18-06-2004, 08:39:47
#1
Salut,
bien un dilemne se pose a moi ki croire?
un gars ( heyer dev ) m a dit que ma 300 venant des states est prévue pour fonctionner au 92. peut être?! j en sais rien mais si je met du 98 la vietesse du front de flamme dans lke cylindre va êrte différente non??
dc quelle insidence? Je pense d'ailleur que si elle est bien prévue pour rouler au 92 alors avec du 95 ou 98 vaut mieux la décataliser?
Est ce d'un grand intérêt
Si qq un a des infos Merci
Geoffrey
Manager TIKX RACING marque de pièces carbone
http://www.tikx-racing.com
300ZX compressions 2 cylindres 0.0bar gné!
Ma devise: Les freins c'est pour les lâches ... mais parfois un peu de lâcheté ne fait pas de mal !!!
http://www.tikx-racing.com
300ZX compressions 2 cylindres 0.0bar gné!
Ma devise: Les freins c'est pour les lâches ... mais parfois un peu de lâcheté ne fait pas de mal !!!