.

alors ca c est l overboost regler par le greddy.
si ca te gene, il faut baisser le pourcentage du gain.

grosso modo, le gain sert a precharger avec/sans un leger overboost afin d avoir un effet coup de pied au cul avant d arriver a la pression voulu.

si tu met le gain a 0%, le turbo va charger progressivement pour atteindre 1b2. avec le gain, il va monté d un coup pour atteindre 1b2 ou 1b (ca dépend de cette valeur).
la j avais reglé pour aller un poil plus haut, genre 1b25 puis la regul apres l overboost pour se stabiliser a la pression désirée (1b2).

suivant le temps exterieur, c est plus ou moins violent. en hiver, je réglais le gain de presque 7% de moins car j avais un gros overboost (et parfois un fuelcut a 1.3b malgré le mine's).

bonne idée pour l embrayage, t es partis sur un renforcé?

et sinon, bah oui un mr ca drift LOL

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
psycho Hors ligne
Active Member
***


Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
18-11-2009, 23:08:03   -    
merci pour cette précision! j avouerais qu'à ce niveau je m y connais pas, je me penche pour le moment sur un stroker mais en 89 mm plus chemise darton, le tout est de savoir la dimension de ces chemises....

yes embrayage renforcé:

700 livres neuves pour un 3sgte--> touché à moins de 400E (vive rpm garage):

http://cgi.ebay.com/NISSAN-SKYLINE-GTR32...otn=1&ps=6

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
19-11-2009, 00:19:43   -    
psycho a écrit :merci pour cette précision! j avouerais qu'à ce niveau je m y connais pas, je me penche pour le moment sur un stroker mais en 89 mm plus chemise darton, le tout est de savoir la dimension de ces chemises....

89 !!!!! Shock
tain mais tu veux en sortir combien de watts????????

juste pour infos, lorsque TRD / TOYOTA et SARD ont developpés le moteur 3SGTE pour la supra JTGC500, le moteur sortait 722ch en 2L2... tu comptes les battres ??? LOL LOL LOL

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
psycho Hors ligne
Active Member
***


Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
19-11-2009, 00:39:43   -    
http://www.imoc.co.uk/forums/viewtopic.p...ght=darton


je cherche juste à en faire un 2.4l, ce sera juste plus agréable en ville!

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
Retourner en haut
Trouver Répondre
psycho Hors ligne
Active Member
***


Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
24-11-2009, 22:05:47   -    
père noël est passé en avance:

[Image: p1000005f.th.jpg]

acheté d occase une misère mais le mec l a jamais monté!!!! il est pour celica, je pense pas que cela pose des problèmes

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
25-11-2009, 18:14:32   -    
bah c est ideal si en plus il gere le charge cooler!!!!!

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
psycho Hors ligne
Active Member
***


Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
17-01-2010, 21:06:58   -    
quelques nouvelles:

y a fait froid--> plus de batterie (en deux semaines), moi qui voulait faire un tour....

j ai acheté quelques pièces: Bar avant trd et lower bar de chez ultra racing, me manque plus que les fender et l avant sera complet!

je suis toujours à la recherche d un fuji legalis r ancienne génération, j en ai trouvé un mais le rosbeef ne veut pas l envoyer, coriace!

donc sans doute que je vais faire une ligne en titane avec un pot central, j ai trouvé toutes les pièces, faut juste les sous! à mon avis le gain de poids sera non négligeable!

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
Retourner en haut
Trouver Répondre
cotoCRX Hors ligne
Senior Member
****

toyota mr2
26 - Drôme France
Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
17-01-2010, 23:24:44   -    
quand tu te sera débarrassé de la partie de ta ligne d'origine qui te reste, tu m'oublie pas Wink

pour ta batterie, si ca faisait un moment qu'elle avait pas tournée, c'est peut être pas si grave. Moi mon alarme pompe un peu, et si je touche pas à la voiture pendant genre 2 semaines, le démarreur tourne " loooooowwww". heureusement que ça démarre bien un 3sgte LOL

-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car

[Image: 1304080225078586111062210.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
psycho Hors ligne
Active Member
***


Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
18-01-2010, 00:22:16   -    
c est pour ça que je parle d échappement, je pense à toi!

même si c est pas une de mes propriétés: le changement futur de collecteur d échappement va sans doute modifier la position de la down pipe, je me trompe? et ma ligne en titane --> in the ass!

