Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 05-04-2025, 20:29:47

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
moteur et octane
xtremgeo Hors ligne Junior Member *

Messages : 51
Sujets : 21
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
18-06-2004, 08:39:47 #1

Salut,
bien un dilemne se pose a moi ki croire?
un gars ( heyer dev ) m a dit que ma 300 venant des states est prévue pour fonctionner au 92. peut être?! j en sais rien mais si je met du 98 la vietesse du front de flamme dans lke cylindre va êrte différente non??
dc quelle insidence? Je pense d'ailleur que si elle est bien prévue pour rouler au 92 alors avec du 95 ou 98 vaut mieux la décataliser?
Est ce d'un grand intérêt

Si qq un a des infos Merci

Geoffrey

Manager TIKX RACING marque de pièces carbone
http://www.tikx-racing.com

300ZX compressions 2 cylindres 0.0bar gné!

Ma devise: Les freins c'est pour les lâches ... mais parfois un peu de lâcheté ne fait pas de mal !!!
grumly2000 Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
18-06-2004, 09:49:47 #2

heyer dev LOL

Non je dis rien, car je suis un gentil LOL

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
5 808
Dernier message par Asphalt Burner
03-08-2005, 07:29:58