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
Retourner en haut
Trouver Répondre
cotoCRX Hors ligne
Senior Member
****

toyota mr2
26 - Drôme France
Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
18-01-2010, 01:06:40   -    
psycho a écrit :c est pour ça que je parle d échappement, je pense à toi!

même si c est pas une de mes propriétés: le changement futur de collecteur d échappement va sans doute modifier la position de la down pipe, je me trompe? et ma ligne en titane --> in the ass!

ben, c'est plutôt suivant ton turbo, car ta downpipe, par exemple la berk que tu as, viens se fixer en sortie de ton turbo, et pas en sortie de ton collecteur. Si tu garde ton CT20b, alors tu peux garder la même downpipe.

tu aurais une photo de cette fujitsubo? Car il y a des lignes simple sorties autre que la fujitsubo, genre blitz nur spec ou autre.....

PS: me manque toute la seconde partie: http://cgi.ebay.co.uk/TOYOTA-MR2-TURBO-e...2304e70bb4

-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car

[Image: 1304080225078586111062210.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
psycho Hors ligne
Active Member
***


Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
24-01-2010, 17:29:07   -    
mauvaise nouvelle:

pression à 1 bar, un peut de terre sur sol mouillé --> dans le décor, la voiture a fait 30 mètres à la verticale côté conducteur en bas, j ai vu de très près le sol!

résultat: 2 pneus déjantés dont 1 avec un coup (comme si je mettais pris un nid de poule, je pense qu'elles sont rattrapables mais je sais pas si je vais le faire. plein de terre partout, en la sortant du champ, quelles plastiques ont sautés, le plus grave est au niveau de la portière conducteur où le bas de caisse est légèrement remonté.

donc plus de peur que de mal! Je pense pas que les trains ont bougé, la voiture ne tiraient pas en revenant, elle se déportait du aux deux galettes du même coté mais pas secoué

kevin les jantes sont de même largeur (avant arrière)? je pense, je vais tacher de retrouver vite fait des jantes, j irai faire un parallélisme, on verra bien

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EE1] shuttle stance swap d16a9 (remontage complet) nico22240 314 33 014 04-12-2020, 22:37:08
Dernier message: Actarus71
  [MR2 SW20] Toyota MR2 gen3 patounet66 9 1 763 06-08-2020, 20:44:55
Dernier message: patounet66
  [ Toyota MR2 Turbo JDM ] WrOx 186 25 787 03-08-2019, 14:15:54
Dernier message: WrOx
  [Celica ST182] Remontage train arrG + test fit wheel ! Max_Ime 57 8 881 17-03-2017, 10:24:45
Dernier message: Durden
  [eg3] [eg4 b16] fini la peinture place au remontage julienEG3 414 41 418 19-10-2016, 21:47:25
Dernier message: vtecman34
  [Mr2] turbo Tchieum 17 3 431 01-06-2014, 23:07:55
Dernier message: Tchieum
  [accord type r] lars remontage p5___________ ATR CIVIC LARS 182 31 479 08-04-2014, 11:10:14
Dernier message: SoichiroYann
  [ JDM MR2 Rev3 G-LIMITED - 1994 ] Nurb Attacku Car^^" DriftManiaK 16 4 286 24-01-2014, 17:07:13
Dernier message: Nicolay45
  [EC9 B18] gerswap (remontage) EC-9 317 61 820 14-09-2013, 18:07:50
Dernier message: cyrilhonda
  [Honda] HA53 remontage vincetwin 30 5 854 04-09-2013, 09:34:02
Dernier message: alex1135